Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 121
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601

    [ Monaco - Nantes ] : Avant et Après match

    bon ba voila, on a bien réagit contre paris mais maintenant?? faudrait pas oublier que nantes est une equipe qui marche bien au louis2, une des seules equipes qui ferme pas le jeu et qui par son collectif se procure des occasions.

    au niveau des blessés on est pas tres bien non plus, avec nonda plasil bernardi absent, kallon qui tire la patte et adebayor qui a pris un coup sur son but a paris, va t on pouvoir aligner une equipe compétitive?

    moi je vote qd meme 2-0 pour nous, quoi moi chauvin?

    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  2. #2
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    drome
    Messages
    80
    J'avoue que je suis perplexe sur l'état de fraicheur du groupe car cela fait quelque temps qu'on aligne plus ou moins le meme onze de départ.
    Maintenand si on veut avoir de grosses ambitions on se doit de vaincre Nantes surtout avant un déplacement que je qualifirais de délicat chez nos amis lyonnais.

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Nantes est en méforme totale en ce moment, ils ont gagné leur dernier match avec la chance du désespoir et la force du cocu... :D

    Avec Zikos, Rodriguez et Adebayor qui sont de "vrais joueurs de ligue 1", ça devrait aller...
    Avec nos joueurs européens à côté (Kallon, Roma, Farnerud) et nos internationaux (Evra, Squilacci, Givet, Maicon) on devrait avoir le niveau face à 10 joueurs de ligue1 et un joueur de niveau européen (Landreau)
    che viva

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    266
    ça sera surement une attaque camara saviola avec kallon derriere si je comprends bien
    rouge et blanc pour la vie
    suck my pussy Lampard
    EH VIVA MORIENTES

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    Il me semble qu'on attendais des retour dès le début de la semaine, avec des joueurs blessés qui reprenaient à plein régime, genre Nonda ou Plasil non ?

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Nonda reprendra jeudi après ce match contre Nantes (Fabrice Poullain sur RMC). Quant à Jaro, pas de nouvelles fraîches sur son état physique.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par redrat
    ça sera surement une attaque camara saviola avec kallon derriere si je comprends bien
    non pitié pas ca!!! (je parle de camara la ) j en ai marre de toutes ces blessures, mais c est quand qu on va avoir une equipe au complet?? ce qui m etonnes c est que y a pas de nouvelles sur les blessures de kallon et adeb, ca veut peut etre dire qu ils vont jouer?
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    c'est vrai que la c'est difficile avec tous ces blessures, mais si un jour tout léquipe est au complet qu'est ce que ca va faire mal !!!!

    surtout an attaques :

    ____CHEVANTON____SAVIOLA_____
    ___________KALLON_____________

    remplacants : Nonda, Adebayor

    en esperant que les retours de joueurs ne se fassent pas trop tard ( surtout pour la phase 1 de la LDC )

    PRIONS LE DIEU DE LA MEDECINE :angel:

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Hier soir au micro de Canal+, Adé a déclaré qu'il y avait eu une petite torsion à son genou gauche mais que ça allait et qu'il faisait confiance aux médecins du club. (on va voir si le nouveau staff médical est enfin efficace cette saison).
    Quant à kallon il a boité toute la seconde mi-temps alors s'il n'est pas sorti c'est que ce n'est rien de grave et juste l'accumulation des rencontres vu qu'il vient d'enchainer 6 rencontres dans leur intégralité.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    d accord mais faudrait penser a le faire souffler le kallon parceque c est comme ca qu on se blesse gravement, d abord une douleur persistante et boum un bon gros choc et vla la grosse blessure

    niko (finalement content que kallon soit suspendu contre nice)
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •