Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
  1. #1
    Night
    Guest

    Owen: "je ne veux pas continuer sans jouer"

    Real Madrid / Owen : « Je ne veux pas continuer sans jouer »
    30 septembre 2004 - 16 h 18 -



    Titularisé à une seule reprise depuis le début de la saison dans les rangs du Real, l’attaquant anglais Michael Owen, arrivé de Liverpool à l’intersaison, commence à montrer des signes d’agacement et d’impatience par rapport à son temps de jeu au sein des Galactiques.

    Michael Owen
    « Je ne veux pas continuer sans jouer mais je n'ai pas une boule de cristal pour savoir quand je pourrai jouer. Si cela continue comme ça, il faudra que je pense à ma situation. Lors des cinq ou six premiers matches, j'étais content. Je ne suis pas venu en pensant que j'allais jouer tous les matchs. Pour le moment, je garde le sourire (...) Je ne me considère pas comme le 4e attaquant mais comme un des quatre attaquants. Il va falloir profiter des opportunités. La saison est encore longue et j'espère être titulaire à la fin de l'année. »

    Propos recueillis par l’AFP

    Source football365.fr

  2. #2
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    Il devait s'en douter qu'en partant de Liverpool pour le Real il ne serait plus titulaire.

  3. #3
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    c'est clair qu'avec ronaldo, raul et morientes il devait le savoir mais bon il ne pouvait pas refuser l'offre vu son salaire.....
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    ENtre toucher 6 milions d'euros et être titulaire dans un club où le public l'idolatre et toucher 7 milions d'euros dans un club ou il est seulement remplaçant le choix est pourtant simple
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par Ben
    ENtre toucher 6 milions d'euros et être titulaire dans un club où le public l'idolatre et toucher 7 milions d'euros dans un club ou il est seulement remplaçant le choix est pourtant simple

    C'est le genre de joueur qui finira comme Steeve Mac Manaman

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par Ben
    ENtre toucher 6 milions d'euros et être titulaire dans un club où le public l'idolatre et toucher 7 milions d'euros dans un club ou il est seulement remplaçant le choix est pourtant simple
    il faut croire que non...

  7. #7
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    C'est sur que s'il avait pas vu le coup venir il faut qu'il s'achete des lunettes. Il va peut etre vouloir venir a monaco ??

    Non sans dec, il n'a qu'a casser ronaldo a l'entrainement comme ca il sera titularisé d'entrée !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  8. #8
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    non mais faut pas se voiler la face , il n a absolument pas le niveau pour jouer !! vu son niveau il est eme attaquant !! guti est bien meilleur ! et puis son jeu est inadapté a celui du real , je ne comprend toujours pas pourquoi le real la acheté ! mais bon

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par dayinho
    je ne comprend toujours pas pourquoi le real la acheté ! mais bon
    Owen a déjà eu un ballon d'or et surtout c'est le joueur qui fait vendre le plus de maillot en Asie aprés Beckham.

    Se sont deux arguments irrésistibles pour Florentino Pérez, aprés son style de jeu et son niveau actuel lui il s'en fout
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par dayinho
    non mais faut pas se voiler la face , il n a absolument pas le niveau pour jouer !! vu son niveau il est eme attaquant !! guti est bien meilleur ! et puis son jeu est inadapté a celui du real , je ne comprend toujours pas pourquoi le real la acheté ! mais bon

    Perez a promis au moins une star par an. Etant donné qu'il n'a eu, ni Henry, totti, Van nistelrooy...etc, sont choix c'est porté sur un des derniers ballons d'or, en la personne de Owen.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •