Page 180 sur 207 << Première ... 80130170178179180181182190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 791 à 1 800 sur 2069
  1. #1791
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Non ca je crois que c' est un sujet qui n' est pas autorise sur le forum. il y a une sorte de bug technique qui empeche les posts de s' afficher. Rien a voir avec le fait que Taro soit modo evidemment.


    C'est bon vous pouvez y aller je suis rodé entre Monaco et Tottenham... Je suis plus à ça près.

    Avec les Spurs j'ai compris que la seule attitude à avoir c'est d'attendre patiemment jusqu'à ce que Mourinho s'en aille, et en attendant bouffer mon pain noir.

    Il va y avoir une grosse période de transition de toute façon je pense car il y a certains joueurs que je ne vois pas rester dans ce navire bancal, Kane quasiment sur mais même Son pourrait avoir des envies d'ailleurs.

    Il faudra reconstruire une équipe cohérente car ces derniers temps le recrutement a vraiment été en dent de scie, et donc comme je le disais être très patient...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1792
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    En fait c'est toi qui porte la poisse, tu serais pas aussi sympathisant du TFC par hasard ?

  3. #1793
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    En fait c'est toi qui porte la poisse, tu serais pas aussi sympathisant du TFC par hasard ?
    Eux ils n'ont pas besoin de moi pour ça...

    Par contre je le demande ce qui se passerait si je devenais supporter du PSG

    Bon, un peu de respect quand même, je rappelle que Tottenham était en finale de la LDC il y a tout juste un an
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1794
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Oui ils sont arrivés en finale grâce à une grosse cohérence collective, des joueurs en feu le jour J (Lucas) et beaucoup de réussite.
    En revanche cette équipe paie à mon sens son manque de talent pur. Delle Alli n'arrive pas à franchir le cap (comme Rashford peut le faire à MU par exemple), Kane et Son sont bien trop seuls devant et ne sont pas épargnes par les blessures.
    Derrière Lloris est un top player mais en defense il y a pas de Gros joueur capable de rapporter des points (VVD, MacGuire par exemple, la ou justement City a perdu le titre aussi).
    Sachant que tactique ment l'équipe s'est trop peu renouvelé pour apporter de la fraîcheur et de la nouveauté, les talents manquant, il faudrait un souffle nouveau.

    Se séparer des "bons" joueurs mais trop irréguliers (Lamela, Lucas) voire même récupérer un beau billet sur Alli et reconstruire autour de Kane.. Si il accepte de rester.

  5. #1795
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Oui ils sont arrivés en finale grâce à une grosse cohérence collective, des joueurs en feu le jour J (Lucas) et beaucoup de réussite.
    En revanche cette équipe paie à mon sens son manque de talent pur. Delle Alli n'arrive pas à franchir le cap (comme Rashford peut le faire à MU par exemple), Kane et Son sont bien trop seuls devant et ne sont pas épargnes par les blessures.
    Derrière Lloris est un top player mais en defense il y a pas de Gros joueur capable de rapporter des points (VVD, MacGuire par exemple, la ou justement City a perdu le titre aussi).
    Sachant que tactique ment l'équipe s'est trop peu renouvelé pour apporter de la fraîcheur et de la nouveauté, les talents manquant, il faudrait un souffle nouveau.

    Se séparer des "bons" joueurs mais trop irréguliers (Lamela, Lucas) voire même récupérer un beau billet sur Alli et reconstruire autour de Kane.. Si il accepte de rester.
    Je suis d'accord et ça faisait partie de la stratégie, je pense que Tottenham a voulu créer des stars plutôt que les acheter (modèle Liverpool / Dortmund) et tout miser sur la cohésion d'équipe, et il faut bien avouer que l'année dernière ça a bien fonctionné.

    Mais je suis d'accord, pour tenir au plus haut niveau il faut aussi trouver des cadres plus solides et c'est là où ils se sont un peu perdu récemment.

    C'est bien de prendre des Ndombele, Lo Celso, Gedson ou Bergwijn mais au final il manque comme tu le dis de talents affirmés, de valeurs sûres.
    Un défenseur de grande envergure pour mettre un patron derrière, et effectivement un joueur plus flamboyant que Delle qui avait explosé il y a déjà un peu trop longtemps et qui est moyen depuis.

    L'année dernière Son et Kane ont été tellement exceptionnels qu'ils ont pu porter l'équipe et sublimer les autres, avec il faut le dire aussi un grand Sissoko et un Verthongen bien plus rassurant qu'il ne l'est cette année, mais ça ne suffit plus.

    Et malgré un effectif pléthorique et très équilibré (puisque personne ne sort vraiment du lot), Mourinho fait très peu tourné avec des joueurs comme Lo Celso ou Ndombele qui sont abonnés au banc, et comme Kane et Son ont du mal en plus à revenir depuis l'après Covid (entre une grosse blessure et un service militaire...) ça ne peut pas aller bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1796
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Mourinho a complètement sombré depuis quelques années maintenant.
    J'ai rarement vu une chute comme ça chez un entraîneur, ou alors vraiment des gars en fin de vie, dépassé par le foot.
    Mais lui reste relativement jeune.

    Je n'ai jamais vraiment aimé sa philosophie de jeu, mais il faut admettre qu'il fut longtemps l'un des tout meilleur, voir le meilleur coach du monde.

    Là, t'as l'impression que tu pourrais lui donner les 25 meilleurs joueurs du monde il arriverait pas à performer.
    Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passer, mais une telle régression, c'est dingue!

    Jusque là il arrivait encore à choper de bon clubs, mais je pense qu'après l’expérience Spurs, il devra soit accepter de rentrer à Porto, soit opter pour un championnat exotique s'il ne veut pas baisser son train de vie.

  7. #1797
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je pense qu'on peut lui préférer Nouzaret ou Jean Fernandez
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1798
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Alors, même destin que nous en perspective pour Wolverhampton ?
    https://www.eurosport.fr/football/pr...11/story.shtml
    Pas loin d'être en passe de se qualifier pour la prochaine LdC, le club anglais, nouvelle marotte de l'influent agent portugais Jorge Mendes va-t'il déjà passer à la phase 2 et suivre le même chemin que nous ?
    On a beaucoup glosé sur Vadim, mais finalement est-ce que ce n'était pas un peu qu'une marionnette ? (ça s'est passé peu ou prou comme ça dans tellement de club... en tout cas on peut lui reconnaître - ou à Campos - un vrai savoir faire en tout... même si les conséquences sont souvent au final assez catastrophiques quand ils retirent leurs billes)

  9. #1799
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Ce jeune gardien de Chelsea quelle erreur sur le 2ieme but incroyable, il doit avoir une pression! heureusement que Chelsea a recruter Edouard Mendy pour plus de concurrence...

  10. #1800
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ah je croyais que ce topic était remonté pour parler du quadruplé de Son sur quatre passes décisives d'Harry Kane
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •