Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107
  1. #21
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par The Clash
    Quel pincement au coeur je vais avoir de voir jouer le meilleur n°10 de ces dernières années contre mes chouchous monégasques... Deux des plus beaux matchs de la saison, à n'en pas douter !!
    C'est clair ses gestes magnifiques étaient un régal. :) Le retourné contre Valencia m'en souviendrait toute ma vie.

  2. #22
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2004
    Messages
    1
    hello amis :D monegasques.....

    serrait il possible de trouver des tickets pour le match de C.L. du 19/10/2004 face a olympiakos?

    Monaco n'en donne que 2900 et la demande pour ce match du coté grec es de+-6000.....(enormement de supp en europe)

    PS:Set.....tu es vraiment tres optimiste

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Le match n'est pas retransmit, ni sur TF1, ni sur Canal!
    Puisque TF1 a préféré diffusé le grandissime Fenerbahçe-Lyon ( !), et que comme Monaco joue en même temps que Lyon, Canal diffusera PSG-Porto...Nous n'aurons droit qu'un résumé sur Canal (pour ceux qui l'ont, c'est à dire pas moi en tout cas...)

    C'est quand même un choix très bizarre de la part de la une, car normalement ils préférent diffuser les matchs à domicile des clubs français.
    Et puis, à la limite, ça aurait été PSG-Porto, j'aurai compris, car c'est le champion d'Europe en titre, ça a plus de prestige...
    Mais là, Fenerbahçe-Lyon, c'est vraiment la dernière chose que j'aurais pensé!
    Ils n'y gagnent même pas en terme d'audience...
    There is only one Paddy Müller.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Ils ont diffusés Monaco contre La Corogne, maintenant ils choisissent Lyon. Question d'équité peut être chez TF1...

  5. #25
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Normal c'est Lyon...Avc JMA

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Rendez vous sur le Chat

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    La saison derniere ils ont pas voulu d'une belle affiche ASM- La Corogne et on a vu l'histoire, bien fait pour eux !ils ont des contrats avec Marseille et Lyon parce qu'ils les soutiennent tout le temps et ne parlent que d'eux.
    Par exemple ils disent sur Telefoot :
    "Marseille a fait match nul 0-0 contre l'une des plus fortes equipes europeennes du moment ,Barcelone"
    ils precisent pas que Barcelone a joué avec toute son équipe B(source site officiel) et que Marseille a mis son équipe type....
    Ca marche aussi pour le Real,ils veulent mettre les meilleurs joueurs du monde(les plus populaires et rentables d'abord puisque Nando est encore remplaçant..) et on voit le resultat maintenant alors que Camacho a voulu donner un peu d'ame dans cette équipe et qu'il s'est fait ...
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par Pat78
    Rendez vous sur le Chat
    exactement mardi tous sur le chat

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Citation Envoyé par GregASM
    Ils ont diffusés Monaco contre La Corogne, maintenant ils choisissent Lyon. Question d'équité peut être chez TF1...
    Il faudra voir si Olympiakos-ASM sera retransmis au lieu de Lyon-Fenerbahçe, dans ca cas il y aura équitabilité. Mais je ne suis pas certain que ca se passe ainsi, quoique ce sera sur Canal+.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  10. #30
    Night
    Guest
    font chier canal et tf1... mine de rien en 3 journées l'ASM n'aura eu qu'un seul match de retransmis en direct contre 3 pour Paris et 2 pour Lyon, esperons que la tendance s'inverse pour les matchs retours, meme si j'en doute vivement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •