Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170

    [ASMousquetaires] CR délirants et autres avant-matchs..

    Comme les saisons précédentes, les Mousquetaires se remettent à leurs comptes-rendu de matchs délirants, vu depuis le canapé ou de la tribune elle-même. Et pour n'en rater aucun, ton humble serviteur de cadet a décidé de les réunir tous dans ce même topic. N'hésitez pas à donner vos impressions, c'est aussi fait pour ça

    ASSE - ASM : CR from ze canapé !
    le 08.08.2004 à 23h01 par Jartagnan


    Quel bonheur que d’avoir l’ASMonaco à la téloche pour le premier match de la saison. C’est sympa, et surtout ça permet d’avoir d’entrée de jeu de quoi étalonner l’équipe para porc à la concurrence, ça permet de découvrir les nouvelles têtes, le nouveaux système, le nouveau maillot … Et cette joie de revoir Monaco était telle que j’en ai raté le premier quart d’heure …

    La suite ici :
    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=279

    Cyril
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    bonjour à tous !

    Je suis de retour de vacances (ça fait du bien) et j'aimerai dire que j'ai adoré le dernier article des mousquetaires, avec les faux commentaires en direct du stade. C'est tordant, et les jeux de mots sur les habitants de Gorica un peu méchant, mais sympa :
    - des Gorisibles
    - Les Goricains
    - les Gorigolos
    - la défense Goricanneurs
    - des Goricannais
    - Les Goricons
    - les Goripouçons (je l'ai pas compris celui là ?)
    - de Gorididule
    - les Goricantonais (mon préféré)
    - des Goriholais (c'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim)
    - Les Goribles

    Bravo !
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Côte d'Azur
    Messages
    189
    lol, et bien en effet, le seul que tu n'as pas compris ne pouvait l'être, c'était un délire entre Mousquetaires

    A venir, une journée avec Aulas.
    Premier Fan de Turkish
    Ultra Monaco 94

    \"Les chenilles de chars ne deviendront jamais des papillons\"

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Vous m'avez devancé alors, mais je mets le lien quand même !!!

    >>>Et l’eau et bien la venue sur le site des Mousquetaires pour suivre le premier match en différé Liive de la saison. Ici Peteur Parker, en différé donc de Slovénie, du Sportni Park de Gorica, magnifique stade champêtre comme on en trouve en France à St Locdu le Petit ou à … (à toi mon cher lecteur de remplir le blanc avec le bouiboui perdu qui te plaira, c'est gratuit, c'est moi qui l'offre !)où 2800 personnes se sont tassées pour voir ce match allé de tour préliminaire de Ligue des Shampoings entre le Nova Gorica, champion de Slovénie, et l’ASMonaco, vice-champion d’Europe.

    La suite ici :
    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=282
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  5. #5
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    C'est quoi ce délire entre mousquetaires ? j'aimerai bien participer aussi, histoire de "rier" de toutes vos boutades et non sur seulement la moitié !
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Oh nan, celui là on peut vraiment en rier que entre nous, mais peut-être que tu le comprendras un jour
    Ca nous arrive parfois de se faire de petites dédicaces entre nous, ça en faisait partie :D

    Cyril
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Côte d'Azur
    Messages
    189
    Achille > Oui on a remarqué chez les Mousquetaires que tu étais très proche de notre humour, et d'ailleurs nous te remercions pour tous tes posts de sympathie.
    Je t'encourage d'ailleurs à venir discuter avec nous sur la Taverne de Mousquetaires (rubrique forums du site) où tu pourras participer à certains délires que l'on ne retrouve pas ici.

    Quant au délire ci-dessus, il est tellement nul qu'il ne vaut pas la peine que l'on en parle
    Premier Fan de Turkish
    Ultra Monaco 94

    \"Les chenilles de chars ne deviendront jamais des papillons\"

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Ah ouais, et c'est même un gros délire hein

    Achille, je t'invite moi aussi à venir parler sur notre taverne, tu y seras le bienvenu mais attention, pour y être accepté tu devras passer par l'épreuve de descendre une citerne de limoncello en moins de 15 secondes

    Bonne chance à toi

    Cyril
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Monaco – Istres : CR From Inside (1/3)
    le 18.08.2004 à 00h02 par Jartagnan


    L’été bat son plein, il fait moins chaud que l’an passé, mais il fait tout de même assez chaleur pour se dorer la pilule au bord d’une piscine à fort relents Principautaires, et pour cause, puisque de là on voit La Roca, son port, ses travaux ... Et quand la candeur de la noye tombe petit à petit, il n’y a rien de mieux à faire que d’aller au Stade Louis 2 suivre le premier match de la saison entre notre cheptel Monégasque renouvelé et les Istrompettes venus tout droit du bassin phocéen. Donc je !

    La suite :
    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=285


    Et dans la foulée, le CR du match contre Caen :

    Caen - Monaco : CR en différé Liive !
    le 22.08.2004 à 00h04 par Peteur Parker


    Et l’eau et bien la venue sur le site des Mousquetaires pour suivre ce différé Liive entre le Stade Malherbe de Caen et l’ASMonaco. Ici Peteur Parker, en différé donc du Stade Michel D’Ornano, magnifique stade où l’ambiance est chaude et où l’herbe est verte et belle, contrairement à ce que dit le logo du club local normand.

    Et la suite :
    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=288

    Bonne lecture !!!

    Cyril
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  10. #10

    Avant match SCB-ASM

    Et maintenant ? On confirme ? (Avant Match SCB-ASM)

    "Et c'est le buuuuuuut le troisieme but monégasque inscrit par Mimo Kallon. Les joueurs de Didier Deschamps mènent 3 buts à 0 sur le terrain de bastia. Il reste 8 minutes à jouer" On aimerait entendre cela sur les onde FM ce soir... Il reste donc aux joueurx à nous faire plaisir... Pour une fois ...

    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=364
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •