Page 124 sur 125 << Première ... 2474114122123124125 Dernière >>
Affichage des résultats 1 231 à 1 240 sur 1250

Discussion: [Topic Série A]

  1. #1231
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Sacré bon joueur celui-là.
    Il vient de faire une passe décisive pour Pasalic. 1-0.
    Match plaisant, 1ère MT équilibrée avec un Napoli qui a commencé fort en jouant très haut.Insigne tente beaucoup avec un Maertens remuant. Après le match s'est équilibré avec le duo Gomez Zapata.

  2. #1232
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai regardé la Juventus contre l'Atalanta hier.
    C'est impressionnant de voir jouer l'Atalanta.

    Ce n'est pas du super beau jeu, ni du Tiki Taka mais ça joue à 90% vers l'avant. Ca double et redouble et dédouble pour redoubler non stop. J'avais l'impression qu'ils étaient 15 sur le terrain.
    Ca n'arrête pas de faire des passes, ça ne garde pas le ballon pour dribbler et perdre le ballon comme beaucoup. C'est toujours en mouvement, ça fait courir l'équipe adverse.

    Vraiment très impressionné de ce que fait le club. Il n'y a pas de stars ou de joueurs très grand joueur mais que c'est beau à voir.
    Alejandro Gomez, 32 ans une bombe sur le terrain. Il est partout, court plus vite que Rabiot, Bentancur et Matuidi réuni.

    L'Atalanta est troisième et je pense que le club va être second vu comment ça joue.
    Impressionnant.

  3. #1233
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je trouve que la série A, à élever son niveau par rapport à ces dernières années, et je retrouve du plaisir à regarder des matchs de ce championnat. Alors je sais qu'on va me dire que c'est une impression car la Juventus à baisser de régime, encore plus depuis le deconfinement ou leur match ne sont pas hyper dominant, mais je trouve que c'est faux. On voit un très beau Atalanta, l'Inter fait une belle saison, notamment avant le confinement, Naples ça reste un bon Naples même si moins fort que certaines années récente, et le Milan AC, retrouve peu à peu des couleurs (et de la personnalité avec Ibra qui bien que vieillissant amène ce petit truc en plus), sans compter d'autres équipes plus modeste qui osent regarder les gros dans les yeux et jouent leur football, et arrive même à certain exploit.

    Je crois même qu'en ce moment je préfère voir un match de série A que de liga.

  4. #1234
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les clubs (l'Inter notamment a retrouvé les moyens de ses ambitions) ont beaucoup plus d'argent (notamment grâce à leur nouvelle loi sur l'imposition des étrangers) et ça se ressent forcément.

    Le cas de l'Atalanta est différent, c'est vraiment une histoire de groupe et d'entraîneur (bien dommage qu'on ait loupé Gasperini il y a quelques années), aucun joueur à part Zapata ne dépasse les 20M de valeur marchande sur Transfermarkt par exemple (avec des Palomino qui viennent du FC Metz, etc.).

    Le Napoli et la Roma sont en-dessous cette année (le Milan post covid est en train de renaître de ses cendres lui) mais niveau surprise la Lazio fait une sacrée saison aussi par contre !

    Après oui la Juve cette année c'est assez moyennasse quand même.

    Déjà l'année dernière on voyait qu'il y avait quelque chose qui était en train de se passer (les résultats en coupe d'Europe sont très bons).

  5. #1235
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    L'Atalante un exemple à suivre. Pas de star mais ça bosse dur à l' entraînement. Un collectif bien huilé et une avalanche de buts.

    Gasperini un entraîneur à noter dans notre calepin pour l' après Moreno

  6. #1236
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Osimhen est entré en négociation exclusive avec Naples, le montant du transfert serait de 81 millions .

  7. #1237
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    C’est quand même dingue!!! Plus cher que bernardo et il a qu’une bonne saison en L1 a domicile et rien au niveau europeen! Naples va s’en mordre les doigts!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #1238
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C’est quand même dingue!!! Plus cher que bernardo et il a qu’une bonne saison en L1 a domicile et rien au niveau europeen! Naples va s’en mordre les doigts!!
    Campos est un mage!

  9. #1239
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Incroyable que Rybo n'ait rien fait pour ramener Campos avec l' oseille qu' il a rapporté au club

  10. #1240
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ouais enfin dans les 80M€, combien vont dans la poche d'Ingla, Lopez et Campos ?

    Je rappelle que le plan de Lopez est de se faire un max de fric.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •