Page 11 sur 14 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 135

Discussion: Et maintenant Mutu !

  1. #101
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Et alors ça change quoi au probleme kl0chard ?

    Est-ce que saviola et anelka sont eux aussi subitement passé d'avant-centre a meneur de jeu ??

    Mutu lui serait plus a son aise car il a deja evolué occasionellement de cette maniere...................mais occasionellement, c'est a dire pas plus que zikos en defenseur central (ce qui est une grosse connerie a la base, sauf si l'on a pas le choix).


    Et quitte a choisir clochard, entre mettre adebayor et kallon en milieu of, je prefere encore que l'on conserve le meilleur a son poste d'origine.
    Kallon en attaque et adeboyaor en MO, ça ne fait qu'une tarre sur le terrain, alors que adebayor en attaque et kallon en MO, ça en fait deux.

    Mais la question ne se pose meme pas, si j'avait eut a choisir, j'aurait mis le seul MO disponible, c'est a dire Carole, voir Lacombe. Au moins, on aurait un semblant d'equilibre, et surtout carole dont c'est le poste naturel aurait beaucoup plus de chance de s'y affirmer qu'un attaquant que l'on place contre nature !

    J'ai hate de voir le retour de blessure de plasil, car en l'etat actuelle des chosses, malgré le talent de chevanton et kallon, on aura jamais uen equipe equilibré tant que plasil ne sera pas aligné. On en crache pas sur l'animation offensive !

  2. #102
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Et je précise que ce n'est pas précisément la tactique de deschamps que je critique.

    Je n'aime pas spécialement le 3-5-2 mais c'est une tactique assez commune qui a fait ses preuves, pour peu que evra et maicon s'adapte au role de piston.

    L'avantage de cette tactique est qu'elle est maléable, on peut aisément et sur un changement passer du 3-5-2 a un schéma plus classique.
    En l'occurence face a saint-etienne, on a fait l'inverse, on est passé du 4-4-2 (avec trois milieu def) au 3-5-2 que deschamps semble vopuloir adopter cette année.
    Ceci etant du a l'abscence de rodriguez a la base.


    Mais l'essentiel, et ce qui fait tout capoter, c'ets sa connerie de négliger complèetement l'animation offensive, notre seule chance de succes : Plasil....................ou une recrue !

  3. #103
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    80
    le fait est que l'ASM ne tedemandra pas ton avis...
    Sincèrement je trouve que tu es braqué...
    on est pas dans le jeu de l'entraineur...
    DD est un pro c'est son métier il est sorti premier de sa promo!!!
    (devant loic amisse et bien d'autre même si il n'y a pas vraimen de grosse référence...)
    je propose de reprendre ce débat dans la rubrique club...etc...
    aprés le match contre gorica ou nous seront deja un peu plus apte a emettre quelque jugement que ce soit...
    tu parle de DD il y a 3 ans mais depuis il a beaucoup changé...
    je trouve dommage que tu fasse impasse sur tout ce qu'il a fait et sur toute ses qualités...
    et personnellement je penses que DD deviendra un trés grand entraineur du calibre de Wenger!(en tt cas c'est tt ce que je lui souhaite..)
    alors stp fais la part des chose et montre nous que tu pourra tolérer DD au moins jusqu'en octobre avant de le virer...
    je reflechissais en peignant cette aprés midi et je me disais que le gars le plus important de l'équipe c'était lui...
    je connais beaucoup de club qui aimerait l'avoir....
    et SVP ne suprimé pas ce message il n'est pas une attaque personnelle mais une tentative d'approche vers qqlqu'un qui a un avis tout a fait opposé a la plupart des gens sur ce forum et des supporter monegasque en générale...
    cela m'interesserai de voir si morgoth peut laisser une seconde chance a DD dans son coeur....
    Kallone plante nous des Ballone

  4. #104
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    c'était une grosse connerie evra en latéral gauche??? si je me trompe pas, il était aillier au départ. et marquez en milieux défensif aussi c'est une grosse bourde...
    dd a peut etre fait des erreurs, kom tous les entraineurs, mais il a aussi de bons cotés, attendons la fin du mercato avant de se prendre la gueule sur l'incompétent qui a fait arriver le club en finale de ldc après avoir battu le GRAND réal et ses galactiques et chelsea sans oublié un certain _-3 contre le petit club de la corogne...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #105
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    C'est pas DD qui a mis evra arriere gauche , ca c'est fait a nice...

  6. #106
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    attention,je prends le risque de contester les dires de Morgoth,
    alors DD aurait découvert le fameux 4-4-2 de l'ère Puel au cours du mois de novembre 2002,sur les conseils de Jeannot Petit et des joueurs,

    et bien cette information,c'est vraiment du pipeau,
    car DD a utilisé à plusieurs reprises,le 4-4-2 au cours de sa 1ère saison au club,alors que Petit ne faisait pas parti du staff,

    en effet,à plusieurs reprises,DD a joué avec un 4-4-2,version Puel,au cours de la saison 2001-2002,
    avec Giuly à droite et gallardo à gauche,
    or ses plans ont été mis à mal;suite à la grave blessure de Giuly au cours du mois d'octobre 2001,
    si bien que DD a alors plus souvent utilisé un milieu en losange,
    meme s'il est revenu de temps en temps à un 4-4-2 avec 2 meneurs excentrés,avec Farnerud ou Gallardo coté droit,et Rool ou Rothen coté gauche,Rothen ayant débarqué ,en janvier 2002,

    et si à l'entame de la saison 2002-2003,DD n'est pas reparti sur un 4-4-2 version Puel,
    c'est parce qu'il s'était rendu compte q'avec un 4-5-1,il pourrait utiliser Gallardo,Giuly et Rothen en meme temps,et que Gallardo exprimerait mieux ses qualités ds l'axe,
    d'ailleurs le 1er match à Troyes était très encourageant ,avec une victoire 4-0,
    or lors de la 2ème journée,la blessure de Gallardo contre l'OM,a mis à mal le 4-5-1 immaginé par DD,d'autant plus que Gallardo a mis plusieurs semaines avant de se remettre de cette blessure,et que l'équipe a sérieusement piétiné pendant sa blessure,si bien que DD a du modifier son schéma de jeu,et notamment après une fameuse défaite à Strasbourg,

    d'où provient la légende,selon laquelle,les joueurs et Petit auraient demandé à DD de jouer avec 2 attaquants,
    et non pas de jouer sous le 4-4-2 comme sous l'ère Puel,
    et ce qui prouve que Petit n'a pas du tout imposé le 4-4-2 avec 2 meneurs excentrés,c'est que le match suivant face au PSG,
    DD a bien mis en place un 4-4-2,
    avec Nonda et Camara devant,mais avec un milieu en losange,Zikos,Giuly,Rothen et Gallardo,
    or à la fin de ce match,Gallardo s'est blessé,
    si bien que les matchs suivants,sans Gallardo,DD va revenir à un 4-4-2,avec 2 récupérateurs et 2 meneurs excentrés,
    schéma qui se révèlera payant,mais plus imposé par les circonstances que par Petit,

    bibop,qui aime bien rétablir la désinformation morgothienne,qui a souvent tendance à oublier certains détails ds sa lutte anti-DD.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #107
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    80
    qu'il est fort ce mar3chal!!!!!!!
    dis mar3chal t'as interet a faire un discour pour ton 1000ème message!!!
    tu me préviendra jveux voir ça
    Kallone plante nous des Ballone

  8. #108
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    80
    applaudissons bibop a l'unisson,il le mérite
    standing ovation for bibop!!!!!!!!!
    disparition ninja
    Kallone plante nous des Ballone

  9. #109
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    ok j'm'ai trompé pour evra... 8s
    par cntre j'applaudi bibop pour son explication, claire et net
    maintenant j'attends la réponse de morgoth...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  10. #110
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Je ne suis pas modo mais je rappel à tout le monde qu'on est sur le topic Mutu


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •