Page 160 sur 207 << Première ... 60110150158159160161162170 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 591 à 1 600 sur 2069
  1. #1591
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Oui fight, mais ça on en est tous conscient. On est presque tous d'accord pour dire que Jardim est un excellent entraîneur, ce qu'il a fait l'an dernier était admirable mais cette année c'est mentalement qu'il a lâché. Il a semblé de nouveau concerné après le mercato d'hiver, j'ai pensé à une discussion saine et salutaire avec ses dirigeants, ou un sursaut d'orgueil à l'arrivée de Makelele. Puis il a rechuté.

    Il ne fait nul doute pour moi qu'il réussira ailleurs comme je suis persuadé qu'il ne réussira plus à Monaco.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1592
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Dernière modification par Dayi' ; 06/05/2016 à 09h24.

  3. #1593
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    En gros, quand l'équipe a des résultats, c'est parce que Jardim est un excellent entraineur et quand l'équipe a des mauvais résultats, c'est parce que Jardim a lâché mentalement.

    Faut vraiment que j'arrête de lire des trucs aussi idiots sinon je vais finir par devenir con moi.
    Je sais pas si tu vas "devenir" con mais fais quand même attention parce qu'au fur et à mesure du temps qui passe tu as une capacité d'analyse et de lecture qui décroît fortement.

    Je pense que sur le vizu on a suffisamment parlé des nombreuses raisons de nos mauvais résultats cette année pour ne pas que tu résumes ça à la seule motivation de Jardim. Mais pour moi effectivement le fait qu'il soit beaucoup moins inspiré cette saison est l'un des paramètres à prendre en compte.

    Mais tu as probablement très bien compris tout ça et t'es juste en train de faire chier, comme d'hab. Je sais pas pourquoi je perds encore mon temps à te répondre. Je devrais faire comme toi, mettre une signature que je respecterai une fois sur deux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1594
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    -
    Dernière modification par Dayi' ; 06/05/2016 à 09h23.

  5. #1595
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    C'est marrant de considérer qu'un joueur peut être une année bon,et une année mauvais, ce qui est arrivé à un bon paquet de joueurs au passage, et de se dire que c'est impossible pour un coach.
    Comme si ce que tu trouves normal sur le plan physique et athlétique (la versatilité du niveau) est absolument impossible dans les domaines psychologiques, tactiques et de management...
    Pourtant là encore c'est pas les exemples qui manquent, il suffit d'observer de plus près la carrière de Mourinho par exemple, pour voir qu'elle est frappée d'une forte baisse de régime depuis sa champ'ions à Milan.
    Mais je suppose qu'il est plus simple et rassurant de se dire que le coach est un être supérieur doué d'une capacité à être toujours au même niveau, et que c'est donc forcément la faute des joueurs si l'ASM passe à moitié à côté de sa saison.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #1596
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    La remise du trophée sur C+ Sport en direct, heureux pour Claudio

  7. #1597
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Quel gâchis d'avoir voulu virer Ranieri en somme pour excès de résultats afin de placer un mec jeune aux méthodes modernes. L'an dernier, Jardim n'a rien gagné et s'est retrouvé 3e de L1 mais a été maintenu.
    Cette année, il perd tout encore: barrages de C1, éliminé de la poule de C3, éliminé rapidement en coupe de ligue, sorti honteusement de coupe de France par Sochaux, une L1 fade toute l'année sans fond de jeu, une place de second abandonnée, une place de troisième fragile et non assurée. On n'a que 62 points…

    Dehors Jardim!!!!

  8. #1598
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Tout comme Wenger, qui se devait d'être champion, en l'absence des ténors de PL, Jardim se devait de finir 2ème, vu la faiblesse du championnat...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #1599
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Heureux pour le Mister On ne pourra plus se moquer de lui en disant qu'il n'a jamais rien gagné... il a tellement construit pour ses successeurs, jamais récompensé... enfin consacré!

  10. #1600
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Oui. Et on ne peut prendre ce titre à la légère. Il hérite d'un club à l'agonie, sans gros budget et il le mène au titre, dans le championnat le plus riche du monde. C'est un réel exploit.

    Il aurait pu, avec son groupe, partir sur les chapeaux de roues et s'effondrer plus tard, comme on le voit partout, chaque année. Et bien non, il a su remobiliser cette équipe moribonde, la garder appliquée et motivée, et en même temps, modérer les enflammades probables de certains.

    Un un des plus grands exploits du foot moderne. Dire qu'on la viré pour Jardim, s'te blague !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •