Page 215 sur 265 << Première ... 115165205213214215216217225 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 141 à 2 150 sur 2641

Discussion: NBA

  1. #2141
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le trade sorti de nulle part. J'ai kiffé la news pendant mon caca matinal.
    Je partage l'étonnement de dayi. Ok les joueurs échanges sont intéressants surtout wright et Nelson... Mais rondo quoi!

    Gros 5 maj pour Dallas en tous cas.
    Je m'interroge juste sur la perte de wright qui assurait a chaque match en sortie de banc dans une raquette deja peu fournie...

    J'espère qu'une recrue viendra le suppléer...mais qui?

  2. #2142
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Apparemment ça parle Jermaine O'Neal.

    Quelqu'un a vu le match GS/OKC ?

  3. #2143
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    je l'ai enregistré, en connaissant le score malheureusement, j'ai oublié de pas regarder les résultats ce matin.

    J'ai vu que Dwight Powell était transféré à Dallas avec Rondo. C'est un rookie non ? Dayi tu le connais un peu ? Ca vaut quoi ?

    Jermaine avait fait une bonne saison l'an dernier en sortie de banc des warriors. Son rendement serait-il le même ? A voir.

  4. #2144
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    J. O'Neal ???

    Il a pris sa retraite normalement. Il avait hésité pour faire une dernière pige avec GS bordel... Il a pas le droit de signer chez Cuban Entertainment le salop...

    Ce deal me fout grave les boules... Je surkiffe Rajon, et il va dans une armada le con...
    Dallas fait une opération énorme, les C'S de merde.
    Silver aurait du poser son véto pour enculage en règle comme Stern l'avait fait à l'époque pour CP3 vers LAL.

    La division SouthWest devient une NBA dans la NBA et la Conf' Est continu de s'affaiblir...

    Sinon KD a mis 30pts en 19mn.

  5. #2145
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message

    Sinon KD a mis 30pts en 19mn.
    Et s'est blessé à la cheville.

    Jermaine a dit début décembre (je crois) qu'il était chaud pour une pige de plus et qu'il prendrait sa décision après noel.

  6. #2146
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Avec les derniers matchs contre des "grosses" equipes : Cavs, Bulls, Rockets... je vais peut etre changer d'avis Jerry sur les Hawks.

    Ils jouent bien c'est sur, à suivre pour la suite.

    Va y avoir de grosses rencontres en playoffs à l'Est : Wizzards, Bulls, Cavs, Hawks voir Heat et Raptors sont tout de meme lourdement armés, ça va faire des étincelles.

  7. #2147
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    C'est sur que c'est une belle perf (surtout sans Jeff Teague), néanmoins je trouve ces Rockets largement sur-estimé. Entre le pivot, d'impact, mais profondément stupide et pas compétiteur pour un sou, Harden qui ne défend pas et qui a passé le 4éme QT a jouer du un-contre-un, une défense collective horrible et un coach qui est sans doute ce qui se fait de plus moisi dans la ligue, je ne les considèrent absolument pas comme des candidat au titre.

  8. #2148
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Entre le pivot, d'impact, mais profondément stupide et pas compétiteur pour un sou, Harden qui ne défend pas et qui a passé le 4éme QT a jouer du un-contre-un, une défense collective horrible et un coach qui est sans doute ce qui se fait de plus moisi dans la ligue, je ne les considèrent absolument pas comme des candidat au titre.
    Je n'ai pas vu le match face à Atlanta, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Houston fait partie du top 3 de la league en défense avec Golden State et Memphis.
    Beverly, Ariza et Howard sont d'excellents défenseurs et même Harden s'y essaie cette année.

    D'accord en revanche pour dire que McHale n'est pas l'homme de la situation, mais l'équipe a un énorme potentiel!

  9. #2149
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Oui je viens de voir, ça m'en bouche un coin. En première mi-temps, les Hawks ont eu un nombre incalculable de lay-up facile, même les commentateurs étaient désemparés devant de tel oublis. La circulation de balle des faucons, avec cinq joueurs capable de faire la passe décisive, doit être déroutant et ne doit pas y être étranger.
    Enfin ça ne change rien a mon avis sur cette équipe, le titre avec ce duo, je n'y crois pas une seconde. Des éternels outsiders, comme a l'époque Yao/T-Mac.

  10. #2150
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Y a 3 mois, j'avais la meme analyse que toi Jerry.

    Mais forcé de reconnaitre que les Rockets ont reussi à gommer une partie de leur defaut depuis le debut de la saison et ce, malgré les absences de 2 de leurs meilleurs defenseurs (Beverley et Howard). Paradoxalement, le depart de Parsons leur a fait du bien, Ariza est un vrai 3 and d et c'est ce qui manquait à cette equipe. Si l'on ajoute un Harden qui joue en mode MVP, les Rockets deviennent tres dangereux.

    Après je pense toujours qu'ils sont toujours inferieurs à Memphis, San Antonio ou Golden State (voir Dallas si la greffe Rondo prend bien) mais sur une serie de playoff, il ne sera pas facile de les sortir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •