Page 9 sur 14 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 135

Discussion: Et maintenant Mutu !

  1. #81
    Débarque au club Avatar de hyace 2a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    corse
    Messages
    43
    Mutu: "Mai voluto la Juve"
    10 08 2004


    Adrian Mutu ha smentito oggi - pare definitivamente - le voci di un suo eventuale passaggio alla Juventus, affermando di voler restare al Chelsea.

    "Con il Chelsea ho una grande possibilità di fare bene e voglio sfruttarla: amo il Chelsea e voglio restare qui, senza andare da nessuna parte e voglio che lo sappiano tutti - ha dichiarato il romeno durante un'intervista all'Evening Standard - Non ho mai cambiato la mia idea e non ho mai detto che sarei voluto andare alla Juventus. Non ho mai voluto lasciare il Chelsea e sono felice di essere qui"

    "Questa è la mia affermazione definitiva: resterò al Chelsea, sono felice du restare qui e dimostrerò le mie qualità campo - ha aggiunto Mutu - Dimostrerò il mio impegno nella prossima stagione: mi potrete giudicare da quanto farò in campo e ripagherò a suon di gol la fiducia dei tifosi nei miei confronti".


    mutu annonce qu'il restera bien a chelsea !
    voila une piste en moins !!!

  2. #82
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    Citation Envoyé par bibop
    sinon,Mutu est bien droitier,et non gaucher,
    et c'est un super joueur,
    mais j'y crois moyen à cette piste,
    car je pense qu'il va rester à Chelsea,
    car si on regarde l'effectif de Chelsea,
    avec les départs de hasselbaink et Crespo,ils n'ont plus que 4 attaquants,ce qui n'est pas de trop,
    à moins que Chelsea se décide à recruter un nouvel attaquant,

    la question du jour,

    peut-on jouer en retrait derrière 2 attaquants,sans évoluer en meneur de jeu ?

    à la question d'un meneur de jeu,







    excuse moi, je ne peux pas lire plus loin ton post!!!
    Tu me reprends pour me dire que Mutu est droitier, ca prouve bien l'incompetence de certains personnage sur ce forum, qui se permettent de reprendre les autres pour dire n'importe quoi!! mais c'est sympa!
    DD ne souhaite pas évoluer avec un meneur de jeu,dc la réponse est simple,
    il a fait un choix,il s'y tient,
    il veut miser sur un jeu basé sur la vitesse,peut-etre estime-t-il qu'un meneur de jeu ralentirait le jeu de l'équipe,

    quant à Kallon,attendons un peu avant de juger,il a un role qui est nouveau pour lui,laissons lui un peu de temps pour voir s'il s'y adapte,
    et ne pas dénigrer de suite après un match,

    car malgré ce que certains pensent,les changements de poste ou les évolutions ds le jeu ça existe.
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  3. #83
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Placer un joueur dans l'axe en retrait des deux attaquants ça n'a pas d'autre fonction qu'organisateur du jeu !!!!!!

    Il n'y a pas de débat a avoir la dessus, il y a une différence entre évolution et hérésie !!
    La derniere evolutions en date et le dernier poste crée etant le piston.

    Et en tant qu'entraineur deschamps n'a pas inventé l'eau chaud, si petit ne lui avait pas soufflé la tactique qui nous a reussi les deux dernieres années, on serait encore en train de patauger dans la semoule avec cet incompétent, et on est en phase de s'y retrouver cette année, il a du tout reconstruire de lui-même et ça va coincé, on vois deja a l'oeil nu avant meme de voir l'equipe jouer l'enorme erreur, la cagade : parier sur un attaquant de pointe pour jouer le role de meneur !

  4. #84
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    80
    excuse moi morgoth mais je n'ai pas compris "qui" est "l'incompétant"???
    Kallone plante nous des Ballone

  5. #85
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    pour morgoth c'est dd l'incompétant si j'ai bien compris et de toute facon je crois ne pas me tromper en disant qu'il ne l'a jamais aimer en tant qu'entraineur (je sais pas ce qui est pour le joueur)
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  6. #86
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    dit nous morgoth tu est entraineur aussi ?? Parceque si oui quel club entraines tu ? et si non qu'est ce qui nous dit que tu as les compétences pour jugé DD et de le traiter d'imcompétent ??
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #87
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Non mais bon il a le droit de ne pas aimer le bonhomme ou même ses méthodes.

    Chose plutôt amusante en revanche si DD est un incompétent, avec les résultats qu'il obtient qu'est ce que ça doit-être des autres...Santini en particulier...

  8. #88
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    j'apprécie tes qualités de médium Morgoth,
    mais moi,j'ai pas trop l"habitude de prévoir l'avenir,
    dc pour les analyses à la Mme Irma,tu repasseras,

    sinon,elle est bien bonne la blague sur Jeannot Petit,
    heureusement qu'il était là,
    sinon,je connaissais la meme blague,avec le gamin de DD qui lui avait conseillé de faire jouer Rothen à gauche ,Giuly à droite,et Roma ds les buts,

    sinon,Morgoth,reste ds le coin au cours des prochains mois,au cas où la tactique de l'incompétent fonctionne,je n'hésiterais pas à te la ressortir,
    on sait jamais sur un mal-entendu,elle peut marcher.

    Petit conseil,ne sois pas aussi affirmatif,ça évitera de passer pour un C.. ds qqs semaines,
    encore que tu as assez de mauvaise foi,pour te trouver une issue de secours si jamais DD avait raison.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #89
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    80
    voila morgoth!!!
    c'est marrant j'ai rien eut a dire mais tout ce que je pensais est sorti de la bouche des autres...
    :D
    c'est marrant que tant de personne ai réagi pour défendre un incompétent...
    Franchement on doit pas te paraite trés intelligent....
    pffff...C'est malheureux....
    ah oui et tu oubliera pas de passer le bonjour a ton ami DD de ma part
    Kallone plante nous des Ballone

  10. #90
    Tsubigol
    Guest
    Nan Morgoth a raison, Kallon joue en 10 arrêtons de tergiverser, au début j'adhérais à la tactique de DD mais le placement de Kallon ne semblait pas mauvais pour Deschamps or j'ai vu un gars jouer en 10 et j'ai étais abasourdi, ça peut marcher mais ce que je sais c'ets que si on met vraiment un 10 l'équipe serait énormissime.

    Et puis le club nous roule sûrement, qui sait si on ne jouera pas réélement en 3-5-2 ? On aura un 10 qui serait la dernière recrue et un remplaçant à Nonda s'il s'en va, vu le positionnement de Kallon je ne peux admettre que DD soit fou à lié pour ne pas prendre un 10, dites ce que vous voulez je pense qu'on 10 arrivera.

    Ou alors c'est DD qui mérite pas son salaire de fou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •