Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. #1
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703

    ça commence mal à Paris...

    Paris défait à Rennes 2-1 aprés un match mérité des Rennais commence mal son championnat par des problemes de comportements dans le groupe...
    Vahid Halilozic à déclaré a un journaliste que cette défaite va "dégongler" quelques tetes...
    Nous pouvons imaginer l'ambiance parisienne avc Rothen aux commandes...et pour couronner le tout Ljuboja est bléssé et ça semble assez grave...source:coach vahid...

  2. #2
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    comme ca ca va montrer a jerome que paris c'est de la merde

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    501
    Citation Envoyé par Coach Vahid sur psg.fr
    " Nous nous sommes vus trop beaux, j'avais pourtant prévenu les joueurs avant le match. Nous avions encore la tête à la saison passée. Cette défaite est méritée. Par moments, nous avons été mauvais. Il va falloir se réveiller, sinon il y aura d'autres désillusions. On a fait preuve de trop de naïveté. Il va vite falloir se remettre au travail, faire preuve d'humilité et de conscience professionnelle. Nous sommes tombés de haut, face à une bonne équipe de Rennes. "
    Ce n'est qu'une défaite. C'est vrai que les joueurs ne jouaient pas à leur vrai niveau (peut-être du a une trop forte préparation physique).
    Il y a fort a parier que les joueurs vont travailler pour remonter la pente car ils ne jouent pas à leur vrai niveau.
    L\'important ce n\'est pas de gagner d\'1 centimètre ou d\'1 kilomètre.
    L\'important c\'est de gagner !

  4. #4
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Ce qu'est bizzard avec vahid c'est que c'est toujours la faute des joueurs...
    Lui il n'y est pour rien....

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    501
    Même les joueurs disent ca.

    Pierre-Fanfan : "Nous démarrons très mal ce championnat, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Nous n'avons pas réalisé une bonne entame de match, et même frôlé le ridicule par moments"
    Armand : "Il s'agit d'une grosse déception. Nous débutons très mal ce championnat et nous savons où nous situer aujourd'hui. Nous sommes complètement passés au travers, un vrai naufrage collectif !Il va vite falloir réagir"
    Cissé : "J'ai ressenti une certaine émotion à rejouer avec ce maillot sur le dos et entendre les supporters scander mon nom, même si cela reste anecdotique par rapport au résultat final. Nous souhaitions bien débuter ce championnat, nous sommes complètement passés au travers"

    C'est ce qu'on appelle de la remise en question en bonne et dûe forme.
    L\'important ce n\'est pas de gagner d\'1 centimètre ou d\'1 kilomètre.
    L\'important c\'est de gagner !

  6. #6
    Débarque au club Avatar de Trespec LO
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    27
    Le vrai Paris n'est effectivement pas dans ce match, je suis persuadé qu'il vont une nouvelle fois faire chauffer la machine, mais mettront malheureusement moins de temps à aligner les bon résultat que l'année dernière.

    Par contre je me pencherais largement sur la situation de Rennes, qui a fait figure d'une équipe soudé, solide et loin d'être prise à la légère pour la suite.
    Frei serait il encore dans sa lancé de la saison 03/04 au niveau buteur ?

  7. #7
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    le problème de Paris cette année ca va être l'attaque et avec un peu de chances quelques petits problèmes au niveau de la relation vahid Pauleta
    En tout cas ils seront déjà dos au mur pour le prochain match, c'est la victoire sinon ca va déjà commencer à gronder.
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Je ne cache pas que cette defaite me fait plaisir et j'ai meme lu que Cissé n'été pas d'accord avec Vahid mais qu'il voulait pas polimiquer.

    Heuresement On valeur preter Farnerud
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    bah faut dire aussi que rennes sont très bon chez eux, rien que l'année dernière, meme nous on s'est fendus les dents sur eux... Parsi n'était pas bien, d'accord mais sa n'enlève rien a cette belle équipe de rennes.

    Je pense d'ailleurs qu'ils vont en déstabilisé plus d'une chez eux...

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    501
    Citation Envoyé par Sonny
    bah faut dire aussi que rennes sont très bon chez eux, rien que l'année dernière, meme nous on s'est fendus les dents sur eux... Parsi n'était pas bien, d'accord mais sa n'enlève rien a cette belle équipe de rennes.
    Je pense d'ailleurs qu'ils vont en déstabilisé plus d'une chez eux...
    Tout à fait. L'année dernière, Rennes à domicile avait fait mal aux leaders du championnat. Sont-ils partis pour faire la même chose cette saison ?

    En tout cas c'est sûr que Paris est encore en rodage. Mais ce n'est qu'une défaite. Il en reste plein de journées de championnat.

    Et puis souvenez vous l'année dernière : Paris était 17ème après 5 journées, et vice-champion à la fin de la saison. Il y a au PSG un groupe capable d'être champion et ce n'est pas à la première journée qu'il faut juger de la valeur des équipes (D'ailleurs Lyon aurait bien pu aussi perdre sans que ce soit immérité pour Nice)
    L\'important ce n\'est pas de gagner d\'1 centimètre ou d\'1 kilomètre.
    L\'important c\'est de gagner !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •