Page 121 sur 125 << Première ... 2171111119120121122123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 201 à 1 210 sur 1250

Discussion: [Topic Série A]

  1. #1201
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ras le cul de l'AS Monaco, je vais me focaliser davantage sur la Roma.

    Et merde.


    C'est quoi la goutte d'eau ? j'ai manqué un épisode.

  2. #1202
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Pour bon nombre de philosophe tacticien, c’est le système le plus abouti quand tu as tout les éléments réunis (joueurs de qualité, intelligence, placement, équilibre) Une sorte de nombre d’or du football. Il est exigeant, ultra spécifique mais une fois maîtrisé c’est très dur à bouger sans s’exposer.
    On perd justement la demie finale de C1 face à la Dopentus en 2017 parce qu'ils ont des garces sur le terrain et que leur 3-5-2 était injouable pour nous. Jardim n'a eu pour unique réponse de passer en 3-5-2 au match retour... Je me demande encore quelle était la bonne façon pour contrer le surnombre adverse et réécrire l'histoire.

  3. #1203
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Le pire c'est qu'il ne font pas même pas un grand match ! on fait 2 petites erreurs qui nous plombent certes (déja Glick sur les 2 buts) mais on ne se fait pas démonter. Mais l'impression de jouer contre une usine, une horlogerie suisse. Tout était rodé. Pourtant elle explose en final contre le Réal. La diff ? la qualité des joueurs madrilènes, un cran au dessus de la nôtre à l'époque.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #1204
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    Mbappé qui a une action de la tête dans 10 premières minutes mais qui la met sur Buffon?

    Si on marque en premier, je pense que c'est complètement différent. Après, peut-être que je vois cette occasion plus grosse qu'elle ne l'était?

  5. #1205
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Sans doute oui, et on avait été très très en-dessous de la Juve à l'aller, j'avais honte de voir à quel point ils étaient sereins et nous inoffensifs. On aurait pu jouer 3h sans marquer tandis qu'eux auraient continué à mettre des pions.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #1206
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    C'est en 2015 qu'on doit les battre, on s'est fait voler, et ceci sur les 2 matches !!
    Une honte!
    Mais c'est passé inaperçu, on fait pas le poids médiatiquement.


  7. #1207
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    J'espère que l'on aura une autre chance de jouer une demi de C1 et de prendre notre revanche. (Et gagner cette coupe)

    Sinon, belle pioche du Milan avec Piatek qui enchaîne but sur but. J'espère qu'ils pourront accrocher la quatrième place.

  8. #1208
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    C'a été confirmé, le stade de San Siro va être détruit au profit du nouveau stade

  9. #1209
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Ce stade fait 60000 de moyenne pour 80000 places, ne convient pas pour les besoins actuels des clubs qui ont besoin d'avoir des revenus stade de plus en plus conséquents, donc tout cela me parait normal.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #1210
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Normal mais dommage, San Siro (comme beaucoup de stades en Europe) est un monument historique avant d'être un simple stade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •