Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. #1
    Débarque au club Avatar de _Stf_
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    06
    Messages
    42

    [Monaco - Strasbourg] : 3-1

    Salut à tous,

    J'ai bien aimé l'ASM ce WE, belle 20e victoire consécutive au Louis II en championnat contre Strasbourg.
    Niveau joueur, j'ai adoré Saviola techniquement mais aussi pour son jeu sans ballon, fait d'appels et contre appels.
    Farnerud a également fait un très bon match contre ses anciens partenaires, sa saison de pret lui a permis de se bonifier :)

    Sinon, pour ceux qui veulent, il y a un résumer du match ici:

    http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?sa...at=chp&jour=05

    suivre le lien "Lire le résumer du match"

    A+

    Stf.

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    266
    malheureusement je nai pas vue le match ??? quy a til a retenir !! adeb a marqué ! il a fait un bon match ? et saviola ? il ajoué tout le match ? quest ce que ça a donné ?.
    rouge et blanc pour la vie
    suck my pussy Lampard
    EH VIVA MORIENTES

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par redrat
    malheureusement je nai pas vue le match ??? quy a til a retenir !! adeb a marqué ! il a fait un bon match ? et saviola ? il ajoué tout le match ? quest ce que ça a donné ?.
    a retenir qu on a des periodes de trous. c est a dire qu entre le but qu on a marqué tres rapidement et l egalisation strasbourgeoise on etait absent, relaché car on menait. sinon des l entame de la seconde mi temps on a vu un monaco dominateur.

    oui oui adeb a marqué. on peut dire qu il s améliore de matchs en matchs et que les appels de saviola ont facilité sa tache. saviola a été bon pour une rentrée, il a beaucoup bougé embarquant les defenseurs dans ces courses et liberant de l espace pour les autres. sinon c est un vrai buteur souvent la ou il faut.

    pour moi l equipe est encore en apprentissage et manque parfois de liant entre le milieu et l attaque. Toput ca devrait s améliorer avec le temps en espérant que ca suffise a liverpool.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    C'est sur beau match de week end, mais peut etre facile aussi ?? Est ce que on a su le rendre facile ou l'adversaire n'était pas a notre niveau ??
    A suivre dès ce week end. Le match de demain c'est différent !! (manque un troisième attaquant pour juger)
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #5
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Bon match face a de pales strasbourgeois en secondes periodes....je crains pour kombouaré

  6. #6
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    75
    j'ai vu le match a la tv, j'avais acheter le match sur tps


    1er mi-temps on a jouer moyen, on a trop laissrr jouer les autres mais en 2eme mi-temps il n'y avait que nous sur le terrain
    contente que saviola est marquer
    vive

  7. #7
    Débarque au club Avatar de chryseis
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    35

    orthographe...

    quand je me suis inscrite sur ce forum, on m'a gentillement fait remarquer qu'il fallait éviter le langage sms... et on a eu raison ! c'est moche et personne ne comprend rien !

    j'ai moi aussi une requête : ayez pitié de l'orthographe !

    car quand je lis ce genre de chose : "contente que saviola est marquer", ça me fout la gerbe (que l'auteur de ce message ne le prenne pas mal : ce n'est pas une attaque personnelle. ça me tombe sous les yeux c'est pour ça que j'en parle. j'ai vu bien pire en ces lieux ! ) :D

    voilà, j'voulais juste que ça soit dit ! faites gaffe quoi sans blague !

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Pendant le prb du vizu je suis allé sur certain forum de l'asm ou tout le monde ecrit en SMS, c'est complétement illisible !!! alors quelques fautes d'orthographe ca va, c'est digérable
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  9. #9
    Débarque au club Avatar de chryseis
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    35
    oui certes c'est digérable...

    je suis peut être un peu trop stricte sur l'orthographe (même s'il m'arrive aussi bien sûr de faire des fautes) mais quand je lis : "contente que saviola est marquer" (encore une fois, ce n'est que l'exemple que j'ai sous la main) eh bien je relis deux fois avant d'être sûre d'avoir compris...

    enfin bref, c'est clair que c'est pas un drame mais le français est une belle langue, non ? alors pas la peine de faire des massacres ! lol !

    :D

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Au faite, chryseis on t'a deja dit que tu avait un bel oeil

    bon ok je vais me coucher
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •