Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Du mouvement au PSG ?

  1. #11
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    banlieu 77
    Messages
    69
    ha mon avis pour carlos albertos ces mort pour paris je vois mal porto renforcé un concurrent direct de leur groupe en ligue des champions a moin qu'il n'est pas de cerveau.........
    2004-2005 on remet sa........

  2. #12
    Débarque au club Avatar de hyace 2a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    corse
    Messages
    43
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Steve
    Fiorèse trois millions c'est vraiment pas cher, c'est même une super occase...
    Sinon je les vois mal se séparer de Reinaldo et de Fiorèse.
    fiorese 3 millions d euro : c est la banane du siecle !! ce joueur , c est vraiment une bouse !! d ailleurs un abonné au psg qui est un tres bon pote vous le confirmera !! aucuns talents ! ce joueur serieu si il parté du psg , ca ferai un boulet en moins ! donc prions pour qu il reste la bas
    perso je pense que fiorese est un bon joueur qui peut rendre d'enorme service au psg.
    il est toujours en train de courrir , il defend, il se bat toujours sur le terrain, fait des passes decisives, et marque une dizaine de but par saison. je pense qu'il n'est pas aimé seulement a cause de ses plongeons, chose qu'il ne fait plus maintenant !
    mais bon ce n'est que mon avis !

  3. #13
    Coupe les citrons Avatar de onizuka
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    IDF
    Messages
    100
    Citation Envoyé par Ben
    Carlos Alberto est un con !!!!


    Ben (qui ne comprend pas pourquoi il n'aime pas ce joueur )

    Jadore le tartiflette style :D

    Pour ce qui est de notre ami Fio, moi aussi javoue que je ne vois pas trop de raison de sen separer, si ce nest effectivement des conflits en interne.

    En tout cas acheter Pancrate 3M et vendre Fio 3M. Bah je trouverai ca couillon...

    Enfin bon en meme temps ca membete moins que si ct monaco

  4. #14
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par tanza 77
    ha mon avis pour carlos albertos ces mort pour paris je vois mal porto renforcé un concurrent direct de leur groupe en ligue des champions a moin qu'il n'est pas de cerveau.........
    a oui j'avais pas fait gaffe !! Enfin on sait jamais
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #15
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    L'affaire fiorese: celui ci est transferer a marseille contre l'avi de son entraineur avec qui il y a eu une rupture (?), coach vahid a declaré avoir vomi en rentrant chez lui tellement ce transferts etait scandaliseux.
    En contre parti les supporters marseillais veulent sifller leur nouveau joueur car il leur a fait du mal la saison passé en marquant le but victorieux de pusg sur l'om. Pendants ce temps fiorese a donné la victoire a marseille dans son match amical en tunisie.



    Dans une interview accordée à l'émission Téléfoot, Fabrice Fiorèse est revenu sur les conditions de son transfert du PSG à l'OM. Le néo-Marseillais s'en est pris avec virulence aux méthodes de son ancien entraîneur, Vahid Halilhodzic.
    "Le groupe Parisien a besoin qu'on lui fasse confiance, qu'on soit derrrière lui", a expliqué Fiorèse. "Il n'a pas besoin qu'on lui mette des coups de bâton derrière la tête".

    "Cela faisait 15 jours 3 semaines que ses propos et son attitude m'énervaient . Je suis allé lui expliquer mon ras-le-bol. Je savais que j'allais être placé sur la liste des transferts, car il avait expliqué le matin que c'était le sort réservé aux contestataires", a précisé l'attaquant.

    Fiorèse a également nié toute entente avec l'OM au moment de sa rencontre avec Halilhodzic: "Anigo m'a appelé le 30 au soir, 21h30, après la vente de Mido".

    "A l'OM, j'ai l'impression d'être arrivé dans une famille, ça faisait longtemps que je n'avais plus connu ça. J'ai l'impression de passer de la prison à la liberté".

    Fiorèse est également confiant pour la qualification en Ligue des Champions: "L'an prochain, on sera à la place du PSG", a-t-il conclu.





    Les règlements de compte n'en finissent plus entre Fabrice Fiorèse et son ancien entraîneur Vahid Halilhodzic. Certains sujets de débat entre les deux hommes frisent le grotesque.
    L'entraîneur parisien a ainsi dénoncé des caprices de Fiorèse vis-à-vis de l'intendance. "Que réclamait Fabrice Fiorèse? Manger de la viande pendant les mises au vert et dormir dans des chambres individuelles", a déclaré le coach bosniaque.

    "La viande, c'est un détail, c'était une suggestion du groupe parmi d'autres", a répondu Fiorèse dans les colonnes de L'Equipe. "Vahid les a toutes refusées", a ajouté le milieu offensif.

    "Vahid avait changé depuis l'an dernier. Ses méthodes se sont endurcies", a estimé le néo-Marseillais. "Il a eu des résultats l'an dernier, peut-être se sentait-il intouchable. Il a eu des mots blessants".

    "S'il y en a un qui n'avait pas à se plaindre, c'est bien Fabrice Fiorèse", a pour sa part déclaré Vahid Halilhodzic.





    Pour le capitaine du Paris Saint-Germain, Fabrice Fiorese ne s'est pas comporté en gentleman. Le néo-Marseillais n'a pas pensé au groupe parisien.

    Dans une interview accordre au Parisien, Pierre-Fanfan a confié ce qu'il pensait du transfert de Fabrice Fiorese : En football, comme dans la vie, il y aura toujours des gens qui vous serrent la main et qui par derriere pensent autre chose, des gens qui vous disent oui et qui pensent non. Mais tout se paie. Si Fio estime qu'il était dans son bon droit, il n'a rien a craindre. En revanche, si c'est lui qui a triché, tot ou tard il le paiera, quoi qu'il arrive. Il faut savoir assumer tout ce qu'on fait. Pedro et moi lui avions déja demandé plusieurs fois s'il y avait quelque chose en dessous. Il nous avait toujours certifié que non. Maintenant, je vois qu'en réalité il était en contact depuis x temps avec l'entraineur de la-bas. En fait, il n'est jamais allé au clash pour le groupe. Sa cause a toujours été personnelle, tout simplement.


    Halilhodzic : «Des limites dépassées»
    Après l'entraînement, le coach du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, a tenu à réagir jeudi une nouvelle fois sur les différentes réactions qui ont suivi le transfert de Fabrice Fiorèse du PSG à Marseille, et notamment sur les propos tenus mardi par José Anigo à son encontre.

    «Toute cette histoire m'a dégoûté. Les derniers propos tenus sur moi ont dépassé les limites», a déclaré Vahid Halilhodzic, évoquant des «provocations» et un «acharnement. Certains se sont un peu trop lâchés (...). Mais tous ceux qui me taquinent auront une réponse. Ce type d'accusations (formulées à son égard), c'est bon pour un tribunal ou à l'encontre d'un dictateur».

    «Ces accusations à mon égard, ça n'est pas facile à vivre. Bien sûr que ça m'a fâché. Je pourrais passer mon temps à répondre à tout ça. Mais j'espère que mon équipe et moi nous répondrons sur le terrain. Cette histoire doit nous servir à mieux rebondir. Gagner (contre Istres samedi) sera la meilleure réponse».

    Mis en cause par Fabrice Fiorèse sur ses méthodes d'entraînement, le technicien franco-bosniaque a également tenu à se défendre : «si j'ai changé ? Je veux toujours plus de perfection, du travail, de la rigueur. Je sais que je ne peux pas faire l'unanimité. Si c'était le cas, cela voudrait dire que je ne suis pas bon du tout».

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de mookette
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    187
    et on peux pas ramener rothen a monaco?

    il doit se faire chier au psg la à force de perde

  7. #17
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    non il a voulu partir et ben qu'il y reste !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  8. #18
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par mookette
    et on peux pas ramener rothen a monaco?

    il doit se faire chier au psg la à force de perde
    Oui... PSG "l'équipe qui monte"... :D :D :D

    Des transferts bidon, des résultats très mauvais (2 buts encaissés par match, aucune victoire, et en plus contre les promus, certes, dont certains sont pour le moment loin d'être mauvais...), l'affaire Fio, les débuts cagades en LDC...

    Dimanche prochain... attention tout de même, ils vont se réveiller un jour, non ?

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    ce soir a la tele c etait "soiree chevre"
    sur la 2, 1 magnifique film "1 hirondelle ne fait pas le printemps" avec emmanuelle seigner en eleveuse de chevre
    et sur la 1, "poutain, saison va etre difficille" avec coach vahid en eleveur ...de chevres!!!!!!
    y en a 1 des 2 qui finis mieux que l autre...

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Rothen a voulu aller au PSG bé voilà, il y ai maintenant... s'il a des regrets tampis pour lui mais il faut savoir qu'à Paris, et comme dans beaucoup de clubs, il y a des moments de crise dans une saison et le PSG la souvent en début de saison... mais il faut se rapelé que la saison dernière ils ont terminé 2ème du championnat !!!

    Remarque cette saison, il va falloir qu'il boss dur... heures supplémentaire en vue !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •