Page 118 sur 125 << Première ... 1868108116117118119120 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 171 à 1 180 sur 1250

Discussion: [Topic Série A]

  1. #1171
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Gros coup de tonnerre avec le refus de Donnarumma de prolongé avec Milan. Je ne m'y attendais pas.
    Raiola serait il derrière tout ça ?
    Le mec était devenue une idole comme à l'époque Sheva et Kaka et bien d'autres.

    Il est passé d'une idole absolue au plus grand traître de toute l'histoire. Il a intérêt à bouger rapidement du Milan.

    Raiola je pense qu'il ne va plus mettre les pieds à Milan pendant un très long moment. Ce mec va être détesté comme jamais. ( Il a refusé l'offre de Milan à 320 000 € par mois alors il n'a que 18 ans). Le Réal propose 6M€ par an.

    Est ce que le Milan va faire confiance à Plizzari qui n'a que 17 ans mais lui aussi annoncé comme très prometteur ?

    Je pense que le seul moyen pour Donnarumma de rester à Milan serait de se séparer de Raiola ( est ce qu'il a eu son mot à dire ? )
    Ne sois pas naïf kl0kl0, évidemment que le joueur y est aussi pour quelque chose. Raiola a beau être un sous-homme, mais il représente un client, c'est pas à lui qu'on a offert ce salaire mais à son joueur. Si la proposition a été refusée, c'est que le joueur n'était pas forcément chaud pour signer non plus. J'ai lu aussi que le problème était moins le salaire, mais plutôt le fait que le club avait refusé d'inclure une clause libératoire très peu élevée (10M€) au cas où ils ne se qualifiaient pas pour la prochaine CL.

    Après on verra bien comment ça va se passer pour le business de Raiola au Milan AC. A part Donnarumma, il y a encore Abate et Bonaventura qui font partie de son carnet, surtout le dernier qui est un joueur important pour les milanais. Donc pour les deux partis (club et agent), il n'y a pas intérêt à en rajouter à cette situation.

    Pour moi ça montre malheureusement une nouvelle fois que dans le foot actuel, le respect envers le club et l'institution en général n'existe plus trop. C'est pas tellement une question d'amour du maillot, mais quand on te propose le plus gros salaire du club, en tant que joueur formé au club âgé de 18 ans et avec une saison pleine sur le CV, je trouve que ça témoigne quand même d'une sacrée arrogance d'envoyer chier le club comme ça.

    J'espère qu'on ne vivra pas un feuilleton similaire avec Mbappé chez nous. Là j'avoue, ce serait l'incompréhension totale, vu qu'on lui propose apparemment un salaire démentiel, qu'il pourra toujours partir dans 1 an et le marché est nettement plus ouvert pour lui que pour un gardien. Mais comme le dit El*Moro*, le foot est devenu très laid.

    @Butch: D'où est-ce que tu sors que Raiola fait du business à la Juve maintenant? J'ai lu qu'il représente le jeune Moise Kean mais à part lui, à en croire les données de transfermarkt, il ne travaille avec aucun autre joueur de la Juventus actuellement.

  2. #1172
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    J'ai pas suivi je suis sur Barca- Real, mais fin de match completement WTF pour la Lazio dans la supercoupe contre la Juve. Quelqu'un a vu le match ?





    Juventus Turin

    85' P.Dybala
    90+1' sp P.Dybala




    Lazio Rome

    32' sp C.Immobile
    54' C.Immobile
    90+3' A.Murgia



  3. #1173
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La Fiorentina qui se retrouve avec le fils Simeone, le fils Chiesa et le fils Hagi.
    Le pire c'est que les 3 sont très bon footballeur.

  4. #1174
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Davide Astori, 31 ans, capitaine de la Fiorentina est décédé cette nuit d'apparemment une crise cardiaque. Il devait jouer aujourd'hui contre l'Udinese, le match est logique reporté.

    La Fiorentina a confirmé l'info

  5. #1175
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 162
    Cheick Diabaté enchaine les marabouteries footballistiques et vient d'inscrire trois doublés lors de ses trois derniers matchs avec Benevento.

    Une grande première depuis 2001 et une performance signée Dario Hübner.

    L'ADN de la grande classe.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #1176
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Cette sale équipe de la Juve justement punie à la 89ème par Naples. Très content de voir cette équipe qui essaye de jouer être récompensée alors que les autres épiciers se seraient clairement contentés du nul.
    Les napolitains reviennent à 1 point de la Juve qui devra encore se déplacer sur la pelouse de l'Inter ainsi que celle de la Roma. L'espoir est permis.

  7. #1177
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

  8. #1178
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Merci, du petit lait son discours...J'ai déjà commencé à suivre ce gars.

    Citation Envoyé par De Zerbi
    D’un point de vue technico-tactique, je leur rappelle quand ils étaient enfants, quand ils jouaient dans des petits terrains pleins de poussière, le seul qui avait la certitude de jouer était celui à qui appartenait le ballon, aujourd’hui rien n’a changé, nous devons apporter le ballon, le garder dans les pieds, se l’échanger entre nous, mais il doit nous appartenir. On peut le perdre mais nous ne devons jamais renoncer à la beauté du jeu en lui-même. Du point de vue de la gestion, quand je parle de ballon je leur parle de divertissement, si vous faites ce métier qui est le plus beau du monde, vous devez vous divertir, toujours.

  9. #1179
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci, du petit lait son discours...J'ai déjà commencé à suivre ce gars.




    J'ai vu que c'est lui qui entraînait Benevento l'année dernière. Beaucoup de gens disaient du bien de cette équipe même si elle n'a pas pu se sauver. Ce qu'il fait en ce moment avec Sassuolo c'est très bien. Il faut voir sur la durée mais son discours est très rafraîchissant. Le prochain match c'est contre la Juventus. Hâte de voir ce qu'il peut faire. Il arrive pour l'instant à remettre Berardi dans le droit chemin lui qui est perdu depuis 2 ans. Même Boateng s'éclate lui qui enchaîne club sur club.

  10. #1180
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je suis justement en train de regarder Juve-Sassuolo. Je ne vais pas refaire le portrait de De Zerbi par contre on voit bien que le niveau moyen du calcio reste bien au dessus de notre ligue 1. La baisse de la serie A vient surtout des periodes sombres du Milan AC et de l'Inter (donc le suspens en haut de tableau) mais des clubs comme la Sampdoria, l'Atalanta, Sassuolo, proposent des choses que l'on ne voit pas souvent dans la plupart des clubs de première partie de tableau en France.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •