Page 10 sur 16 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 152
  1. #91
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Oui Adeb' n'a pas été à la hauteur sur ce match, il a été au dessous du niveau général de l'équipe...Maintenant ne lui jettons pas la pierre, et ne prenons pas le premier match comme réference....C'est un peu trop prompt ( pour ne pas dire autre chose ), il rate son premier match, et cela personne ne peut l'infirmer...Mais c'est soulant de lire wé Adeb c'est une chévre et tout...A Contrario s'il avait planté 2 buts, ca n'aurait pas fait de lui le futur "pichichi" du championnat.

    Adebayor est un joueur qui est dans une phase d'apprentissage, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris. On a d'ailleurs vu que ses coéquipiers lui parlait beaucoup sur le terrain, car il est parfois sujet à certaines "absences".
    Gardons nous de tirer des vérités générales de ce premier match, ce n'est qu'un esquisse...ni plus ni moins.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #92
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 791
    J'analyserais pas le jeu de chacun ca voudrait rien dire.Quand on mene 1-0 apres deux minutes et qu'on parvient a controler jusqu'au bout c'est difficile de tirer des enseignements.Bravo Monaco :applause: .3points c'est bien et c'est tout ce qui compte a mes yeux.C'est pas tout le monde qui ira gagner la-bas.

  3. #93
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    en effet joninho il fait pa cracher sur adebayor mais bon moi je suis tres decu !! moi quand je le voyais avec metz il était clairement au dessus du lot et la on dirai qu il n arrive pas a franchir un paliet ! fallait peut etre le preter pour qu il ait beaucoup de temps de jeu enfin bintot le declic pour lui j espere :)

  4. #94
    Coupe les citrons Avatar de Giulyzz94
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    298
    Ligue 1 - Saint-Etienne - Monaco : déclarations
    sam 07 aou, 8:18 PM


    SAINT-ETIENNE, 7 août (AFP) - Elie Baup (entraîneur de Saint-Etienne): "C'est toujours une déception de perdre et surtout de prendre un but d'entrée, c'est une difficulté supplémentaire. Monaco n'en demandait pas tant et par la suite a beaucoup défendu. De notre côté, nous avons buté sur une défense très solide. Notre équipe a tenté pas mal de choses. Les joueurs sont allés jusqu'au bout dans les efforts, dans un esprit de combativité et de solidarité. C'est là-dessus qu'il faut continuer à travailler tout en tirant des leçons du plus haut niveau. Il fallait rentrer de plein pied dans la Ligue 1. Pour ce match, nous avions le plus beau des adversaires. Il récompensait une équipe championne de Ligue 2 et il faut mesurer toute la différence entre cela et une formation du haut du tableau de L1. Même si nous avons perdu, je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs".


    Didier Deschamps (entraîneur de Monaco): "Il est important de prendre des points et de gagner dès les premiers matches. Je savais que ce serait difficile C'est normal. Cette équipe a besoin de temps, comme d'autres peut-être. Cela viendra mais avec de bons résultats on peut prendre confiance. Il y a quand même une bonne base sur laquelle travailler. Je suis conscient du potentiel de mon équipe. Le talent individuel et l'état d'esprit ont compensé beaucoup de choses ce soir. Il y a cette volonté de se battre et d'être solidaire. Dans l'animation offensive, il y a encore beaucoup de travail pour trouver des automatismes mais c'est déjà bien d'avoir gagné. Le match de mercredi contre les Slovènes de Nova Gorica pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions est très important tant économiquement que sportivement. Il faudra être prudents et attentifs car il y a beaucoup de risques. Il faudra tout faire pour nous qualifier".


    "Le plus beau des adversaire" J'aime bien Baup j'aimerai bien l'affronter avant chaque début de saison (l'année derniere bordeaux...)

    Source : Yahoo

  5. #95
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par olive
    J'analyserais pas le jeu de chacun ca voudrait rien dire.Quand on mene 1-0 apres deux minutes et qu'on parvient a controler jusqu'au bout c'est difficile de tirer des enseignements.Bravo Monaco :applause: .3points c'est bien et c'est tout ce qui compte a mes yeux.C'est pas tout le monde qui ira gagner la-bas.
    C'est sur que saint-Etienne sera un trouble faite chez lui, ca va etre dur pour les autres d'y gagner (tout comme lyon l'a fait a Nice !)
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #96
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    si ca peut en rassurer certains avec le retour de nonda et l'arrivée d'un nouvel attaquant, le temps de jeu de Adeb sera beaucoup plus limité;
    Et je pense qu'il fera le poids contre Istres et Caen... enfin j'espère.

  7. #97
    Astique les vestiaires Avatar de spgu
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    79
    je rentre du stade et je peut vous dire que le chaudron etais bouillant ce soir! Tellement bouillant que je suis sur que cheva n'a pas entendu qu'il etais hors jeux (selon l'arbitre).
    j'ai trouvé que perez et surtout maicon ont ete tres performants etant donné que c'etais la premiere foit qu'ils jouaient sous nos couleurs!
    Par chance on a marqué dans les premieres minutes et apres je pense qu'on en a gardé sous la pedale, on s'est contenté de defendre et ca a marché mais il me tarde de voir ce que vaut cette equipe face a un tenor du championnat car si les verts auraient eut un peut plus de reussite dans le dernier geste (dans l'avant dernier aussi ) on aurais pu se faire egalisé!

  8. #98
    Tsubigol
    Guest
    Pff c'est Deschamps qu'il faut jeter, son football commence à m'exaspérer, j'avais bientôt accorder mon violon avec celui de Morgoth si ça continue ainsi...

  9. #99
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    trop près de lyon et pas assez de Louis 2
    Messages
    104
    Je rentre juste du match (super ambiance), on va dire que le plus important est fait( 3 points) car il y a pas eu la manière, mais on va leur laisser un peu de temps avant de leur lancer des pierres.

  10. #100
    Coupe les citrons Avatar de Giulyzz94
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    298
    avez-vous remarqué c+ les bouffons !!
    Avant le match ils nous présentent tous les nouveaux joueurs et ils nous font "Chevanton joueur très technique excellent buteur etc..." cependant l'image du joueur suivie depuis 30 seconde est celle d'Oshadogan...

    David

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •