Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    nancy
    Messages
    21
    Meme si Gael es fort en arriere gauche il ne faut pas que l'on mette Givet et Evra en meme temps pcq on na plus personne a gauche pour en remplacer un au cas ou ou alors il fodrait appeller ramos dans le groupe et dans ce cas l hypothese evra milieu défensif pourrait etre discuter mais ce qui es embétant c'es que farnerud et perez seraient sur le banc et c'es de tres bons joueurs!

  2. #22
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Assis devant la télé (ASM joue !)
    Messages
    52
    A chaque fois qu'il jouera avec 3 défenseurs centraux, Givet et Evra seront certainement alignés ensemble.
    Mais de toutes façons, en tenant compte des blessures, des suspensions et de la fatigue, il y aura beaucoup de turn over !
    En plus il y a Modesto qui est assez polyvalent (sur le peu qu'on vient de voir de lui)

    Faites confiance à DD !
    Le ballon connait son joueur

  3. #23
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par zikos
    Meme si Gael es fort en arriere gauche il ne faut pas que l'on mette Givet et Evra en meme temps pcq on na plus personne a gauche pour en remplacer un au cas ou ou alors il fodrait appeller ramos dans le groupe et dans ce cas l hypothese evra milieu défensif pourrait etre discuter mais ce qui es embétant c'es que farnerud et perez seraient sur le banc et c'es de tres bons joueurs!
    A gauche on a toujours El Fakiri..
    Je vois pas ou est la problème quand au titularisation de Evra et Givet en meme temps,surtout si Evra joue de temps en temps milieu défensif..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  4. #24
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Evra a ce poste c'est une solution de plus dans le jeux de l'asm.
    L'equipe est vraiment compléte cette année a tout les posts avaec des doublures pour chaque poste, c'est énorme. On peu jouer sur tout les tableaux si le groupe est au complet.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #25
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Trés bonne analyse Spree

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Je suis d'accord avec Spree, Evra milieu gauche se fera au gré des circonstances...Car nous disposons de trop de bons milieux pour que DD puissent en laisser sur le banc.

    Et puis, Evra a fait un match en milieu def, il faudrait le voir sur la durée pour le juger...Or, ce n'est pas sûr que cela arrive de sitôt.
    There is only one Paddy Müller.

  7. #27
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Citation Envoyé par zikos
    Meme si Gael es fort en arriere gauche il ne faut pas que l'on mette Givet et Evra en meme temps pcq on na plus personne a gauche pour en remplacer un au cas ou ou alors il fodrait appeller ramos dans le groupe et dans ce cas l hypothese evra milieu défensif pourrait etre discuter mais ce qui es embétant c'es que farnerud et perez seraient sur le banc et c'es de tres bons joueurs!
    J'ai pas trés bien compris là !!! Givet ou Givet pas ??? Ah il est pas triste Evra ...

  8. #28
    Night
    Guest
    Bien sur qu'Evra milieu ça dépend des circonstances, de l'état de forme de chacun, des suspensions, des blessures, du schéma de jeu.. etc.. pas besoin de s'appeler Spree pour comprendre ça...
    Le fait est que quand il y aura un attaquant qui évolue dans la zone de notre arrière gauche et qui est plutot bon dribbleur, technique, bref, dangereux, la solution Givet arriere gauche sera bien plus fiable que la solution Evra, ainsi Givet apportera toute sa rigueur défensive et les montées d'Evra pourront se faire plus librement....

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par nightskymajesty
    Bien sur qu'Evra milieu ça dépend des circonstances, de l'état de forme de chacun, des suspensions, des blessures, du schéma de jeu.. etc.. pas besoin de s'appeler Spree pour comprendre ça...
    Le fait est que quand il y aura un attaquant qui évolue dans la zone de notre arrière gauche et qui est plutot bon dribbleur, technique, bref, dangereux, la solution Givet arriere gauche sera bien plus fiable que la solution Evra, ainsi Givet apportera toute sa rigueur défensive et les montées d'Evra pourront se faire plus librement....

    Farpaitement c'est ce que je disait, ce repositionnement d'Evra permet "au cas ou " à l'ASM d'augmenter son adaptabilité à l'adversaire. Ce qui prouve que l'on est bien loin de l'immobillisme du début de l'ère Deschamps
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    En voyant la compo de l'équipe avant le match contre La Corogne, le positionnement d'Evra en milieu gauche m'a surpris. Et finalement ce fut une bonne surprise. Déjà ça permet d'avoir une défense à quatre avec Givet à gauche que je préfère à celle à trois, et à voir sa prestation de mardi, Evra peut être une solution en tant que milieu gauche, surtout que cette année le jeu penche plus à droite...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •