Page 13 sur 72 << Première ... 311121314152363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 717
  1. #121
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Martinique
    Messages
    216
    Nonda est un joueur qui a montré à quel point il avait l'amour du maillot.

    Même quand Prso n'avait pas le rendement habituel en fin de saison, Nonda, sans rechigner, était sur le banc.

    Physiquement, il pouvait sans doute tenir beaucoup plus qu'un quart d'heure par match.

    S'il ne veut pas rester au club et resigner à Monaco pour la saison prochaine, il mérite une sortie comme celle de Prso : avec les honneurs!

    Si l'on n'a pu tirer parti financièrement du départ de Dado, comme Lyon de Sonny, le club a logiquement intérêt à résoudre ce problême avant le 31 Aôut.

    Il est très hypothétique et beaucoup plus difficile de le vendre au Mercato à un prix raisonnable, compte tenu du marché actuel, alors qu'il sera libre de tout engagement quelques mois après, et cela même s'il effectue une bonne première partie de saison.

    Je pense que l'on peut avoir confiance dans la structure actuelle du club qui doit répondre aux exigences sportives (qualité de l'effectif pour disputer le championnat, la C1,...), aux contraintes financières (masse salariale, joueurs en fin de contrat, équilibre budgétaire,...) et également à l'aspect relationnel voire affectif avec l'ensemble des joueurs.

    Au fil des années, la gestion de Poullain et du staff a porté rapidement ses fruits.

    Même si à titre perso, je souhaite que Nonda reste dans le groupe, il est normal que l'ASM étudie, en accord avec le joueur, un transfert possible vers un grand club à la valeur de Shab, si celui refuse la prolongation de contrat.

  2. #122
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Shaba meilleur qu'Anelka ? Mais on va où là ?? Attendez un peu le retour (de plus en plus probable) de Nicolas Anelka en équipe de France et vous verrez ce que efficacité, technique et rapidité veulent dire (tout ce que Shaba n'a pas justement...). Pardon, vous parliez du caractère ? Alors là je suis d'accord je préfèrerais me pacser avec Nonda plutôt qu'avec Nico mais bon sur le terrain c'est une autre histoire.

  3. #123
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    80
    jsuis pas sur que ce soit la peine de débattree...
    (pour moi anelka est meilleur a l'heure "actuelle")
    de toute façon on a bien vu que nos chance de recruter anelka ces derniers jours sont tombées a 0 (a peu pret)....
    ils vendent,on a pas de sous!!!
    nonda rapportera jamais assez...
    Kallone plante nous des Ballone

  4. #124
    Guest
    Citation Envoyé par The Clash
    Shaba meilleur qu'Anelka ? Mais on va où là ?? Attendez un peu le retour (de plus en plus probable) de Nicolas Anelka en équipe de France et vous verrez ce que efficacité, technique et rapidité veulent dire (tout ce que Shaba n'a pas justement...). Pardon, vous parliez du caractère ? Alors là je suis d'accord je préfèrerais me pacser avec Nonda plutôt qu'avec Nico mais bon sur le terrain c'est une autre histoire.

    Efficacité???Ce que na pas shaba 8s t'es tarré toi.....
    On se demande pourquoi il a fini meilleur buteur les deux dernieres saison(sans compter celle la vu qu'il était blessé), anelka y plante que dalle,c'est une vrai tête de cochon en plus, perso a votre place j'opterais pour garder Nonda

  5. #125
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    72
    Citation Envoyé par GTO
    de toute façon on a bien vu que nos chance de recruter anelka ces derniers jours sont tombées a 0 (a peu pret)....
    ha ben c'est une bonne nouvelle

    Shaba doit rester

  6. #126
    Guest
    Moi je trouve quand même bizarre que Monaco attend 20 jours avant la fin du marché des transferts pour dire que Nonda est transférable alors que beaucoup de clubs ont déjà fais leur marché

    Enfin, a mon avis il doit pas etre au top niveau si deschamps veut s'en séparer et j'espere que si on l'achete on se fera pas arnaqué sinon je vous tire les oreilles :D

  7. #127
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 932

    Plutôt d'accord avec toi.

    Citation Envoyé par Silent Bob
    Ces deux là vendengent beaucoup moins que nonda hélas
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre, tu confonds pas avec Adebayor ? Dans la finition, Nonda n'a rien a envier aux deux lascars.

    Vous faites du business ? Qu'est-ce qu'on en a faire que Nonda parte en tant qu'agent libre à la fin de la saison si il nous plante 20 buts ?
    De plus il revient d'une longue blessure et vous ne voulez plus croire en ses capacités ?? J'en connais un autre qui a connu de gros problemes et qui au final nous a fait un quadruplé contre La Corogne. C'était d'ailleurs lui qui nous avait inscrit le but qui nous avait permis de nous assurer définitivement notre dernier titre de champion de France (2-2 contre Nancy). Vous auriez revendu Prso pour récuperer un ou deux millions d'euros avant la saison de l'année derniere ??
    Bien sûr si le joueur souhaite partir, c'est un autre problème.
    Quand au potentiel du joueur et sa capacité ou non à assurer en coupe d'europe, je crois qu'il est préférable de lui donner sa chance avant d'en juger. Surtout que ce joueur, avant sa blessure (gros naze de Pierre Fan-Fan... même pas foutu de faire un tacle propre...on a bien fait de le vendre celui là !! ) était destiné à finir chez un quelconque grand d'europe...
    De plus un départ serait totalement stupide puisqu'il nous faudrait recruter deux attaquants et que ça coince déjà pour un seul.
    J'aimerais un petit communiqué de la belle Sonia pour mettre fin à cette rumeur.
    Et une derniere fois: qu'est-ce qu'on en a faire de 5 millions en tant que supporter ?? Nous ne sommes pas comptables, nous ne faisons pas parti de la DNCG et nous ne sommes pas dans le cas où le club a un besoin urgent de liquidités...

    Pour ce qui est de la blessure diplomatique, ca explique surement pourquoi le joueur est parti à Turin: pour passer de fabuleuses vacances tout frais payés par DD !! Comme complot on a vu mieux.

  8. #128
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 932
    Eh les gars ! Un peu de mémoire SVP. Faudrait voir à pas oublier ce que certains joueurs ont apporté à l'ASM. Shabani, on était tous bien content de l'avoir quand il a fini meilleur buteur du championnat et l'ASM vice-champion. Alors essayons de ne pas descendre des mecs qu'on a "révé" y a quelques mois. Et espérons garder Nonda. D'autant plus que que si c'est vrai qu'il nous manque une recrue devant, c'est pas en le perdant et en en récupérant un autre (Saviola ou pas) qu'on va régler le problème.

  9. #129
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    266
    et maintenant lyon serait sur shaba d'apres lequipe de ce matin....apparament deschamps voulait un échange nonda govou mais aulas ne voulait pas mais serait toujours intéressé par la venue de nnonda
    rouge et blanc pour la vie
    suck my pussy Lampard
    EH VIVA MORIENTES

  10. #130
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    Citation Envoyé par redrat
    et maintenant lyon serait sur shaba d'apres lequipe de ce matin....apparament deschamps voulait un échange nonda govou mais aulas ne voulait pas mais serait toujours intéressé par la venue de nnonda
    faudrait voir ce que l'on a en échange. (je parle pas avec Lyon mais à la place de Shaba).
    Maintenant je serais assez surpris que l'on renforce un concurrent direct.
    Avant on fournissait les meilleurs clubs d'Europe maintenant on fournit les clubs Francais.
    C'est bien on progresse
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •