Page 178 sur 207 << Première ... 78128168176177178179180188 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 771 à 1 780 sur 2069
  1. #1771
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Tottenham Man U c’est quand même autre chose de tout ce que j’ai vu jusqu’à présent. Puis Lloris est en feu
    Quelle faute stupide de Dier, pourtant ça aurait fait tellement de bien aux Spurs ces trois points...

    Bref au niveau fraîcheur c'était pas mal, là où tu vois vraiment que les joueurs sont en reprise c'est sur les coups de pieds arrêtés. Pas un corner ni un coup franc bien tiré du match, le ballon décolle à peine.
    Et puis que c'est dur pour Harry Kane
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1772
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Penalty que j'ai trouvé un poil généreux. Le 2e, heureusement qu'il y avait la VAR pour le déjuger.

    Man U a bien mieux joué avec l'entrée de Pogba qui était en jambe. On peut comprendre avec l'entraineur qui était en face.

    Sinon match très agréable à regarder

  3. #1773
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Penalty que j'ai trouvé un poil généreux. Le 2e, heureusement qu'il y avait la VAR pour le déjuger.

    Man U a bien mieux joué avec l'entrée de Pogba qui était en jambe. On peut comprendre avec l'entraineur qui était en face.

    Sinon match très agréable à regarder
    Dier défend quand même super mal, il offre beaucoup plus de possibilités de marquer à l'adversaire que s'il s'était juste arrêté de jouer.
    Ça me fait penser au chat qui va traverser la route parce qu'il a eu peur d'une feuille morte qui tombe.. quelle mauvaise interprétation de la notion de danger.

    Le deuxième pénalty c'est dingue que l'arbitre ait besoin de la var pour l'annuler, et c'est dingue qu'il ne mette pas de carton à Fernandes.

    Sinon c'était effectivement un match agréable, Pogba est entré à un moment où les Spurs commençaient à avoir les jambes lourdes, notamment aurier qui fait une fin de match catastrophique.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1774
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et globalement ça donne quoi alors Mourinho à Tottenham Taro ? Tu es satisfait de sa venue ?

  5. #1775
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Et sinon c'est pas dingue qu'il mette pas carton (rouge même?) a Lamela à la 17eme sur McTominay?
    De Gea qui plombe MU, Shaw et McGuire qui défendent comme des gosses.. Relou

  6. #1776
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et sinon c'est pas dingue qu'il mette pas carton (rouge même?) a Lamela à la 17eme sur McTominay?
    De Gea qui plombe MU, Shaw et McGuire qui défendent comme des gosses.. Relou
    Pas dans l'abus lol
    Un jaune oui, c'était surprenant qu'il ne le sorte pas, mais un rouge ? WTF ? Il faut arrêter de regarder Monaco hein, c'est pas la norme

    Et sinon d'accord avec toi sur la défense catastrophique de MU sur le but même s'il faut aussi saluer la perf de Bergwijn qui joue bien le coup.

    Pour répondre à Butch, je n'étais pas chaud déjà à son arrivée et on ne peut pas dire qu'il m'ait fait changé d'avis...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1777
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Il y a jaune indiscutable, et à Monaco ce serait rouge (charge par derrière non maîtrisée).
    Dans l'ensemble plutôt rassuré par les prestations de MU même si pas jouasse c'est crédible

  8. #1778
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Liverpool - Crystal Palace 3-0 match en cours, une passe dé somptueuse pour Moh Salah de la part de Fabinho pour le 2-0 et il marque le 3ieme des 20 mètres superbe frappe .

    Il me manque ce con !

  9. #1779
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    L'ASM a été à l'origine de 2 coups de génie concernant Fabi:
    - 1°) par Campos pour être allé le chercher en réserve du Real
    - 2°) par Jardim pour le replacer en milieu axial où il excelle alors qu'il donnait entière satisfaction au poste de latéral

    Le voir prendre une telle dimension est une juste récompense pour le joueur et l'homme.
    Ca fait plaisir de voir des Fabinho ou Bernardo grimper sûrement vers le Panthéon.

  10. #1780
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Ben moi ça me fout grave les boules car si notre club avait été mieux géré et si on avait le job pour garder nos pépites rien qu’une saison de plus, je suis Convaincu qu’on aurait aujourd’hui une champions League au palmarès ! On va pas refaire l’histoire mais pour moi la douleur d’avoir explosé ce groupe restera à vie
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •