Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 146
  1. #1
    Astique les vestiaires Avatar de Tomy
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    59

    Monaco - La Corogne : Avant/Après-match

    Voila c'est encore un peu tot mais je pense qu'on peut commencer à en parler.Personnellement je pense qu'ils sont prenables et de toutes façon une victoire est imperative.Je pronostique un 3-1
    Monaco pour toujours

  2. #2
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    je pense aussi qu ils sont prenablent et en plus pour le 28 on aura deja pas mal de retour de blessure en tout cas deja shaba et yaro je crois !
    Puis toute facon on a pas le choix il FAUT GAGNER !!!!
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Tours
    Messages
    231
    il faut gagner car sinon faudra jouer pour la coupe de l'uefa ...

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Attention toutefois à leur esprit de revanche vis-a-vis du match d'antologie de l'année dernière...

    Sinon, on peut éspérer un retour de Shaba en titulaire, pour Plasil je n'en sait rien...
    There is only one Paddy Müller.

  5. #5
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Je pense que vous vous avançer beaucoup trop..
    Je suis d'accord avec vous quand vous dites que des joueurs vont revenir de blessure,mais n'oubliez pas notre calendrier..

    En effet,Paris SG (qui doit gagner),Nantes (qui doit gagner),Lyon (le champion en titre) et enfin La Corogne..
    Nous devrions déja penser à ces matchs difficiles avant d'esperer une une victoire en ligue des Champions..

    Personnes ne peut,a l'heure qu'il est,prédire l'état de forme de Monaco,ou meme celui de La Corogne
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par styxx93
    Je pense que vous vous avançer beaucoup trop..
    Je suis d'accord avec vous quand vous dites que des joueurs vont revenir de blessure,mais n'oubliez pas notre calendrier..

    En effet,Paris SG (qui doit gagner),Nantes (qui doit gagner),Lyon (le champion en titre) et enfin La Corogne..
    Nous devrions déja penser à ces matchs difficiles avant d'esperer une une victoire en ligue des Champions..

    Personnes ne peut,a l'heure qu'il est,prédire l'état de forme de Monaco,ou meme celui de La Corogne
    Surtout que tous ces matchs vont s'enchainer de 3jours en 3 jours...

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Pour Nonda, faudrait pas le mettre titulaire d'entrée, dès son retour, faut eviter une rechute !

    Et puis remember l'année dernière, quand il rentre il fait mal !

  8. #8
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    La corogne vient de gagner son premier match de la saison,contre l atletich bilbao grace à un but de pandiani et un de Luque...
    Toujours les mêmes

    Donc on sait deja qui il faudra surveiller!!!

    L équipe parrait moins en forme que la saison derniere mais un succès lors du week end prochain pourrait les mettre en confiance et nous poser des problèmes...

    Quant à savoir s il faut ou non repenser à l année derniere,la claque reçu à anfield à du persuader ceux qui ne vivent que sur le passé qu'une page a bien été tourné...

    Donner tout sur le terrain et votre talent fera ensuite le reste!

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Prenables mais pas avec nos grands ballons devant et nos hésitations zikosiennes a milieu du terrain
    che viva

  10. #10
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417

    la corogne

    c clair qu apres la claque de liverpool la victoire contre la corogne est imperative !! de toute facon pour aller en 8e de finale il faut prendre les 9 points a domicile et 1 ou 2 a l exterieur !! la corogne me parait moin fort que la saison derniere mai faudra se mefier de leur envie de revenche sur le 8-3 !!! j espere que l equipe nous offrira un tout autre match qu a liverpool sinon il y aura vraiment lieu de s inquieter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •