Page 3 sur 207 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2063
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Juste pour signaler que la réserve d'Arsenal a battu -après City - l'équipe d'Everton en coupe de la League.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Qui a dit qu'en Angleterre les défenses n'étaient pas des passoires ?

    5-4 pour Arsenal contre Tottenham cet après-midi. La grande farce albione Wengérienne, Houlliérienne et Fergusonienne continue. Comment peut-on encore être crédible ?

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Les buts sont pas franchement dus à des erreurs défensives.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  4. #24
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    il y aurait les goals du calcio en angleterre a mon avis ca changerait beaucoup de choses

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    C'est vrai que sur le but de Pires notamment le gardien se troue lamentablement.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Citation Envoyé par BioHazard
    Les buts sont pas franchement dus à des erreurs défensives.
    Alors là, ça me troue ! J'avais pas réagi avant car je viens seulement de voir ces 9 buts mais comment peut-on dire que les défenses ne se trouent pas dans ce match. Les 5 buts d'Arsenal viennent d'erreurs de relance de Tottenham, dont la plus comique est Robinson qui fait tomber le ballon en faisant un dégagement. Et Arsenal est pas mieux. Aucune couverture défensive, des coups francs où personne ne saute.

    Et la mode d'Arsenal a encore frappé. Après la casquette Guilty de Pirès, voici la casquette de Lehmann qui se prend 4 buts casquette !

    Non j'aime Liverpool mais je n'ai jamais vu un tel déchet technique des défenseurs mais aussi des milieux et attaquants de PRL. Pas étonnant que des mecs un peu doués comme peuvent l'être Beckham, VN, Owen, Henry ou Pirès se baladent dans ce championnat...

    Si quelqu'un a un FTP ou HTTP dispo, j'ai une video ou lien Torrent de 384 Mo avec tous les buts de cette journée de PRL où 38 buts ont été marqués en 10 matches. Je reconnais que les 0-0 de notre chère Ligue 1 sont super chiants dans l'esprit mais de là à marquer quasiment 4 buts par match de moyenne, il y a un pas que je ne franchirai pas.

  7. #27
    Night
    Guest
    ça ne fait aucun doute, ce championnat anglais est bien trop souvent surcoté, les gardiens sont juste bons a servir d'épouvantails à moineaux (meme les gros clubs sont dans ce cas) et si Henry marque autant de buts c'est bien moins grace a son talent qu'a la faiblesse des opposants.

    Vous croyez vraiment qu'Henry serait capable de planter 30 buts par saison en Espagne, Angleterre ou en France? personnellement j'en doute fortement

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Pour ceux qui voudraient la vidéo, le mieux est de me contacter par MP, de me donner une adresse mail où je peux envoyer le lien Torrent de 64,4 Ko.

  9. #29
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    topic mis à jour

  10. #30
    Night
    Guest
    A noter que Liverpool a battu Arsenal 2-1 avec notamment un but de Mellor en toute fin de match sur une tres belle frappe... voilà qui fera plaisir à The Clash

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •