Page 12 sur 18 << Première ... 21011121314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 177
  1. #111
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est sûr la technique, ça s'acquiert, comme ça, du jour au lendemain. Il y a 1 mois, Adebayor ne produisait que du déchet et là, il confirme en 2 matches son statut de grand et futur très grand, et hop, il se met à avoir de la technique...
    la tecnique il en avait , maintenant il faut qu'il puisse eliminer un adversaire , jouer dans les espace , qu'il ne s'enferme pas au point de corner , qu'il travaille son jeu de tete pour cette anner

  2. #112
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Le seul problème d'Adé à Lyon c'est qu'il se déplacait tellement sur les côtés qu'il n'était plus au centre pour mettre sa tête. Malgré cela rien à redire sur sa performance. Bravo Manu!
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  3. #113
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2004
    Messages
    5
    moi je trouve que manu a fait un super match et qu'il aurait mériter de marquer

  4. #114
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Tu change vite d'avbis meroe voila ce que tu disais il y a peut de temps sur ADE :

    "Nonda est le jeu au pied ça fait encore plus rire que Adebayor et réalisme "

    Comme quoi !! il y a pas que le vent qui change de sens
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #115
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    That was ironic, Picardie... Justement à propos du retournage de veste de certains. Moi je fus toujours et resterai toujours le 1er fan d'Adebayor. Ca fait longtemps que j'ai remarqué que c'était un bon dribbleur, etc, etc

  6. #116
    Night
    Guest
    encore un match marqué pas la volonté, le dynamisme et la disponibilité de notre grand attaquant... les critiques de certains se font de plus en plus rares et c'est tant mieux

  7. #117
    Tsubigol
    Guest
    Donde esta la LATA ?

  8. #118
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    I'm here senor.
    On ne peut pas nier que Adebayor monte en puissance et réalise de bonne prestations c'est sur, comme on l'avait déja constaté contre Gorica, il fallait qu'il confirme et il est sur la bonne voie, je pense car meme si son jeu reste encore souvent brouillon, force est de constater qu'il court beaucoup et qu'il est de plus en plus disponible, et je suis le premier a m'en rejouir...
    Certains vont me ressortir l'eternelle accusation du changement de veste hors j' ai tres bien precisé que je ne verrais plus l'utilité de la LATA si Adebayor me montrait qu'il était capable de ne pas rater 1controle sur 2 et 1 passe sur 3 comme il y a pas si longtemps, hors il est sur la bone voie meme si je pense qu'l est inutile de s'enflammer, comme certains ...
    A bon entendeur

  9. #119
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    Tu change vite d'avbis meroe voila ce que tu disais il y a peut de temps sur ADE :

    "Nonda est le jeu au pied ça fait encore plus rire que Adebayor et réalisme "

    Comme quoi !! il y a pas que le vent qui change de sens
    Non en fait si tu relis le post tu verras que j'avais repris la phrase de quelqu'un et que j'exprimais un desaccord. Je comprend que tu ait put confondre car j'avais oublié d'utiliser le "quote" (c'est ma faute désolé )
    Je te mets le lien pour que tu puisse t'en rendre compte par toi-même:
    http://www.asmvizu.net/viewtopic.php...r=asc&start=75

  10. #120
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Il a été gratifié de la note 7 par L'Equipe, et ce sans mettre de but.
    Je n'ai pas vu le match, mais tout semble dire qu'il était vraiment pas mal...

    Maintenant, un but mardi Manu!
    There is only one Paddy Müller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •