Affichage des résultats du sondage: Monaco a t'il les moyens d'arriver en finale?

Votants
90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    26 28,89%
  • non

    36 40,00%
  • je sais pas

    28 31,11%
Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par benji_monegask
    Citation Envoyé par nikko21
    on a une très grande équipe, une fois qu'elle sera roder, elle aura, j'en suis sur, le niveau pour gagner la LDC.
    mais de la a dire qu'on ira en finale....
    lol,donc d'apres toi on peut la gagner,mais pas aller en finale... ca me parait compliqué!!
    non relis bien mon message!
    je dis qu'on a le potentiel de la gagner, mais cette compétition est très dure avec beaucoup de favoris (milan, arsenal, real, barcelone....). or il n'y a que 2 places en finale et qu'un seul vainqueur. tous les favoris ne peuvent pas aller en final, beaucoup seront eliminé avant.
    enconclusion, je dirais qu'on a le potentiel pour gagner mais qu'on est sur de rien dans le football.

    jespere que t'as compris maintenant
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #12
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Dans mon coin
    Messages
    21
    Avec ce qu'on a vu contre Liverpool, cela fait froid dans le dos
    \"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui.\"

  3. #13
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    41
    Snas lire ce que vous avez écris (désolé), je dirais simplement qu'il est un peu tôt pour se pronnoncer...

  4. #14
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    si deja on passe en 1/8 ca sera bien au vu du premier match !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #15
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    drome
    Messages
    80
    Avant de se poser cette question demandons nous si on peut sortir de cette poule parce que franchement y a du boulot

  6. #16
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    apres le match de liverpool, moi je nous verrais reverse en coupe de l'uefa(3e du groupe de poule quoi)
    mais ca ne veut pas dire que je n'espere pas que nous nous en sortirons

  7. #17
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par guiguilemonegasque
    apres le match de liverpool, moi je nous verrais reverse en coupe de l'uefa(3e du groupe de poule quoi)
    mais ca ne veut pas dire que je n'espere pas que nous nous en sortirons

    on ne peut pas juger sur un match. ce match a été loupé, il y a eu non-match, mais ca ne veut pas dire pout autant que les prochains seront des repliques. on peut etre les moins bon aujourd'hui et les meilleurs demain, tout est possible dans le football!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #18
    Débarque au club Avatar de goldname
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    20
    En tant que supporter je me demande si la 3ème place du groupe ne serait pas la meilleure chose que nous pourrions rêver pour le club
    Se qualifier pour les 8 ème ou les quarts et se faire elimininer je ne vois pas l'interêt car tous les grands clubs européens se retrouvent cette année en champion's league et certains se sont tellement bien renforcés qu'il n'y a aucun espoir cette année de briller dans cette compétition
    Par contre la 3ème place nous place en coupe UEFA ou du fait de l'absence des tres gros, Monaco se placerait immediatement comme le super favori et disposerai de toutes les armes pour qu'un club Francais remporte enfin cette compétition
    La stratégie compte également pour un club et remporter une coupe UEFA rapporte beaucoup plus de prestige et de points FIFA que de se faire sortir dans l'anonymat d'un 8ème de champion's league, à DD d'être lucide sur ses forces de cette année et de se fixer des objectifs réalistes

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par goldname
    En tant que supporter je me demande si la 3ème place du groupe ne serait pas la meilleure chose que nous pourrions rêver pour le club
    Se qualifier pour les 8 ème ou les quarts et se faire elimininer je ne vois pas l'interêt car tous les grands clubs européens se retrouvent cette année en champion's league et certains se sont tellement bien renforcés qu'il n'y a aucun espoir cette année de briller dans cette compétition
    Par contre la 3ème place nous place en coupe UEFA ou du fait de l'absence des tres gros, Monaco se placerait immediatement comme le super favori et disposerai de toutes les armes pour qu'un club Francais remporte enfin cette compétition
    La stratégie compte également pour un club et remporter une coupe UEFA rapporte beaucoup plus de prestige et de points FIFA que de se faire sortir dans l'anonymat d'un 8ème de champion's league, à DD d'être lucide sur ses forces de cette année et de se fixer des objectifs réalistes

    vi mais financièrement c'est plus interresant de sortir de la C1...

  10. #20
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    la lDC reste ce qu il y a de plus beau comme coupe puis si tu sort des poules apres sur une rencontre allö retour tout peu ce passer contre un gros ou pas ! on l a bien vu l an dernier.........

    puis aussi ca rapporte + de tune
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •