Page 6 sur 16 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 152
  1. #51
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    kallon a eu beaucoup de mal à trouver sa place.
    on a aussi changé 3 fois de schéma tactique dans le match, étonnant.

  2. #52
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Que dire, bravo pour la victoire !! Mais beaucoup de carton jaune tout de meme !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #53
    Astique les vestiaires Avatar de B@biz
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Villejuif
    Messages
    77
    bravo Monaco !!!!!!!!!!!!!

    et aux chiottes l'arbitre
    MONACOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

  4. #54
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Oui, on est encore en rodage (surtout offensivement). Mais la défense est quand même trés solide. Maïcon est bon, Perez c trés solide (on aurait dit un second Bernardi), Zikos a été excellent (surtout en 1ere mi-tps). Squillaci et Givet trés bon aussi. Evra, en revanche je l'ai trouvé un peu juste. Kallon semblait un peu perdu, mauvais match d'Adebayor et le "Che" nous claque son 1er but, excellent en quoi. Juan, je ne sais pas. Il m'a paru un peu à l'ouest.


    Mais y a quand même du travail au niveau de l'animation offensive.

  5. #55
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    je crois qu'aujourd'hui, la victoire était vraiment le plus important afin de prendre de la confiance pour les prochains matchs. c'est toujours bon de commencer par une victoire meme si le jeu n'était pas au rendez vous.
    on a été dominé, on a souffert mais on a gagné par ténacité, solidarité avec un soupcon de chance, c'est ce qui risque de faire notre force (je l'espere). ce debut de championnat sera difficile pour nous au niveau du beau jeu (a cause du changement tactique, du fait qu'il y est beaucoup de nouveaux joueurs notamment) mais si on peut gagner grace a ca, alors on sera vraiment pas loin du titre car du beau jeu, il y en aura, ca c'est sur, il faut seulement attendre.

    un grand bravo aux joueurs pour cette victoire, ALLEZ MONACO!!!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #56
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Lyon
    Messages
    28
    Je viens vous féliciter mes amis rouges et blancs pour cette victoire contre mes potes touts verts

    et big bravo a Chevanton pour l'ensemble de son oeuvre ce soir...je sens qu'il va me plaire lui
    venez voir mon site web, c\'est gratuit et pas très long

  7. #57
    Astique les vestiaires Avatar de B@biz
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Villejuif
    Messages
    77
    c'est vrai qu'evra avait pas l'air en grande forme, mais il a mieux jouer en partie de jeu. :)
    par contre adebayor, il est toujours aussi naze
    MONACOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

  8. #58
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Le Gui
    Je viens vous féliciter mes amis rouges et blancs pour cette victoire contre mes potes touts verts

    et big bravo a Chevanton pour l'ensemble de son oeuvre ce soir...je sens qu'il va me plaire lui
    merci, je crois que la victoire monégasque ressemble quelque peu a la victoire lyonnaise sur nice....
    pour chevanton, il est vrai que s'il commence deja a marqué, quand il sera plainement intégré a notre jeu, il risque de faire très mal (et de nous faire beaucoup de bien ).
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #59
    Coupe les citrons Avatar de Giulyzz94
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    298
    Très bon match de Chevanton (domage que les arbitres soient toujours aussi cons...)
    Et Maicon !! Très rapide, très bon défensivement et très très physique...

    Au fait
    Avez-vous remarqué comme Adebayor se fait engueuler par tout le monde !! Normal c'est vrai mais j'ai trouvé ça bizarre qu'ils l'engueulent comme ça...
    Givet qui lui gueule dessus pour une erreur de marquage, Kallon parcequ'il ne se deplace pas au moment de la passe et Chevanton parcequ'il ne se replace pas... Il va beaucoup apprendre je pense cette année encore...
    Et je n'ai pas bien compris dans les vestiaires, les joueurs semblaient tous énervés et DD n'a même pas ecouté les plaintes de Bernardi en lui faisant signe d'aller jouer... 8s
    Sinon avez-vous remarqué également que Maicon n'avait pas l'air de connaitre les chaussettes... c'est vrai qu'au Brésil on joue sans mais bon... Il a pris un temps fou à les enfiler...

    Enfin trsè bon match malgrès tout de l'équipe... et il manque des joueurs...

    David

  10. #60
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    non moi kallon je l'ai trouver bon il a une pointe de vitesse 8s 8s par contre adebayor vivement saviola pour l'instant parce que la c'est dure ou le retour de nonda !! Perez zikos bernardi c'est du solide chevanton on la pas beaucoup vue mais quand on le voit attention

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •