Page 11 sur 157 << Première ... 9101112132161111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 1567

Discussion: [Topic Liga]

  1. #101
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Le foot tombe bas,très bas

    Enfin nous on peut être fier d'avoir fait une saison mediocre,au moins on sera pas impliqué dans les affaires de dopages!
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  2. #102
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par emms
    Le foot tombe bas,très bas

    Enfin nous on peut être fier d'avoir fait une saison mediocre,au moins on sera pas impliqué dans les affaires de dopages!

    ça veut rien dire, malheureusement


    Tu peux très bien chargé Dos Santos comme un boeuf, je mettrais ma main à couper qu'il restera relativement inutile pour le rendement de l'équipe. (il sera juste un peu plus endurant, mais une buse reste une buse)

  3. #103
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    Coup dur pour Robert Pires

    Victime d'une déchirure ligamentaire au genou gauche, Robert Pires, qui vient de rejoindre Villarreal, va rester éloigner des terrains pendant six mois.
    eurosport.fr

  4. #104
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par Pat'
    Foot-Mercato


    Ils ont bien étouffé l'affaire à ce que je vois...

  5. #105
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par shark
    Coup dur pour Robert Pires



    eurosport.fr
    L'année 2006 est vraiment une année noire pour le Robert . Une sortie peu glorieuse en finale de ligue des champions, une non-sélection au mondial, et là une blessure de 6 mois alors qu'il n'a joué aucun match officiel avec son club, et à cet âge en +, c'est dur...

  6. #106
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Spoiler:

    Ronaldinho contrôlé positif !!!

    La terrible nouvelle est tombée en début de journée mais n'a pas encore été confirmée sur le site internet du club...


    L’opération Puerto (nom de code pour l’affaire de dopage qui a ébranlé le cyclisme en juillet dernier et dont le médecin, Eufemiano Fuentes, est considéré comme le principal responsable de l’affaire) a franchi un cap supplémentaire ce matin. En effet, la maison de Ronaldinho située à Castelldefels, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Barcelone, a été perquisitionnée ce matin. Ronaldinho n’était pas présent à son domicile puisqu’il est actuellement en vacances au Brésil avec son frère Roberto. Il profitait de ses 12 jours de congé offerts par Rijkaard pour visiter toute sa famille au Brésil et passer les fêtes de fin d’années en compagnie des siens. Il en a également profité pour inaugurer hier un institut pour les enfants qui portera son nom. Rien n’a encore été trouvé dans sa maison mais des renforts canins ont été dépêchés sur place.

    Des vacances gâchées donc par un test positif réalisé le 12 novembre dernier lors du match face à Zaragoza. Ronaldinho y avait inscrit 2 buts et avait soumis au contrôle antidopage après le match tout comme Marquez, Sylvinho et Motta. Ces 3 joueurs sont passés sans encombres tandis que Ronaldinho a faillit au test. En effet, il a été contrôlé positif à la testostérone. On retrouvait dans l’analyse d’urine un taux inhabituel du rapport testostérone/epitestostérone.

    Ronnie ne possède que 5 jours pour faire appel et ainsi réclamer une contre-expertise. L’échantillon B sera ainsi analysé dans le laboratoire de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) s’il le demande.

    Comme le stipule le code éthique du club, le joueur est automatiquement suspendu jusqu’à éclaircissement de l’affaire et n’est donc plus autorisé à jouer jusqu’aux résultats définitifs de l’affaire. Cependant, Joan Laporta continue à garder confiance en sa star et a précisé que «si le résultat de l'échantillon B confirme le premier résultat, il y aura licenciement». Après Marco Borriello (Milan AC), ce serait donc un autre joueur d’une grande équipe européenne qui serait contrôlé positif. Mais quel joueur !!!

    Tous les équipiers sont également sous le choc suite à cette nouvelle. Motta s’est dit « très ému » suite à l’annonce de la nouvelle, Puyol « n’en revient pas » et Deco « ne peut pas y croire ». Les autres joueurs n’ont pas désiré s’exprimer.

    Les dirigeants de la LFP ont qualifié la nouvelle de «navrante» et ont fait part dans un communiqué de leur «colère» et de leur «tristesse», si le cas de dopage était avéré. Ce coup dur renforce leur détermination à lutter contre le dopage: «Dans tous les cas et plus que jamais, les dirigeants maintiendront l’attitude de fermeté dont ils ont fait preuve depuis plusieurs années», ajoute le communiqué.

    Le nom de Ronaldinho avait déjà été cité au tout début de l’affaire Puerto en juillet dernier mais aucune preuve n’était venue confirmer ces dires. Maintenant, c’est chose faite ! Par respect de la présomption d'innocence et dans l'attende du résultat de la contre-expertise, le club avait décidé de ne pas rendre publics les faits jusqu'à leur confirmation", ajoute le communiqué de club. "Cependant, devant les fuites journalistiques de dernière heure, il a été décidé de faire ce communiqué", poursuit la direction du club. Le club rappelle sa ferme volonté de continuer à lutter pour un sport propre et s'engage à maintenir cette ligne de conduite dans tous les cas de figure, tout en laissant à Ronaldinho, comme il l'a manifesté, la possibilité de prouver son innocence, pour laquelle nous sommes confiants", conclut le communiqué.

    Ronaldinho risque très gros dans cette affaire puisqu’il devrait encourir une sanction de 2 ans de suspension si la contre-expertise est également positive et une amende pouvant aller jusqu’à 250.000 euros. Tous les titres qu’il a reçus précédemment seraient également remis en cause et pourraient lui être retirés. Quant au Barça à proprement parlé, la LFP décidera en temps et en heure si l’annonce du cas de dopage est confirmée, la sanction maximale pour le Barça pouvant aller jusqu’à la perte sur tapis vert de tous les matchs auxquels Ronaldinho a participé !

    lien


    Je sais pas si c'est de l'intox mais si c'est vrai ça risque de faire trés trés trés mal.....
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  7. #107
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ca sent le fake nan ?

    J'sais que ça a l'air d'un site important, mais ça n'est relayé nulle part, bizarre quand même quand on sait que c'est le joueur le plus médiatisé au monde...

  8. #108
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Pat'
    Ca sent le fake nan ?

    J'sais que ça a l'air d'un site important, mais ça n'est relayé nulle part, bizarre quand même quand on sait que c'est le joueur le plus médiatisé au monde...
    Tout comme l'histoire du prix FIFA il s'agirait d'un poisson d'avril sauf que pour les espagnols c'est le 28/12, jour de la Saint innnocent....
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Mais bien sur que c'est un fake, c'est pareil le coup du joueur de l'année FIFA.

    Et oh surprise toutes ces "news" viennent d'Espagne ... ou le 28 décembre est traditionnel pour les conneries en tout genre

    Dommage j'aurais bien aimé que se soit vrai pour Ronnie
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #110
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Baine
    Mais bien sur que c'est un fake, c'est pareil le coup du joueur de l'année FIFA.

    Et oh surprise toutes ces "news" viennent d'Espagne ... ou le 28 décembre est traditionnel pour les conneries en tout genre

    Dommage j'aurais bien aimé que se soit vrai pour Ronnie
    Au moins j'aurais appris quelquechose aujourd'hui....

    Il ne faut jamais croire un Espagnol un 28/12!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •