Page 2 sur 157 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1567

Discussion: [Topic Liga]

  1. #11
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Pat78

    De son coté, le Barca vient de perdre son invincibilité (Lyon est donc le dernier d'Europe a etre invaincu) contre le Betis-Seville (défaite 2-1).

    La Liga est donc relancée !

    Ca va être chaud samedi soir (en direct sur Canal+ Sport) !
    non mon jeune ami etant donné uqe lyon a perdu en coupe de la ligue contre lyon . enfin meme si tu ne consideres pas la coupe de france alors tu peux aussi compter l inter de milan qui est invaincu en c.l ( 3 victoires et un nul ) et invaincu en championnat ( 9 nuls et 2 victoires )

    c est vrai que la liga est relancée mais pas vraiment . en effet le barca n est plus seul mais bon il n a qu un seul concurrent le real . c est un peu triste pour l un des championnats les plus regardés qu il n yest que 2 equipes cette année

    enfin il est tres clair que le classico va etre un grand match que j ai hate de voir ( meme si je vais a une fete donc je regarderais un enregistrement )

    enfin desolé pour le " jeune ami " je sais pas ce qui m a pris ca faisait le " sage "

  2. #12
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par dayinho
    non mon jeune ami etant donné uqe lyon a perdu en coupe de la ligue contre lyon . enfin meme si tu ne consideres pas la coupe de france alors tu peux aussi compter l inter de milan qui est invaincu en c.l ( 3 victoires et un nul ) et invaincu en championnat ( 9 nuls et 2 victoires )

    c est vrai que la liga est relancée mais pas vraiment . en effet le barca n est plus seul mais bon il n a qu un seul concurrent le real . c est un peu triste pour l un des championnats les plus regardés qu il n yest que 2 equipes cette année

    enfin il est tres clair que le classico va etre un grand match que j ai hate de voir ( meme si je vais a une fete donc je regarderais un enregistrement )

    enfin desolé pour le " jeune ami " je sais pas ce qui m a pris ca faisait le " sage "
    Lyon a donc perdu contre... Lyon ensuite tu nous parles de la coupe de France 8s quel rapport?

    et l'OL est bien le seul club leader de son championnat a etre encore invaincu, l'Inter n'a pas perdu de match mais n'en a gagné que 2...

    le sage doit retrouver l'humilité

  3. #13
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par nightskymajesty
    Citation Envoyé par dayinho
    non mon jeune ami etant donné uqe lyon a perdu en coupe de la ligue contre lyon . enfin meme si tu ne consideres pas la coupe de france alors tu peux aussi compter l inter de milan qui est invaincu en c.l ( 3 victoires et un nul ) et invaincu en championnat ( 9 nuls et 2 victoires )

    c est vrai que la liga est relancée mais pas vraiment . en effet le barca n est plus seul mais bon il n a qu un seul concurrent le real . c est un peu triste pour l un des championnats les plus regardés qu il n yest que 2 equipes cette année

    enfin il est tres clair que le classico va etre un grand match que j ai hate de voir ( meme si je vais a une fete donc je regarderais un enregistrement )

    enfin desolé pour le " jeune ami " je sais pas ce qui m a pris ca faisait le " sage "
    Lyon a donc perdu contre... Lyon ensuite tu nous parles de la coupe de France 8s quel rapport?

    et l'OL est bien le seul club leader de son championnat a etre encore invaincu, l'Inter n'a pas perdu de match mais n'en a gagné que 2...

    le sage doit retrouver l'humilité
    c est clair je redescend de haut la lyon a perdu contre lille bien sur , mais bon pat a dit que lyon était le dernier d europe a etre invaincu et n a pas precisé leaduer donc mon analyse tient toujours si on remplace lille par lyon

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Oh ca va hein !

  5. #15
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    mise a jourrrrrrrr

  6. #16
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    NOTRE LUTIN PREFERE PARLE DU CLASSICO

    Titulaire depuis le début de saison au sein du FC Barcelone, Ludovic Giuly jouera samedi soir au Camp Nou son premier Clasico face au Real Madrid. L’ancien Monégasque nous parle de ce match hors norme dans lequel les Catalans veulent s’imposer pour faire une nouvelle différence avec le Real Madrid.


    Ludovic Giuly, votre réussite à Barcelone semble vous apporter un nouveau statut…
    On parle un peu plus de l’équipe barcelonaise avec un Français qui réussit pas mal. Mais je ne m’arrête pas là-dessus sinon, je ne continuerais pas à faire de bons matchs. Pour moi, l’essentiel est de pouvoir être moi-même sans me prendre la tête avec ce qu’il y a autour. Parce que je n’ai rien fait d’exceptionnel : je n’ai pas remporté de championnat et je joue dans une très bonne équipe. Mais le final pour moi est très important : c’est de pouvoir m’imposer.

    Est-ce facile de rester soi-même dans un groupe comme celui du Barça ?
    Oui, parce qu’il y a un super groupe. Les joueurs ne se prennent pas la tête et ça, c’est important. C’est un peu le même état d’esprit qu’à Monaco, avec de très grands joueurs. C’est un groupe assez jeune, avec peu d’expérience au niveau des titres. Mais cette équipe veut gagner de grandes choses. Je ne vais pas changer.

    Barcelone a une super équipe cette année…
    Oui, une très belle équipe avec de très grands joueurs. Pour l’instant, nous voulons confirmer le recrutement du Barça. L’essentiel n’est pas seulement d’avoir une belle équipe. C’est d’être efficace. C’est primordial pour gagner quelque chose. Pour l’instant, ça va. Mais comme je dis, j’ai fait deux belles saisons avec Monaco mais on n’a rien gagné du tout.

    Samedi, c’est le choc Barcelone - Real Madrid, le Clasico. Comment l’appréhendez-vous ?
    Je suis content d’être en France en ce moment comme ça, je n’ai pas la presse qui me tarabuste avec ce match-là. Ça fait une dizaine de jours qu’on en parle beaucoup. Tout le monde a regardé un Clasico à la télé et chaque joueur a envie de jouer ces parties-là. Si dieu le veut, samedi, je peux participer à un match comme ça avec de très grands joueurs, du spectacle, du monde… C’est unique à vivre. Je suis très heureux de pouvoir le jouer. Maintenant, j’espère que ça sera bien. Le plus important, c’est de prendre les trois points à la maison face au Real Madrid.

    Le retour en forme des Madrilènes vous inquiète-t-il ?
    Moi, je savais qu’ils allaient être là. Ils ont fait un mauvais début de championnat mais les grands joueurs sont toujours là au bon moment. Ils sont toujours là, à quatre points. Ils viennent chez nous pour prendre trois points et nous, on veut les décrocher. Eux peuvent revenir à un point. Le Real a toujours été bon et sera toujours bon. Je ne me fais pas de soucis pour eux.

    Avez-vous eu l’occasion d’en discuter avec Zinédine Zidane ?
    Non. Je lui dirai bonjour et je lui demanderai son maillot, comme je le fais d’habitude. Après, si je dois lui parler, je lui parlerais dans les couloirs, sans personne. (rires)

    « Il n’y a qu’un Zidane »

    Pourriez-vous comparer Ronaldinho et Zidane ?
    C’est difficile de comparer les joueurs. Il n’y a qu’un Zidane. Et il n’y aura qu’un Ronaldinho. Maintenant, les comparer…

    Pensez-vous qu’aujourd’hui, Ronaldinho a dépassé Zidane ?
    Je suis incapable de répondre à ça. La carrière d’un joueur est unique. Comparer ? Ce n’est pas le même style de jeu. Pour moi, il y aura un Zidane, comme il y a eu un Pelé, un Maradona. Et il y aura un Ronaldinho…

    A quel accueil vous attendez-vous de la part du public samedi : ça va être encore plus fort que ce que vous avez déjà vécu depuis plusieurs mois…
    A chaque fois, ce sont des émotions différentes. Il paraît que samedi, ça va être encore autre chose. On a un petit problème avec un groupe de supporters qui est contre le président Laporta et qui boycotte un peu derrière les buts. Mais pour ce match-là, ils vont être là. Ça va faire du bruit. Ça va être différent : les gens viennent voir du spectacle et du beau jeu. Je verrai samedi.

    Vous ressentez qu’il n’y a pas que du football dans ce match ?
    Oui. On ressent autre chose. Tout le monde en parle. Il ne faut pas décevoir.

    Quel genre de duel attendez-vous avec Roberto Carlos, que vous aviez dominé avec Monaco la saison passée ?
    Tous les matchs ne se ressemblent pas. Je sais que ça va être difficile car il aime bien monter. Il va falloir galoper. Je suis préparé. J’espère qu’il va plus galoper dans son camp que moi dans le mien. Ça va être un bon duel.

    PS (pour greg ):source:foot 365

  7. #17
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    ca serait triste qu il soit indisponible samedi a cause de sa putain de blessure en EDf quand meme ...

  8. #18
    Night
    Guest
    Besto t'as pas quoté tu vas te faire taper sur les doigts par Greg

    Edit (Pat78) : C'est mieux comme ça

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Sport24
    Le Barça surclasse le Real
    Au Camp Nou, le clasico de la Liga a été remporté par le FC Barcelone. Les Catalans se sont largement imposés face au Real Madrid (3-0).

    Quelle démonstration. Pendant une mi-temps, les joueurs du FC Barcelone ont tout fait aux Galactiques du Real Madrid. C’est donc très logiquement que les hommes de Frank Rijkaard ont ouvert la marque par Samuel Eto’o (29e) puis doublé la mise sur un magnifique mouvement collectif conclu par Giovanni van Bronckhorst (44e). En seconde période, les Catalans ont assuré et même rajouté un troisième but sur un penalty de Ronaldinho (76e). Grâce à ce succès, les Blaugrana prennent le large au classement. Le Barça compte désormais 7 points d’avance sur les Madrilènes.

  10. #20
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    ça fait plaisir...un classico largement remporté....à defaut de l'asm j'me contente de la réussite de mon 2ème club de coeur...j'ai hate de voir le grand format de l'équipe du dimanche :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •