Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417

    PSG : rothen toujours absent du groupe

    24/09/2004
    Foot - L1 - PSG : Rothen absent du groupe


    Le milieu international, Jérôme Rothen, déjà absent contre Monaco (0-1) et Lens (2-2), ne figure pas dans le groupe retenu par l'entraîneur Vahid Halilhodzic pour affronter Strasbourg, samedi au Parc des princes. Rothen n'a plus joué sous le maillot parisien depuis le match de Ligue des champions contre Chelsea (0-3), le 14 septembre, en raison d'une blessure aux adducteurs. Il avait été remplacé à la 84e minute par Jean-Hugues Ateba.

    (AFP)

    source : L'equipe.fr

    ca commence a faire beaucoup pour de simples adducteurs nan???
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Aller dans le club de son coeur pour se fâcher avec le coach c'est vraiment dommage... Pendant que l'ASM joue la première place...

  3. #3
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Il est clair que sa blessure n'est que fictive a mon avis,le problème c'est qu'il a dévoilé ses problèmes a tout le monde..
    Je m'explique : beaucoup de joueurs se sont disputere au sein du PSG,mais c'est le seul a s'etre disputer ouvertement avec M'Bami au cours d'un match..
    Je pense que c'est pour cela qu'il a été écarté,mais pour combien de temps??

    ca commence a faire beaucoup pour de simples adducteurs nan???
    Tout dépend,regarde E. Cissé,il est très sensible des adducteurs,et c'est surtout a cause de ça qu'il n'arrivait pas a perçer à Paris avant..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ben sa semble long parcque sa fait 3 matchs ou il sera absent mais vu que c'est 1 matchs tous les 3 jours c'est pas enorme , les adducteurs c'est super sensible , impossible de décoché un centre sinon sa recrak , maintenant si dans 15 jours il est toujours pas revenu alors on pourra se pauser des question , mais peut etre que vahid prefer l'economiser pourqu'il soit en forme pour le match de LDC

  5. #5
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    D'après une interview de Pierre-Fanfan sur l'équipe.fr, l'ambiance dans le vestiaire parisien se serait amélioré, voici l'article:

    Foot - C1 : Changement d'ambiance au PSG


    Le capitaine du Paris Saint-Germain, José Pierre-Fanfan, a estimé mardi que le groupe «vivait mieux» depuis quelques matches, affirmant qu'il était «en voie de guérison». Le défenseur estime qu'«il y a du mieux depuis le match contre Monaco, même si ça ne s'est traduit au plan comptable que contre Strasbourg, une semaine plus tard.»

    En écho au diagnostic de Vahid Halilhodzic, qui avait parlé de tensions dans le groupe sur le site du club, Pierre-Fanfan estime «le vestiaire vit beaucoup mieux, on sent vraiment un groupe. Ce qu'il y a de nouveau ? Beaucoup plus de communication dans le groupe et une envie de partager des moments en dehors du foot. Certaines attitudes ont changé, on vit mieux.»

    Vahid Halilhodzic confirme ce constat mais qu'il faudra davantage de temps pour remettre tout le monde dans le sens de la marche. «Il y a un petit changement depuis la victoire contre Strasbourg, mais nous ne sommes toujours pas tirés de cette mauvaise passe dit-il. Ce succès, même acquis dans la difficulté, nous a fait du bien. Les joueurs communiquent mieux. Il y a eu quelques problèmes dans le vestiaire qu'on a essayés de régler. Mais, je le répète, l'équipe a besoin d'un vrai exploit pour retrouver la confiance. En ce moment, on doute encore, il faudrait deux ou trois belles victoires pour qu'on se lâche.»
    Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a du mieux depuis le match contre nous, c'est à dire depuis que Rothen est bléssé!!!

    Le Jéjé serait-il un fouteur de m**** ?


  6. #6
    Guest
    alors il a change car l'annee derniere il etait bien apprecie.dans un interwiou dans france foot il avait dit qu'il voulait unclub avec plus d'ambitions il s'est pas loupe le petit jeje

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •