Page 242 sur 265 << Première ... 142192232240241242243244252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 411 à 2 420 sur 2641

Discussion: NBA

  1. #2411
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Et les Knicks qui recrutent un 4ème meneur après avoir perdu 2 intérieurs? La gestion de cette franchise est juste ahurissante depuis plusieurs années
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #2412
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Et les Knicks qui recrutent un 4ème meneur après avoir perdu 2 intérieurs? La gestion de cette franchise est juste ahurissante depuis plusieurs années
    En tant que supporteur des Knicks, j'ai envie de pleurer quand je vois le manque de logique dans le recrutement.
    J'aime bien le jeu small ball, mais faut pas déconner !!! Il va y avoir 4 meneurs et 4 arrières... pour seulement 2/3 postes dispo ?!! Houra

    Et j'aimais bien aussi Willy Hernangomez, mais cette année, je comprends pas pourquoi il ne jouait pas plus. Enes Kanter est super, et il y avait la place de mettre Willy, à côté d'Enes, en poste 4 en l'absence de Porzingis. Je suis dégouté !

    Ça va tanker comme jamais !!!
    Dernière modification par Fhundor ; 09/02/2018 à 16h15.

  3. #2413
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Personne pour commenter l'explosion des Cavs qui sont passés lors des 3 dernières heures de la trade deadline de :

    I.Thomas (Rose, Calderon)
    Smith (Wade, Shumpert) - LeBron (Korver, Osman)
    Crowder (Green, Frye) - Love (Thomson, Zizic)

    A :
    G.Hill (Clarkson, Calderon)
    Smith (Hood) - LeBron (Korver, Osman)
    Nance Jr (Green) - Love (Thompson, Zizic)
    Et non, leur GM n'est pas Russe.
    J'attends de voir ce que ça va donner, car il y a beaucoup trop de changement en même temps pour dire si ça va fonctionner ou non.
    Mais dans tout les cas, il y a toujours pas un poste 5 de recruter (dommage j'aimai bien la rumeur sur De André).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #2414
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Très bon trade pour LAL qui récupère un All-Star, qui, il faut l'espérer, doit retrouver son niveau;
    un vétéran de qualité pour encadrer la jeunesse et un premier tour de draft !

    Nance est spectaculaire mais avait moins de potentiel que Randle, et Clarkson est un bon 6ème homme comme il y en a pas mal en NBA.

    Bon trade pour le Jazz qui récupère un PF très solide avec Crowder, et peut être un bon 2nd meneur avec D. Rose (s'il n'est pas coupé, ce que je ne comprendrais pas trop quand on voit que c'est Neto le back up de Rubio et que le pauvre D. Exum et trop souvent à l'infirmerie). Le tout contre le seul R.Hood qui était en fin de contrat il me semble.
    Heureusement que G. Hill arrive également (contre Shumpert).

    D. Wade donné à Miami...

    Ca ressemble quand même pas mal à de la panique et à une opération : 'on tente le tout pour le tout'.
    Ils ont toujours LBJ, donc ils joueront toujours le titre, mais perso, j'y crois pas.

    :
    https://twitter.com/SInow/status/961...549760/video/1
    Dernière modification par petithomme ; 10/02/2018 à 12h02.

  5. #2415
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 952
    Pas franchement d'accord, le grand gagnant de la soirée c'est clairement cleveland qui a réussi à la fois à rééquilibrer son effectif (en se débarrassant des cancers Thomas, Wade et Rose qui sont incapables de défendre et ont besoin du ballon pour exister) et à se préparer à un éventuel après James en recrutant des jeunes avec un certain potentiel (meme s'ils ne seront jamais des superstars).

    Pour LAL, l'objectif est surtout de libéré de la masse salariale parce qu'à moins que Thomas finisse la saison en all star, son contrat ne sera pas renouvelé. Les Lakers auront de quoi offrir 2 contrats max cet été et il est fort probable qu'ils iront à la peche au free agent.

  6. #2416
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Du monde qui s'interesse aux PO qui ont commencé il y a bientôt 2 semaines ?
    Enormément de suspense, du pétage de plomb, c'est prometteur pour la suite !

    À l'Ouest les Pelicans (6èmes de saison régulière) d'Anthony Davis ont créé la grosse surprise en balayant les Blazers (3èmes) 0-4. Lillard méconnaissable, vraie déception de ces PO. Mais en face toute l'équipe a augmenté le niveau. Ils sont les seuls qualifiés pour les demies de conférence après 4 matchs.
    Les Rockets (1) et les Warriors (2) devraient finir le travail à domicile contre les Wolves (8) et les Spurs (7) vu qu'ils mènent 3-1 sans trop forcer. Les Rockets ont d'ailleurs égalé le record de points mis en un QT la nuit dernière en match de post-season (50-20...). Les Wolves encore trop tendres pour espérer plus.
    Les Warriors gèrent tranquillement l'infirmerie et les mises au repos en attendant quele niveau augmente. Les Spurs sont un peu trop englué dans l'extra-sportif pour être au niveau cette année.
    C'est ensuite que c'est intéressant avec la grosse opposition Thunder (4) / Jazz (5) qui tourne à l'avantage de Utah. Westbrook se fait manger le cerveau, ça s'embrouille à tous les niveaux, bref une vraie bonne série de PO. 1-3 avec le match 5 à OKC, mais ça va être dur d'inverser la tendance.

    À l'Est on a 3 séries à égalité 2-2 : Raptors (1) / Wizards (8), Celtics (2) / Bucks (7) et Cavaliers (4) / Pacers (5).
    Pas encore eu de victoire à l'extérieur sur les deux premières séries même si les Bucks ont bien failli lors du premier match.
    Raptors / Wizards les deux équipes ont du potentiel mais parviennent à tout gâcher quand ils sont en position de l'emporter.
    Les Celtics sont bien handicapés par les blessures mais ils ont plein de bons jeunes qui s'arrachent comme il faut. Milwaukee est encore trop dépendant de Giannis et de Middleton.
    Les Cavs ne sont vraiment pas au niveau attendu et auront du mal à aller jusqu'en finale cette saison tant LeBron James est seul. Ca serait déjà presque inespérés qu'ils passent ce tour vu ce qu'ils montrent collectivement. Les Pacers font bonne impression et réalisent une saison au delà de toutes les espérances, ils n'ont rien à perdre.
    Et enfin les Sixers (3) dominent le Heat (6) 3-1. Grosse série là aussi avec 3 victoires à l'extérieur dans des matchs assez tendus. Avec le retour de Joël Embiid, l'éclosion de Ben Simmons et tous les seconds couteaux qui se mettent au niveau derrière, cette équipe a fière allure. Ils se positionnent presque en favoris pour remporter la conférence vu les formes du moment.

    Hâte de voir ce que peuvent donner les Pelicans face aux Warriors en 1/2. Ils ont vraiment les moyens de leur poser de gros soucis. Ca semblera plus compliqué pour le Jazz d'aller embêter les Rockets, s'ils passent le Thunder.
    Qu'est-ce que ça serait kiffant de voir Davis aller loin dans des PO après toutes les années de galère qu'il a connu
    À l'Est j'ai juste envie que les Cavs sortent pour qu'on passe à autre chose que la team LeBron. Leur saison a été trop ridicule pour qu'ils aillent une nouvelle fois au bout.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  7. #2417
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    I'm in !

    Grosse série des Pelicans en effet... mais, sans vouloir minimiser leur (magnifique !) sweap, les Blazers ont vraiment été dégueulasses, et pas seulement à cause des Pelicans.
    Lillard/McC ils ont implosé façon Lowry/DeRozan certaines saisons précédentes dès les playoffs arrivés.
    Puis, aucune qualité d'adaptation ! Les Pelicans les ont martyrisés sur les pick n roll pendant 4 matchs, aucun réaction. Du beau boulot.

    De toute façon, il ne fallait pas non plus voir les Blazers trop beaux. Leur 3ème place est quand même gentillette. D'ailleurs, les Pelicans n'étaient qu'à 2v d'eux en saison régulière il me semble.

    Vivement le prochain tour, JaVale McGee va enfin avoir un adversaire à sa taille, maintenant que les Warriors ont plié l'affaire. (gros débuts de PO de McGee le pire, sans rire, le gars pose des eurostep calmement )
    Pour Houston, ça devrait se passer tranquillement aussi face aux Wolves qui ont toujours la flemme de défendre, forcément, c'est compliqué.
    Utah/OKC j'en attendais " un peu plus " en terme de résultat, je m'attendais à cette série pour un match 7, mais ça me semble bien compromis.
    Content pour le Jazz avec un Donovan Mitchell complètement dingo, un Rudy impérial et Rubio à la baguette, c'est frais.
    Je pensais (naivement, ou du moins je tentais de me convaincre) qu'OKC allait un peu élever son niveau avec les PO mais ça manque tellement d'intelligence, ils prennent une telle leçon tactique et d'envie face à UTAH... J'espère un petit match 6 minimum, pour le fun, mais, sans prise de conscience express mêlée à des enflammades a 40 points de PG et RW, ça me semble compliqué.

    A l'est, c'est le feu !

    Ce plaiiiisir de voir les Sixers là, quelque soit maintenant les prochaines échéances, le délire de voir Simmons et Embiid comme ça, un recrutement intelligent pour amener du shoot extér et de l'experience, grosse saison !
    Pour avoir aussi pas mal matter la série Celtics/Bucks, quelque soit celui qui passera, les Sixers ont clairement leurs chances !
    Série agréable, avec un premier match en prolongation, des gars qui se boostent en PO (Rozier côté Celtics ou Maker qui apportent énormément dans la peinture pour les bucks), de l'incertitude, des rebondissement notamment dues aux irrégularités des équipes...

    Ce sera chaud pour les Pacers, mais j'ai envie d'y croire.
    Puis je rigolerai vraiment très fort si les Raptors arrivent encore à se planter, après cette fois avoir menés 2-0 d'entrée.

  8. #2418
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Les Celtics ont fait absolument ce qu'il fallait faire, gagner les deux premiers matchs sur leur parquet !
    J'y crois vraiment maintenant!

    Quel anti-collectif cette équipe des cavs putain, LBJ est un putain de monstre, il n'y a rien à dire, mais autour c'est tellement le néant que ça me ferait royalement chier de les voir en NBA Finals.

    On a vraiment les 2 équipes opposées, dans cette finale Est. Le collectif contre une bête et un marasme autour.

    Bon sinon, les Suns récupèrent le 1er choix de draft, c'est Raph qui va être content (si je me trompe pas?!)
    Je leur souhaite de faire la bonne pioche, et de créer un chouette duo avec Booker, et leur souhaite un destin à la Sixers, pourquoi pas.

    Fais chier pour Dallas par contre, qui aurait pu chopper le 3rd mais qui tire le 5ème.

  9. #2419
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Yep c'est ça !
    J'espère qu'on va prendre Ayton mais j'ai de gros doutes vu les rumeurs sur Doncic avec le nouveau coach et surtout les rumeurs Adams, Capela...
    Booker, Jackson, Ayton et du bon trade et on pourrait commencer à entrevoir la lumière (ça serait pas mal pour les Suns )

  10. #2420
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Le problème des Cavs, même s'ils passent en Finale, c'est qu'ils vont se faire balayer avec des bons petits blow-out comme il faut !

    Kevin Love tient u peu la route, et arrive à suivre LeBron, mais ça ne suffit pas, et Gérard n'est plus le même qu'avant, il sait encore tirer, mais est trop incostant.
    Pour le reste de l'équipe, c'est moyen, voire inexistant !

    Par contre, les Celtics... j'avoue être bluffé.
    Je pensais sincèrement qu'il pouvait aller chercher un match 5 ou 6, tout en sortant un jeu collectif sympa, mais arriver à dominer à ce point les Cavs comme ça !!! Je suis bluffé ! Et tout ça, sans Gordon Hayward, ni Kyrie Irving !!!
    Je pense que s'ils conserve l'effectif tel qu'il est, avec un petit renfort sur l'aile, ils seront Champions, sans trop de problème l'année prochaine... (et pourquoi pas déjà cette année ?)

    Et Brad Stevens... un magicien... le Léo Jardim de la NBA !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •