Page 155 sur 157 << Première ... 55105145153154155156157 Dernière >>
Affichage des résultats 1 541 à 1 550 sur 1567

Discussion: [Topic Liga]

  1. #1541
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    C'est vrai que pour une fois qu'un message me concerne, jr ne said pas si FS pense vraiment ce qu'il écrit ou s'il trolle. Ou les deux

  2. #1542
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Non mais tu vis à Monaco Loic ? Tu vas voir les matchs ?
    Y a plein de paramètres qui rentrent en jeu.
    Mais moi je peux vous garantir que mes 2 fils ainés n'auront pas le choix.
    Je préfère qu'ils aient 4 de moyenne à l'école plutôt qu'ils supportent une autre équipe que l'OL (je suis sérieux).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #1543
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Fais gaffe qu'ils ne fassent pas le combo 4 de moyenne et supporters de l'OM. Ça va souvent ensemble
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1544
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Il suffit de les mettre à distance du foot, plutôt qu’il supporte le PSG, Lyon ou autre. C’est ce que je fais, tout en matraquant que Monaco est le meilleur club .
    Ma fille et mon premier fils aiment Monaco surtout parce que leur père est fan, et qu’ils ont visité la ville avec moi pendant qu’on était au sommet il y a deux ans, donc ils ont une très bonne image.

  5. #1545
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Non mais tu vis à Monaco Loic ? Tu vas voir les matchs ?
    Y a plein de paramètres qui rentrent en jeu.
    Mais moi je peux vous garantir que mes 2 fils ainés n'auront pas le choix.
    Je préfère qu'ils aient 4 de moyenne à l'école plutôt qu'ils supportent une autre équipe que l'OL (je suis sérieux).
    La double peine quoi...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1546
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Non pas du tout FS, je suis tout en haut. Je précise également que je ne supporte pas de club en particulier.

    Je vais donc te répondre "sérieusement" ��.
    Pour ma femme et moi, le principal c'est l'école.
    Le foot c'est un loisir, c'est annexe, il pense ce qu'il veut.
    Ça ne m'empêche pas de lui expliquer de tant à autre à quel point le monde du football n'est pas du tout un exemple niveau valeurs, mais c'est un petit peu compliqué.
    Après il se comporte très bien sur un terrain, donc pour le reste il peut bien demander le maillot qu'il veut je le laisse faire.
    Sa dernière folie c'est un maillot de Chelsea floqué Kanté, ça va il y a pire.
    Je me permet également de te dire que statistiquement une bonne moyenne à l'école aidera plus pour sa vie future que supporter l'OL.

    Je viens de réaliser que ce topic est le topic liga, je suis désolé ��

  7. #1547
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Alors que je n'avais pas tenu plus de 15 minutes sur les matchs à huis-clos en Bundesliga, je me surprends à rester devant un stream de Real Madrid - Eibar.
    Pourtant, ce n'est pas le match de l'année, loin de là (le Real est largement au dessus).

    Par contre, la réalisation a fait de gros effortd sur l'habillage. Si le public virtuel est particulièrement mal réalisé, ça reste quand même mieux que des gradins totalement vides.

    Mais surtout, c'est au niveau de la bande son que c’est vraiment pas mal. Déjà c'est le bruit du stade en question (on entend des champs madrilènes) et puis surtout, l'ingé son adapte selon la situation du match.
    On entend par exemple les "Ooooouuuh", lorsque le ballon frôle le pote.

    Bref, c'est assez télégénique finalement. J'espère que la L1 prendra l'exemple espagnol si, comme prévu, la reprise s'effectue à huis-clos.

  8. #1548
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Alors que je n'avais pas tenu plus de 15 minutes sur les matchs à huis-clos en Bundesliga, je me surprends à rester devant un stream de Real Madrid - Eibar.
    Pourtant, ce n'est pas le match de l'année, loin de là (le Real est largement au dessus).

    Par contre, la réalisation a fait de gros effortd sur l'habillage. Si le public virtuel est particulièrement mal réalisé, ça reste quand même mieux que des gradins totalement vides.

    Mais surtout, c'est au niveau de la bande son que c’est vraiment pas mal. Déjà c'est le bruit du stade en question (on entend des champs madrilènes) et puis surtout, l'ingé son adapte selon la situation du match.
    On entend par exemple les "Ooooouuuh", lorsque le ballon frôle le pote.

    Bref, c'est assez télégénique finalement. J'espère que la L1 prendra l'exemple espagnol si, comme prévu, la reprise s'effectue à huis-clos.
    A priori en premier league ils vont mettre des sons de Fifa 20, c'est peut-être ce qu'ils ont fait ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1549
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    A priori en premier league ils vont mettre des sons de Fifa 20, c'est peut-être ce qu'ils ont fait ?
    Possible, je ne connais pas les sons de FIFA.
    En tout cas c'est très réaliste.

    Pour retranscrire l'ambiance de Louis II, l'avantage c'est qu'ils n'auront pas à s'emmerder avec tout ça.

    Spoiler:

    ha ha ha

  10. #1550
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    C'est le cas aussi en Bundesliga. Je sais pas si c'est Bein qui le faisait par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •