Page 2 sur 265 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2641

Discussion: NBA

  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Mouais, j'suis sceptique...

    Un come back réussi, OK, deux ca ferait la chose "en trop".

    J'veux avoir comme souvenir le Michael "AIR" Jordan, pas un mec qui joue avec une vieille equipe et qui vieillit... :/

  2. #12
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par thebestomonaco
    J'en ai entendu parler aussi,il pourrait revenir à Miami je crois
    En plus c'est bien connu, la Floride est la destination préférée des retraités américains, ils veulent tous aller vivre là bas et d'ailleurs c'est pour ça que c'est plein de vieux....

    Le possible retour de Jordan me laisserai perplexe, je le vois assez mal refouler un parquet et tout comme Pat78 je veux garder en tête le magnifique AIR Jordan et non pas un papy sur le retour.

    Enfin, ce qui est sûr c'est que Grant Hill, lui est bel et bien de retour avec les Orlando Magic après 20 mois loin des parquets.

    Lien Wanadoo sports : http://sports.wanadoo.fr/fr/cmc/scan...ews_50914.html


  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par Pat78
    J'veux avoir comme souvenir le Michael "AIR" Jordan, pas un mec qui joue avec une vieille equipe et qui vieillit... :/
    Miami c'est pas le club où Shaq Oneal a signé ? C'est donc un club ambitieux, ça correspond à ce que dois vouloir MJ.

  4. #14
    Coupe les citrons Avatar de Konstantin
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    176
    ben moi je dis aller dallas

  5. #15
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    franchement un club ambitieux n'a pas trop intérêt à reprendre jordan, malgrè tout ce qu'il a fait... c'est pas vraiment un choix d'avenir...
    Sinon pour Hill on va voir si il retrouve le niveau des Pistons...

    PS: GO PISTONS!!
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

  6. #16
    Guest
    up

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par fab745
    up
    On est pas sur le forum Lyonnais ici ni en forum blabla

  8. #18
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par fab745
    on peut peut etre esperer un autre retour de jordan
    Justement concernant un possible retour sur les parquets de Jordan, cela pourrait bien être possible mais pas forcément en NBA, plutôt du côté italien. Voici un article venant de Wanadoo sports :

    Jordan: retour en...Italie ?
    Michael Air Jordan serait-il de retour sur les parquets ? Rien n'est moins sûr, d'autant plus quand on connaît son éventuelle future destination : Milan. Les Italiens lui ont en effet proposé de reprendre du service à un rythme cependant adapté au quadragénaire. Armani Jeans, sponsor de Milan, aurait servi d'intermédiaire pour contacter le champion.
    Enfin tout ça reste au conditionnel, mais ça serait un sacré coup de pub pour le basket italien!!!


  9. #19
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Jordan est considéré comme le meilleur basketteur de tous les temps (meme si ce genre de titre est un peu farfelu car on ne peut comparer les époques et comment oublier doctor J,Chamberlain,Bill Russel ou abdul Jabbar....)et ce parce qu il était un formidable compétiteur.

    Son premier retour en 95 a été un des plus grand moment de l histoire du sport car hormis une premiere fin de saison tronchée et une élimination contre le magic d orlando,il a ensuite tiré les bulls vers le haut de la ligue nord américaine avec un second three peat,prenant au passage le record de victoire d une équipe en une saison 72 victoires et seulement 10 défaites.
    En prime ce dernier match de 98,ou fiévreux il inscrit les deux derniers paniers de son équipe vole la balle du match à Malone et crucifie Byron Russel et les jazz a la derniere seconde pour le titre!!!
    C'est là pour moi que MJ aurait du s 'arreter,au sommet,avec un come back,époustouflant.

    Son 2e retour à washington n 'est pas honteux(un beau all star game,quelques maniers à la derniere seconde et quelques matchs a plus de 40 points),mais il a quelques peu écorné le mythe,avec des matchs à moins de 10 points (ce qui était auparavant arrivé qu une fois dans sa carriere)et une absence de palyoff,ce qu on doit entre autre à un effectif trop jeune,un stackhouse individualiste et un coach médiocre (Doug collins).

    Revenir une 3e fois,qui plus est à miami ou il a aucune attache,sous les ordres d un rival de carriere (Pat riley est président du Heat) serait idiot;quand bien meme c'est par amour du jeu.e
    Comble de l ironie,le gros shaq a déclaré qu il ne voulait pas de MJ dans son équipe!!!(nouvelle illustration de l idiotie et du manque de respect du vieux Oneal )
    alors une aventure en italie serait des plus minables pour un tel joueur!!

    Laissons les légendes dans la sphere inébranlable de nos mémoires,là où les mythes ne meurent jamais.

    PS à Pat:La final contre pheonix c'était en 93,juste avant la mort du pere de Jordan cause de son premier arret.
    Quand a Kevin Johson,une blessure au genou l avait contraint a arrété.Les suns 2 ans plus tard ont refait appel a lui,ou il a rejoué mais sans retrouvé son niveau.Il est à présent à la retraite.

  10. #20
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    qu'est-ce que ca peut vous foutre?
    Messages
    190
    sinon pour parler autre chose que de Jordan,je voudrais parler de la formidable baston entre les Pistons et les Pacers ou meme les spectateurs ont prit des coups .

    Pour ceux qu'ont pas vu,en gros Wallace s'énerve contre je ne c plus qui et tout le monde arrive a la rescousse pour se battre puis se calment,Ron Artest se pose et s'allonge pour attendre et il recoit un gobelet plein de coca sur le bide,s'énerve,court dans les tribunes pour tabasser copieusement le mec qui a lancé son gobelet
    résultat:73 matchs de suspension pour lui


    Sinon on pourrait parler du futur Jordan je dis LeBron James des Cavaliers qui est extraordinaire et qui a passé la barre des 2000 pts alors qu'il n'a que 19 ans
    Souéi Sheyi !!!!!!!!!!!
    comment on fait ce p***** de tréma bordel?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •