Page 62 sur 66 << Première ... 12526061626364 ... Dernière >>
Affichage des résultats 611 à 620 sur 659

Discussion: Les mangas

  1. #611
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    A part l'arc Zamasu (qui est une vraie réussite, narrative comme dans les combats) DB Super c'est faiblard et le tournoi des Univers j'ai du me forcer à la finir.

    MAIS.

    Le nouveau film Broly est génial, le reboot est super intelligent et devrait donner à ce perso une nouvelle envergure. Parallèlement, le nouvel arc de DB Super commencé en papier a l'air pas mal.

  2. #612
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Ça tombe bien la Toei vient d’annoncer de nouveau épisodes pour DBS avec a priori un retour de boo.



    Moi DBS en dehors du combat final du tournoi j'ai trouvé ça mauvais aussi. rien n'égalera jamais Dragon Ball et Dragon Ball Z. RIEN

  3. #613
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    A part l'arc Zamasu (qui est une vraie réussite, narrative comme dans les combats) DB Super c'est faiblard et le tournoi des Univers j'ai du me forcer à la finir.

    MAIS.

    Le nouveau film Broly est génial, le reboot est super intelligent et devrait donner à ce perso une nouvelle envergure. Parallèlement, le nouvel arc de DB Super commencé en papier a l'air pas mal.
    J'ai aussi beaucoup aimé l'arc Zamazu (Goku Black, quel méchant!) mais les aller-retour dans le temps m'ont gavé...

  4. #614
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Pas vu Broly donc no spoil svp mais hormis le déliré avec Beerus, je trouve que Vegeta est mis en valeur dans DBS. Et apparemment le nouvel arc qui arrive développe encore plus le perso. Donc c'est cool !

    Édit : enfin pour que ce soit une réussite totale, faudrait qu'ils lâchent Goku et Vegeta pour Trunks et Goten ou alors développer l'univers étendu. Que ce soit en terme d'époque ou d'univers. Je kifferais suivre les aventures de l'univers 6!

  5. #615
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Très bien l'animé Castlevania de Netflix, j'ai trouvé ça vraiment qualitatif dans l'ensemble.

    J'ai aussi fini les Fullmetal, connu et reconnu, mais que je n'avais encore jamais vu/lu (je parle des Brotherhood en l’occurrence ).
    Bon c'est sympa à voir une fois mais je n'ai pas non plus été fan. Shonen de bonne qualité quoi.
    En tous cas le format est bon, ce n'est pas trop long (j'ai abandonné Naruto par exemple, quelle angoisse ce truc...) et la pluralité de personnages intéressants permet de rester aisément dans l'histoire.

  6. #616
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour ceux qui n'auraient pas vu je conseil Hellsing. Je l'ai vu il y a au moins 15 ans, mais j'ai vu un mec se faire tatouer une manchette sur ce thème récemment donc j'y pense.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #617
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pour ceux qui n'auraient pas vu je conseil Hellsing. Je l'ai vu il y a au moins 15 ans, mais j'ai vu un mec se faire tatouer une manchette sur ce thème récemment donc j'y pense.
    Carrément ! c'est vraiment très bon.
    Ils ont quand même une offre bien cool sur Netflix avec notamment :
    - Samourai Champloo
    - Neon Genesis Evangelion
    - les Ghibli
    - Jojo's
    -Hellsing
    - Black butler

    pour ne citer qu'eux.

    D'ailleurs, sur le catalogue netflix, vous avez des animés marquants à mettre en avant ?

  8. #618
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Oiais, les films de City Hunter sont actuellement dispos !
    Et j'ai vu du Takahata sur l'offre Canalsat en ce moment, je vais me regarder le prince Horus.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #619
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Quelqu'un regarde l'attaque des titans ? (Shingeki no Kyojin) les 2 premières saisons sont dispo sur netflix.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #620
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Salut Kito

    Alors pour la première fois de ma vie j'ai regardé un manga (ou un animé) et justement j'ai commencé par ça : l'attaque des titans
    Il faut bien comprendre que je n'y connais absolument rien en manga, c'est un univers que je découvre de A à Z.

    J'ai commencé ce weekend et j'en suis au 22e épisode.
    Alors j'avoue que pour l"instant il y a du très bon comme du très gamin.
    Le très bon est la gestion psychologique de certains personnages. C'est assez recherché et ne tombe pas dans le cliché facile comme par exemple le héro fait toujours un choix bizarre qui au final s'avère payant complètement à a fin. Tu verras il y a d'autres enjeux que les Titans, et cela m'a vraiment surpris.
    Pour le côté gamin, c'est l'expression visuelle des personnages très dessin animé des années 80 pour moi : les yeux qui tremblent pour trahir l'émotion, ou le vent dans les cheveux, ou encore comment est "visualisé" un personnage qui crie, etc. mais j'imagine que c'est justement le style manga ?? Et il y a aussi certaines longueurs et incohérences de temps qui sont quelque peu déroutantes.

    Au final j'accroche pas mal en fait (je ne m'y attendais pas vraiment) car j'aime justement quand ça ne tombe pas dans la facilité. C'est gore et c'est recherché niveau psychologie. C'est déjà mieux que beaucoup de films...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •