Page 179 sur 207 << Première ... 79129169177178179180181189 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 781 à 1 790 sur 2069
  1. #1781
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Fabinho c’est juste énorme de l’avoir eu chez nous. C’est juste un joueur parfait. Le mec est jamais blessé, jamais fatigué, on entend jamais parler de lui négativement. Puis à son poste il sait tout faire. Il a une super lecture du jeu, il est ultra calme et lucide quand il a le ballon dans les pieds et en perd très peu, il fait peu de fautes. Si en plus il se met à servir des caviars et à marquer sur ses frappes de loin ...

    Avec Silva c’est vraiment LE joueur qui m’a marqué l’année du titre notamment.

  2. #1782
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Fabinho c’est juste énorme de l’avoir eu chez nous. C’est juste un joueur parfait. Le mec est jamais blessé, jamais fatigué, on entend jamais parler de lui négativement. Puis à son poste il sait tout faire. Il a une super lecture du jeu, il est ultra calme et lucide quand il a le ballon dans les pieds et en perd très peu, il fait peu de fautes. Si en plus il se met à servir des caviars et à marquer sur ses frappes de loin ...

    Avec Silva c’est vraiment LE joueur qui m’a marqué l’année du titre notamment.
    +1 avec toi mais tu as oublié sa série de penalties réussis incroyable chez nous. Pareil Bernardo et Fab sont mes deux chouchous.

  3. #1783
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Bonjour je suis Liverpool et pour fêter mon titre de champion j'ai décidé de me faire défoncer par Manchester City. 4-0 à la 68ieme. Une HONTE FRANCHEMENT

  4. #1784
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    5-0 ce slalom de Mahrez tout seul dans la défense ! gênant

    Edit: but refusé pour une légère main, ça ne change rien, Liverpool a tué la fête.

  5. #1785
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    En quoi la fête a été tuée? Les mecs sont champions, ils viennent de boucler 2 saisons (97 points l'année dernière!) au delà de l'exceptionnel. Pourquoi auraient ils du faire comme si ce match était important?
    Tant mieux pour City qui finira un beau deuxième.
    Il faut juste espérer qu'ils finissent pas en roue libre mais même ça, ce serait pas un scandale. Toujours le même débat..

  6. #1786
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    En quoi la fête a été tuée? Les mecs sont champions, ils viennent de boucler 2 saisons (97 points l'année dernière!) au delà de l'exceptionnel. Pourquoi auraient ils du faire comme si ce match était important?
    Tant mieux pour City qui finira un beau deuxième.
    Il faut juste espérer qu'ils finissent pas en roue libre mais même ça, ce serait pas un scandale. Toujours le même débat..
    + 1

    Mais attends je vais faire le Butch révolté par le foot et le coronavirus :

    Reprendre le championnat pour faire ça... quel champion en bois, surtout qu'ils ne critiquent pas le PSG, je vois pas la différence entre leurs titres !


  7. #1787
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Merci les gars parce que j'avoue que j'étais un peu sur le cul là.
    Les mecs font une saison hors du commun, extraordinaire, mais ils n'ont pas le droit de rater un match à l'extérieur contre le tenant du titre et dauphin ?
    Vous aviez parié votre salaire sur une victoire de Liverpool avouez
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1788
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ca fait 30 ans qu'ils attendent un titre, je crois qu'ils en ont rien à battre d'avoir laché le match à City

    Par contre, on peut toujours parler de la branlée qu'a pris Tottenham

  9. #1789
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ca fait 30 ans qu'ils attendent un titre, je crois qu'ils en ont rien à battre d'avoir laché le match à City

    Par contre, on peut toujours parler de la branlée qu'a pris Tottenham
    Non ca je crois que c' est un sujet qui n' est pas autorise sur le forum. il y a une sorte de bug technique qui empeche les posts de s' afficher. Rien a voir avec le fait que Taro soit modo evidemment.

  10. #1790
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Non ca je crois que c' est un sujet qui n' est pas autorise sur le forum. il y a une sorte de bug technique qui empeche les posts de s' afficher. Rien a voir avec le fait que Taro soit modo evidemment.
    Dommage car les touristes qui ont joués ce match m'ont fait penser aux nôtres qui nous se sont déplacés à Lyon pour prendre 6-1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •