Page 4 sur 72 << Première ... 234561454 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 717
  1. #31
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par nickdouille
    Et pour conclur Shaba veut jouer a l'etranger si c'est pas a monaco !!
    Il va donc jouer en France ?

    non serieux Nonda irra jamais a Paris et c'est tout !

  2. #32
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    266
    franchement jesperes que cest une rumeur a deux balles parce que le voir partir a paris ça me dégouterait......
    rouge et blanc pour la vie
    suck my pussy Lampard
    EH VIVA MORIENTES

  3. #33
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    C'est quoi cette rumeur? Si mes souvenirs sont bons, tout le monde à bien dit à Monaco que personne ne partirait cet été, donc cette rumeur est infondée, ne vous excitez pas!!!
    Il y a une petite chose à prendre en compte...c'est ce qui peut se passer en coulisse à Paris.
    Avant le début de saison les parisiens se sentaient les plus beaux.
    Qu'en est il aujourd'hui?
    1- Une défaite contre Lyon et une defaite contre Rennes et deja des interrogations
    2-Une défense qui semble ne pas etre au niveau (qu arrive t-il a Yepes?)
    3-Pauleta vu son euro n est peut etre plus l'attaquant qu'il était
    4- Ljuboja se serait peut etre bléssé sérieusement.

    De ces donnée on peut penser que le psg ait effectivement des vu sur Shaba,plus pour les raisons que certain ont deja exposé de son entente avec Rothen.

    Maintenant,il faut se tourner de notre coté des vestiaires.
    Quel est l opinion de DD, de Shaba, du club??
    Tout cela est assez flou.
    Pour ma part je suis un fervent fan de shaba et j espere qu on le gerdera longtemps ...il pourrait prendre exemple sur Giuly,Ronaldo ou Ruud qui apres de grave blessures sont revenus beaucoup plus fort (vous imaginez plus fort que 26 buts!!!)

    Nous avons assurement aucune carte en main sur ce dossier.La seule a la limite sera d acclamer le roi nonda a chaques fois qu'on le verra pour lui montrer notre attachement au qu'au final il ecide avec le ceour de rester au club!

  4. #34
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    80
    ronaldo plus fort?ça reste a debattre...disons qu'il galope plu comme avant mais qu'au niveau finition il est largement meilleur...(je trouve que son profil a un peu changé aprés sa blessure...)dans tout les cas tout comme toi je suis un fervant supportrer de nonda qui a mon avis peut frapper fort cette année...Dans tout les cas je ne vois pas ce qui pourrait l'attirer a Paris on scomprend
    Kallone plante nous des Ballone

  5. #35
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Citation Envoyé par GTO
    ronaldo plus fort?ça reste a debattre...disons qu'il galope plu comme avant mais qu'au niveau finition il est largement meilleur...(je trouve que son profil a un peu changé aprés sa blessure...)dans tout les cas tout comme toi je suis un fervant supportrer de nonda qui a mon avis peut frapper fort cette année...Dans tout les cas je ne vois pas ce qui pourrait l'attirer a Paris on scomprend
    Techniquement Ronaldo est quand meme plus fort je pense


  6. #36
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    Je suis un grand fan de shaba mais il n'y a pas de comparaison possible avec Ronaldo. Il ne sont pas de la meme planete!!!!!
    J'espere qu'il va rester mais ca serai embettant de la voir sur le banc!! mais bon!!
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  7. #37
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Je suis d'accord c'est embetant de voir un joueur comme ça sur le banc...


  8. #38
    Astique les vestiaires Avatar de B@biz
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Villejuif
    Messages
    77
    alors là NON, NON, et NONNNNNNN !!!

    ils me font vraiment ch*er ces parigots de m*rde, s'il part, qu'il aille à l'étranger, mais surtout pas à paris, et encore moins à lyon !!!
    MONACOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

  9. #39
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je suis d'accord c'est embetant de voir un joueur comme ça sur le banc...
    Mais Shaba n est pas prédisposé au banc pour cette saison..
    Contre St Etienne notre attaque était composée de Che,adeb et Kallon.
    Donc une fois rétablie, Shaba retrouve sa place de titulaire et poussera Manu vers le banc..

    Et si dans l hypothese qu on espere,Muttu ou Saviola venait,je pense ,mais je ne suis pas dans la tête de DD,que c'est Kallon qui irait sur le banc puisque le roumain ou l argentin prendrait la place de 9 et demi.
    Autant dire que l attaque type serait Che--------Nonda
    Muttu
    (ou Saviola)
    Mais avec les nombreux matchs,le départ de Saviola pour l argentine si c est lui qui vient,Kallon jouerait tout de même un grand nombre de match comme attaquant.

    Il n y a que dans l hypothese ou deux joueurs viendriaent genre saviola + anelka que shaba irait sur le banc!!

    Donc je pense qu on verra bien souvent notre congolais faire trembler les filets cette année!!

  10. #40
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    80
    ouai moi jsuis d'accord avec turtle tout le monde s'enflamme a dire que nonda merite une place de titulaire etc....
    mais QUI vous a dit qu'a son retour il squaterait le banc QUI?
    DD na jamais déclaré "shaba est un excellent joueur de banc d'ailleur souvent on joue a la belotte pendant que les autres font leur match"....
    franchement c'est gonflant a oui et au fait regardez la source qui a lancé les rumeurs de transfert sur shaba,elle prétend que l'OL aurait approché robinho...mes fesses ouai!robinho pffff....je pense que cette source n'est pas fiable d'ailleur la rumeur n'est apparue nulle part ailleur depuis...
    ouai pis dawood et son ronaldo qui a gagné en technique ok moi j'ai jamais dit le contraire j'ai dit qu'il était un peu plus lent et j'ajouterais même qu'il est beaucoup plus puissant de part sa présence physique et son "surplus" de poid...(qui a mon avis n'est pas forcément un désavantage...)donc pour moi pas de nonda a paris...
    Kallone plante nous des Ballone

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •