Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Caen
    Messages
    157

    Seulement le troisième ?

    J'aimerais que l'on m'explique pourquoi Monaco n'était que dans le troisième chapeau lors du tirage ? (on a quand même battu 8-3 la Corogne, éliminé Chelsea et le Real...) Est-ce parce que l'on est passés par le tour préliminaire (je ne pense pas puisque la Corogne était dans le premier chapeau). Alors si vous saviez, ça serait sympa de le dire
    Vaut mieux être incompris que pris pour un con !

  2. #2
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    414
    Ben çà fasait quand même longtemps qu'on avait plus joué en LDC,alors que La Corogne est un habitué en étant assez souvent présent dans les quarts et les second tours.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ben çà fasait quand même longtemps qu'on avait plus joué en LDC,alors que La Corogne est un habitué en étant assez souvent présent dans les quarts et les second tours.
    pourquoi paris est pas dans le 4eme chapeau alors? ca doit faire 5 ans il ont pas jouer la ldc

  4. #4
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    devan le pc
    Messages
    22
    ca ne compte pa pour les 5 dernieres années. il y a longtenps, paris etait un habitué de la ldc, c'est pour cela que leur coefficient est élevé

  5. #5
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par kl0chard
    Ben çà fasait quand même longtemps qu'on avait plus joué en LDC,alors que La Corogne est un habitué en étant assez souvent présent dans les quarts et les second tours.
    pourquoi paris est pas dans le 4eme chapeau alors? ca doit faire 5 ans il ont pas jouer la ldc
    ça fais pas 5 ans..
    Paris on jouer leur derniere C1 en meme tepms que nous,en 2000-2001..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    et peut etre le 4ème chapeau la saison prochaine si l'on fait pas une bonne LDC...

    le classement UEFA de cette année, c'est ici

    le classement provisoire UEFA pour la saison prochaine c'est la, on perd la saison 99/00...

  7. #7
    Guest
    on a quand meme pas un si mauvais groupe de lcd et en plus ca nous entraine au gros matches c'est plutot pas mal

  8. #8
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par drixx
    le classement provisoire UEFA pour la saison prochaine c'est la, on perd la saison 99/00...
    on perd donc une bonne année tout en gardant nos deux saisons de mer** de 2000-2001 et 2001-2002, normal qu'on redescend au classement, sauf si on fait encore une saison de folie.....
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •