Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433

    Qualification des joueurs en ligue des champions

    En fait j'me pose une question...la liste des joueurs qualifiés pour jouer la LDC devait etre déposé hier soir dernier délais.
    Ca veut dire que notre prochaine recrue ne sera pas qualifié pour le tour preliminaire mais est ce que l'on doit déposer une nouvelle liste pour les matchs de poules et ne sera t-il definitivement pas qualifié??

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de onizuka
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    IDF
    Messages
    100
    ne t'inquiete pas, le depot de la liste définitive pour la C1 ne s'effectue qu'en septembre.

    La recrue a encore le temps d'arriver.

  3. #3
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Tu devrais savoir ca vu que t'es un habitué de Manager, d'aprés ce que j'ai cru comprendre ( à moins que tu sois qualifié directement )
    Sinon, je confirme ce que dit Onizuka.On dépose une liste pour les tours préliminaires que l'on peut modifier pour le premiers tour ( mois de septembre, aprés le mercato)...Et il me semble que l'on peut encore la modifier pour les quarts de finales.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #4
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par JoniNho
    Tu devrais savoir ca vu que t'es un habitué de Manager, d'aprés ce que j'ai cru comprendre ( à moins que tu sois qualifié directement )
    Sinon, je confirme ce que dit Onizuka.On dépose une liste pour les tours préliminaires que l'on peut modifier pour le premiers tour ( mois de septembre, aprés le mercato)...Et il me semble que l'on peut encore la modifier pour les quarts de finales.
    c'est exact, je croyais meme que l'on pouvait la modifier pour les huitiemes mais je suis pas du tout sur enfin on peut la modifier vers ce moment la...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Ce que je trouve formidable sur ce forum c'est que tu poses une question est ta des réponses !! sa semble bete ce que je dit mais il y a tellement de forum ou quand tu poses une question "simple" on te fais comprendre que ta question est conne !!!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    bon ça va j'suis rassuré...j'etais pas sur qu'on puisse changer la liste entre le tour préliminaire et les matchs de poules...merci

    Joninho--->en effet j'suis toujours qualifié directement :)

  7. #7
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    Je penses même qu'un club peut qualifier un joueur jusqu'au début du mois de février (date précise définie par les réglements de l'UEFA) à condition que ce dernier n'est pas déjà participé à une compétition européenne avec son ancien club pendant la saison en cour.

    Par exemple, si un joueur de l'OM signe dans un club qualifié pour la ligue des champions au cours du mercato d'hiver, il pourra y participer.

  8. #8
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    euh cilvin tu as pas une arriere pensée ??

  9. #9
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    55
    Morientes a joué la LDC alors qu'il est arrivé le 31 Août alors il y a encore le temps de voir venir

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par john83
    Morientes a joué la LDC alors qu'il est arrivé le 31 Août alors il y a encore le temps de voir venir
    Sauf que le Real Madrid n'a pas joué le tour préliminaire de la LDC l'année dernière. Donc il pouvait la jouer avec Monaco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •