Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731

    La Roma perd le match 3-0 contre le Kiev

    Foot - C1 : Match perdu pour la Roma contre Kiev


    L'AS Rome a été sanctionnée d'un match perdu par forfait (3-0) face au Dynamo Kiev, suite aux incidents du 14 septembre au stade olympique, et devra jouer ses deux prochaines rencontres de Ligue des champions à domicile à huis clos, a décidé mardi la commission de discipline de l'UEFA.

    Le match avait été arrêté à la mi-temps en raison de la blessure de l'arbitre suédois Anders Frisk, touché par un briquet lancé depuis les tribunes alors qu''il regagnait les vestiaires.

    De plus, l'UEFA a décidé de suspendre le défenseur Philippe Mexès pour deux matches suite à son expulsion en première période du match contre Kiev pour «conduite particulièrement anti-sportive».

    L'AS Rome peut faire appel avant vendredi minuit.

    C'est privé de stade qu'elle devrait etre la Roma, non ?

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    N'ayant pas suivi ce match, je voudrais savoir ce qu'à fait Mexès comme " conduite particulièrement anti-sportive" ? Pour le choix de jouer deux matchs à huis-clos je pense que c'est la bonne solution, en effet s'ils jouaient dans un stade neutre il y aurait forcément des supporters de la Roma à faire le déplacement et donc les risques resteront.
    Daghe Muneghu !

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Toune
    N'ayant pas suivi ce match, je voudrais savoir ce qu'à fait Mexès comme " conduite particulièrement anti-sportive" ? Pour le choix de jouer deux matchs à huis-clos je pense que c'est la bonne solution, en effet s'ils jouaient dans un stade neutre il y aurait forcément des supporters de la Roma à faire le déplacement et donc les risques resteront.
    Bah après que l'arbitre ai sifflé la mi-temps, Mexes met un coup de pied à un joueur dans le mollet, pas fort mais le joueur en rajoute et tombe, s'en suit c'que tu connais...

    J'trouve vraiment que Mexes est stupide sur ce coup la, c'est son premier match (?) officiel depuis longtemps et il fait ca vraiment en dehors du jeu, vraiment con...

    Il m'a vraiment décu la dessus !

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    moi ca m'etonne pas que mexes ait fait le con c'est un candela bis celui-la !! deja qu'il risque une suspension de 6 semaines pour son affaire avec auxerre, franchement il est pas tres malin ! sinon je trouve que c'est bien aussi pour les matchs a 8 clos au moins ca evitera les incidents avec les hooligans qui pourrissent un match
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •