Page 208 sur 265 << Première ... 108158198206207208209210218258 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 071 à 2 080 sur 2641

Discussion: NBA

  1. #2071
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le banc est quand même super cool.

  2. #2072
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Autant pour moi Session a été tradé vs Neal & Ridnour en Février (Milwaukee), et est maintenant Free Agent et ciblé Houston.
    Dernière modification par petithomme ; 28/07/2014 à 10h00.

  3. #2073
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    ah je croyais qu'il avait été retradé à Charlotte du coup.

    Basket Session, ils sont quand même super fan du joueur ...

  4. #2074
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Aie aie aie!!!

  5. #2075
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi Cleveland échange Andrew Wiggins - Anthony Bennet et un 1er tour de la draft 2015 contre Kevin Love. Il en avait vraiment besoin ?

    Avec Lebron James - Wiggins - Bennet - Irving et Varejao ce n'était pas suffisant ? Ca faisait une équipe très sympa je trouve.


    Donc les Timberwolves se retrouvent avec Ricky Rubio - Wiggins - Bennet - Pekovic - Kevin Martin. C'est bien pour le futur non ?
    Dernière modification par kl0kl0 ; 07/08/2014 à 22h19.

  6. #2076
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Sur le long terme, les Wolves sont gagnant. Cleveland veut juste gagner très rapidement. Autant le choix de LeBron de revenir était juste énorme, autant le fait de faire venir Love contre 2 très forts potentiels, ça laisse un goût amer. Il voulait montrer la voix a ces jeunes pousses mais elles s'en vont.
    Les Wolves vont être sympas a voir je pense mais je regrette de ne pas avoir vu les Cavs avec ce 5 de folie.

  7. #2077
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Minnesota n'a pas , je pense du moins, particulierement envie de conserver Martin. Ils ont tenté de lui trouver un point de chute à plusieurs reprises.
    Pour le poste 2, pour l'avenir ils misent surtout sur zach lavine. Pour le court terme oui ils ont Martin mais a voir s'il va restrer un loup.

    mais oui c'est bien pour le futur, c'est l'objectif de la franchise. Ca ne va pas faire des éclats de suite mais c'est athletique, ca va cavaler. Et tout ca est à polir.

    Cleveland veut gagner de suite. Il leur fallait un interieur rodé direct, pour accompagner varejao. Avec lui et love, puis wiggins, Lebron et Waiters, le 5 est parfaitement equilibré. Et surtout, Lebron est liberé de tout. Pas besoin de s'occuper de la mene, vu qu'il en aura un vrai la, et liberé des rebonds, ce secteur etant mieux pourvu ici qu'à Miami.
    L'equipe,est purement construite pour lui.

    et avec des miller, marion et peut êtr allen sur le banc, ça risque d'envoyer...
    Dernière modification par GerardBaste ; 07/08/2014 à 23h35.

  8. #2078
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Minnesota n'a pas , je pense du moins, particulierement envie de conserver Martin. Ils ont tenté de lui trouver un point de chute à plusieurs reprises.
    Pour le poste 2, pour l'avenir ils misent surtout sur zach lavine. Pour le court terme oui ils ont Martin mais a voir s'il va restrer un loup.

    mais oui c'est bien pour le futur, c'est l'objectif de la franchise. Ca ne va pas faire des éclats de suite mais c'est athletique, ca va cavaler. Et tout ca est à polir.

    Cleveland veut gagner de suite. Il leur fallait un interieur rodé direct, pour accompagner varejao. Avec lui et love, puis wiggins, Lebron et Waiters, le 5 est parfaitement equilibré. Et surtout, Lebron est liberé de tout. Pas besoin de s'occuper de la mene, vu qu'il en aura un vrai la, et liberé des rebonds, ce secteur etant mieux pourvu ici qu'à Miami.
    L'equipe,est purement construite pour lui.

    et avec des miller, marion et peut êtr allen sur le banc, ça risque d'envoyer...
    Wiggins s'en va aussi

    Merci pour vos réponses.

  9. #2079
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Oui c'etait Irving que je voulais dire, sorry. D'où ma phrase sur le vrai meneur.

  10. #2080
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    C'est beaucoup plus équilibré avec Love.

    Les Wolves sont gagnés sont sur le long terme ? A voir.
    Evidemment Wiggins est annoncé comme un futur HOF. Mais ca reste un pari, peu risqué, mais un pari. De plus il a 19 pige, et ne sera certainement pas un gars sur lequel une franchise peut s'appuyer tel que K. Irving, K. Love, D. Waiters ou évidemment LBJ.

    Quand à Bennet, sa première saison a été catastrophique; et malgré ses summer league un ton au dessus, c'était pas flamboyant.
    Pour l'instant, avec ce qu'il a montré, il est très très loin du niveau d'un #1, et pire, il ne montre rien qui puisse laisser penser qu'il l'aura un jour.

    Avec la signature sur 5 ans (120 M€ quand même !) de K. Love, je trouve le deal équilibré.

    Le 5 : K. Irving - M. Miller - LBJ - K. Love - A. Varejao
    avec en Back Up : J. Jones - D. Waiters - S. Marion (?) - T. Thompson - B. Haywood

    Waiters devrait rester 6th man pour apporter des points du banc, et l'expérience de Miller dans le 5 serait pertinente.
    De plus, K. Irving a besoin d'avoir le ballon dans les mains, Waiters l'aime beaucoup également, et LBJ est très bon avec également.
    Wiggins n'aurait pas forcément pu s'intégrer avec dans cette config'.

    Si S. Marion signe, Cleveland va vraiment être monstrueux je pense, et il n'y aura bien que Chicago et Washington pour espérer les embêter à l'Est.

    Côté Wolves avec :
    A. Wiggins - A. Bennet - Z. LaVine - G. Dieng - S. Muhammad y'a du potentiel !
    Plus les actifs R. Rubio, A. Shved, N. Pekovic, C. Brewer, M. Williams, R. Turiaf ( ) ou encore L. Mbah a Moute.
    Ca fait déjà 12 joueurs; sans compter K. Martin & JJ Barea qui doivent dégager; qui méritent / doivent / peuvent avoir des minutes.
    Va falloir faire des trades intelligents pour laisser de la place pour tout le monde.

    A mon avis, LaVine va squatter la D-League, le banc et la salle de muscu' (et viendra gagner le Slam Dunk Contest du ASG).
    JJ Barea, K. Martin & Muhammad vont vouloir être tradés et des gars comme D. Cunningham, C. Budinger, C. Brewer et / ou L. Mbah a Moute peuvent compléter une jolie offre et permettre dans rotations solides dans pas mal d'équipe.
    Mais, les Wolves ne vont pas jouer le titre cette année. Du coup, le but sera certainement de récupérer de la place sous le cap pour les prochaines Free Agency.

    On devrait avoir :
    1 : R. Rubio - M. Williams
    2 : Wiggins - Shved
    3 : C. Brewer - L. Mbah a Moute - C. Budinger
    4 : A. Bennet - D. Cunningham
    5 : N. Pekovic - R. Turiaf - G Deng
    Dernière modification par petithomme ; 08/08/2014 à 10h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •