Page 260 sur 265 << Première ... 160210250258259260261262 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 591 à 2 600 sur 2641

Discussion: NBA

  1. #2591
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est jamais drôle quand ça t'arrive après oui faut relativiser... si t'es remboursé tu finis juste déçu au final de ne pas vivre ça. Ce n'est que partie remise ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2592
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'ai une pensée pour toi mon Raph !

    8 victoires d'affilée dans la Bulle, avec la manière, avec un calendrier tout sauf facile, pour finalement ne pas voir les PO (avec en plus la victoire in extremis des Blazers qui a permis aux Suns d'y croire jusqu'au bout...), c'est quand même sacrément les boules.

    C'était en tous cas un moment de fraicheur leurs matchs, j'espère qu'ils vont bien gérer l'intersaison, car y'a une base quand même bien vénère !

  3. #2593
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Merci !
    Ouai j'ai regardé les 8 matchs des Suns, du plaisir..
    Super déçu en me levant de matin du match des Blazers même si ils méritent leur place.

    Ouai l'intersaison, à voir ce qu'il ms en font. On a un beau groupe avec Book, Bridges, Ayton, Rubio, Johnson j'ai vraiment envie de garder Oubre mais je pense qu'on va le sacrifier pour récupérer un ailier fort.
    J'aimerai en chopper à la draft mais genre Toppin va partir bien plus tôt..

  4. #2594
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ouais y'a de quoi faire un truc correct.

    si tu pars sur booker - Ayton dans le 5 maj', pour une plus value de la first unit, faudrait je pense un meneur et un ailier fort, et voir ce qui est décidé pour le poste 3.
    Je suis pas certain que Rubio titu' te permette de franchir un cap', par contre en second unit c'est parfait. Après c'est vrai que ça marche pas mal avec Booker.

    poste 3 kelly oubre peut éventuellement être une monnaie d'échange pour chopper un joueur complémentaire et pourquoi pas partir avec Bridges en 5.

    Pour le poste 4 à la free gency y'a des joueurs intéressants je trouve pour les suns. Pourquoi pas un Ibaka ou un Harrell pour associer à Ayton

    Si déjà t'as un Rubio Booker Bridges ou Oubre Harrell Ayton c'est fun.

    Avec la marge laissée par Baynes / saric qui seront FA, tu t'arranges pour trader Oubre contre un TDD pour libérer encore plus et tu choppes Gallinari.

    Et tu as un Rubio Booker Gallinari Harrel Ayton. Le feu !

  5. #2595
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vous voyez vraiment les Suns penser à trouver une monnaie d'échange avec Kelly Oubre ?
    Je trouve qu'un trio Booker - Ayton - Booker ça peut être très intéressant.

    Rubio en monnaie d'échange en laisser Booker à la mène ce n'est pas possible ? Un peu comme Dallas fait avec Luka Doncic ( même si le slovène à un QI basket très élevé )
    A la draft il n'y a pas de meneur très intéressant ? A part Killian Hayes et Maledon.

    Je n'ai pas trop suivi la saison des Suns.

  6. #2596
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Vous voyez vraiment les Suns penser à trouver une monnaie d'échange avec Kelly Oubre ?
    Je trouve qu'un trio Booker - Ayton - Booker ça peut être très intéressant.

    Rubio en monnaie d'échange en laisser Booker à la mène ce n'est pas possible ? Un peu comme Dallas fait avec Luka Doncic ( même si le slovène à un QI basket très élevé )
    A la draft il n'y a pas de meneur très intéressant ? A part Killian Hayes et Maledon.

    Je n'ai pas trop suivi la saison des Suns.
    ah c'est sûr qu'un trio booker ayton booker c'est super fort.

    C'est difficile de répondre à ta question tout dépendra de ce qu'ils veulent monter comme équipe, et surtout, des opportunités qu'ils auront soit à la FA soit via un trade.
    Tout dépend aussi de comment il voit la chose par rapport à l'apport du joueur, car il sera FA à la fin de la saison prochaine.
    Donc soit ils le gardent en se disant qu'il sera utile jusqu'à libérer 15M lors de la prochaine FA, soit ils auront l'occase de s'en séparer maintenant pour apporter un plus à l'effectif sur un poste faible et ils le traderont avant de le perdre sans contrepartie.

    Booker à la mène c'est pour l'instant pas du tout là où il est le meilleur. Jusque là, c'est vraiment un poste 2 scoreur.
    Si cette année il y a eu amélioration, c'est notamment parce qu'il avait un vrai meneur à côté de lui, qui n'en a rien à foutre des stats.

    Sur certaine séquence, il peut jouer les playmaker, mais jusque là je trouve que ça le bride plus qu'autre chose, et il semble bien plus efficace et épanoui dans son rôle d'arrière shooteur actuel.
    Il y viendra peut être de plus en plus en maturant à voir, mais vu la réussite d'une doublette complémentaire comme rubio/booker, ce serait con de pas rester sur ce crédo là.

    Je sais pas ce qu'en pense Raph.

  7. #2597
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    ah c'est sûr qu'un trio booker ayton booker c'est super fort.

    C'est difficile de répondre à ta question tout dépendra de ce qu'ils veulent monter comme équipe, et surtout, des opportunités qu'ils auront soit à la FA soit via un trade.
    Tout dépend aussi de comment il voit la chose par rapport à l'apport du joueur, car il sera FA à la fin de la saison prochaine.
    Donc soit ils le gardent en se disant qu'il sera utile jusqu'à libérer 15M lors de la prochaine FA, soit ils auront l'occase de s'en séparer maintenant pour apporter un plus à l'effectif sur un poste faible et ils le traderont avant de le perdre sans contrepartie.

    Booker à la mène c'est pour l'instant pas du tout là où il est le meilleur. Jusque là, c'est vraiment un poste 2 scoreur.
    Si cette année il y a eu amélioration, c'est notamment parce qu'il avait un vrai meneur à côté de lui, qui n'en a rien à foutre des stats.

    Sur certaine séquence, il peut jouer les playmaker, mais jusque là je trouve que ça le bride plus qu'autre chose, et il semble bien plus efficace et épanoui dans son rôle d'arrière shooteur actuel.
    Il y viendra peut être de plus en plus en maturant à voir, mais vu la réussite d'une doublette complémentaire comme rubio/booker, ce serait con de pas rester sur ce crédo là.

    Je sais pas ce qu'en pense Raph.
    Je voulais dire Oubre

    Booker - Ayton - Kelly Oubre - Rubio dans les 5 c'est pas mal je trouve. Bon ça n'ira probablement pas en Playoff mais il y a de quoi construire ou d'ajouter de la valeur vu ce que les Suns font depuis plusieurs saisons. Comme tu as dit, il faut voir la free agency.

    Sinon juste content que Boylen saute en faite côté Chicago. Par contre tellement d'interrogation dans cette équipe surtout sur Lavine. Je n'arrive pas à le voir comme un top player. Je le vois comme un joueur de stats. C'est assez bizarre.

    Puis côté Spurs, peut être la fin de Popovich même si il a dit que non hier, je pense qu'il va y avoir un moment de réflexion. 71 ans quand même.

  8. #2598
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    J'avais pas vu vos posts.
    Ouai clairement j'adore Oubre, j'aime son jeu, son enthousiasme, son maquillage
    Mais oui il arrive en fin de contrat l'année prochaine et va falloir lui filer plus que ce qu'il a aujourd'hui et vu que Sarver veut serrer la vis niveau dépenses, ça va être difficile.
    Moi tu me dis on joue avec Rubio/Book/Ayton/Bridges/Oubre je signe tout de suite tellement j'aime les gars, par contre je veux garde Cam Johnson, mon chouchou.
    Certes ça sera limite pour les playoffs mais je serais content de les voir pendant la saison.

  9. #2599
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ah les suns et la notion d'ambition.


  10. #2600
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Raph il va se balader avec un Maillot City Edition " The Valley" (tellement magnifique !) floqué Chris Paul, keskia !
    La direction m'a entendu sur ces derniers posts ici, un meneur pour franchir un cap à la place de Rubio, Oubre dans la balance en plus. Si Gallinari ou Ibaka débarque en plus, je fais screen shot et je postule en Arizona !

    Beau move en tous cas, surtout qu'il y a quand même un beau TDD à utiliser demain soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •