Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342

    Quels Clubs en 1ère phase ?

    Bon, voilà, Monaco est quaifié pour la première phase.

    Vos envies concernant les futurs adversaires. Quel serait le tirage idéal selon vous ?


    En ce qui me concerne, peu importe les adversaires, je ne veux pas que Monaco joue le même jour qu'un autre club Français...

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    155
    C'est vrai que ce serait pas mal de jouer seul, on serait sur d'etre diffuser sur canal ou tf1 lors des 6 rencontres.

    Pour les adversaires, je pense que Porto serait le meilleur tirage du chapeau 1 (pas aussi fort que l'année derniere et une grande soif de revenche), Panathinaikos pour le chapeau 2 (de loin l'equipe la plus faible des 8 quels que soient les résultats du tour préliminaire) et n'importe quelle equipe du chapeau 4 sauf le Werder de Breme.
    Un groupe Porto-Panathinaikos-Monaco-Trabzonspor serait vraiment bien.
    Surtout qu'il pourrait y avoir Real-Milan AC-Monaco-W. Breme, la ça ferait 12 matches de fou dans l'ensemble de la poule.
    Malgré la défaite, Gelsenkirchen restera un souvenir indélébile

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de furet77
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    198
    Mettre Panathinaikos dans le chapeau 2 c'est vraiment n'importe quoi, mais c'est super qu'on ferait une bonne affaire en les prenan ds notre groupe
    Celui qui entre par derriere finira bien par sortir par devant.

  4. #4
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    45
    Citation Envoyé par titi67
    C'est vrai que ce serait pas mal de jouer seul, on serait sur d'etre diffuser sur canal ou tf1 lors des 6 rencontres.

    Pour les adversaires, je pense que Porto serait le meilleur tirage du chapeau 1 (pas aussi fort que l'année derniere et une grande soif de revenche), Panathinaikos pour le chapeau 2 (de loin l'equipe la plus faible des 8 quels que soient les résultats du tour préliminaire) et n'importe quelle equipe du chapeau 4 sauf le Werder de Breme.
    Un groupe Porto-Panathinaikos-Monaco-Trabzonspor serait vraiment bien.
    Surtout qu'il pourrait y avoir Real-Milan AC-Monaco-W. Breme, la ça ferait 12 matches de fou dans l'ensemble de la poule.
    Quel est la composition des 4 chapeaux stp ?

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    De toutes facons je me prepare a casquer pour le PPV vu qu'a chaque fois on se fait entuber pour les retransmissions ... l'année derniere ca allait encore quand on jouait en meme temps qu'un club fr et que c'était la journée de Canal+ .. d'ailleurs si mes souvenirs sont bons je crois que le match contre la corogne avait été refusé par TF1 car ils avaient un match de merde a diffuser a la place. J'etait bien content

  6. #6
    Tsubigol
    Guest
    _Barça
    _Chelski
    _Monaco
    _Anderlecht

    Inutile de vous dire qu'on va tous les atomiser.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    C'est vrai que ce serait pas mal de jouer seul, on serait sur d'etre diffuser sur canal ou tf1 lors des 6 rencontres.

    Pour les adversaires, je pense que Porto serait le meilleur tirage du chapeau 1 (pas aussi fort que l'année derniere et une grande soif de revenche), Panathinaikos pour le chapeau 2 (de loin l'equipe la plus faible des 8 quels que soient les résultats du tour préliminaire) et n'importe quelle equipe du chapeau 4 sauf le Werder de Breme.
    Un groupe Porto-Panathinaikos-Monaco-Trabzonspor serait vraiment bien.
    Pourvu que les astres t entendent,tu as résumé toutes les meilleurs choses qui pourraient nous arriver!!!

    Mais même si j espere eviter un groupe de la mort ,je m attends a souffrir et l équipe devra livrer une bataille acharné a chaque match,même ceux en apparence facile..

    Rappelez vous le groupe galatasaray,Stum gratz et Glasgow rangers,ca semblait facile et souvenez vous la déconvenue...

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    ds le chapeau 1,
    j'aimerais bien qu'on prenne Porto,
    car il y aurait une belle revanche à prendre,et puis je pense qu'ils sont à notre portée;d'autant plus qu'ils ont perdu pas mal de joueurs importants,
    et puis,les autres équipes du chapeau 1,c'est du très lourd,

    il y aurait bien le Depor,qui est aussi à notre portée,
    mais c'est pas très marrant de les reprendre de nouveau,
    surtout qu'ils nous attendraient au tournant, ,

    sinon ds le chapeau 4,
    il n'y a pas d'équipes réellement à éviter,
    meme le Werder me semble à notre portée,

    je pense que tout va dépendre de l'équipe que l'on prendra ds le chapeau 2,
    car ds ce chapeau 2,il y a du très lourd,et du bcp plus abordable,
    c'est en fonction de l'équipe que l'on prendra ds ce chapeau,que l'on pourra voir si on a un groupe très dur,ou un groupe plus abordable,

    mais il faudra attendre mercredi soir,pour connaitre les compositions définitives des 4 chapeaux,

    concernant le Panathinaikos et Trabzonspor,c'est 2 équipes abordables,mais ça ferait 2 déplacements très chauds,et souvent dangereux,

    sinon,je viens de voir que Rosenborg est qualifié,ça serait une bonne équipe à prendre,
    meme s'il faudrait souhaiter que l'on évite un déplacement en Norvège,en novembre ou en décembre,

    en gros ça serait bien de les prendre ds notre groupe,et de se déplacer en Norvège dès le 1er match,
    un déplacement en Norvège est bcp moins périlleux en septembre qu'en décembre,
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #9
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Franchement peut importe les adversaires, meme si je prefere qu'on prennent les moins forts, du moment qu'on montre du beau jeu !!
    Si on veut gagner cette coupe d'europe il faudra etre capable de gagner contre n'importe qui.

    Maintenant si voulez juste un groupe facile pour arriver en 1/4 (ou 1/8 je sais plus) et gagner un peu plus d'argent c'est sûr faut des faibles !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  10. #10
    Tsubigol
    Guest
    Moi je veux des gros matchs qu'on puisse retaper du gros au Louis II qu'ils viennet les genoux claquant, la peur au ventre !!!

    Ha, du moment qu'on a pas d'équipes italiennes bien évidemment, enfin tout sauf le Milan, je nous verrais bien ridiculiser la Juve !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •