Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    Le niveaux 2004 2005 de la ldc

    je viens de prendre l'equipe de samedi et j'ai regarder les equipes qui vont participer a la ldc cette anner et je voulais avoir vos impressions sur le niveaux !!!


    Porto , Barcelone , Milan, Roma, Arsenal, Chelsea, Werder, Bayern,Lyon Paris, Panathinaikos, Olympiakos, Ajax, Celtic, Fenerbahce !

    Avec sans doute Monaco, Manchester, Rea,l Liverpool, Juventus, Sparta, Rosenborg ou Macabi Haifa, Leverkusen, Glasgow, Bruges, Dinamo Kiev, Psv, Inter ou Bale, Benfica ou Anderlechy, Corogne, Paok ou Macabi Tel Aviv .


    Moi je trouve que la ldc cette anner va etre vraiment super elever avec les gros cylindre qui devrait sans sortir au tour preliminaire chaque groupe aura des affiche et les equipe arrives en 1/8 je ne voit que des affiches !!!


    Vous pensez quoi du niveau de cette anner?

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bah si les gros passent le tour préliminaire, la ligue des champions de cette année sera forcément plus relevé que l'an dernier et meme une des plus relevés depuis longtemps. Car quand tu regardes les différents championnats de l'an dernier, tous les clubs attendus (a part peut etre Montpellier) ont finit sur une place qualificative pr la champion's league contrairement à l'an dernier (retour du Barça notamment).
    De plus les grosses équipes vont vraiment se mefier cette année car l'an dernier ça été l'hécatombe donc ils seront prévenus. Et derniere chose, d'apres moi 1 grosse voire énorme cylindrée s'est rajoutés aux habituelles ( Barcelone, Arsenal, Manchester, Real, Bayern et Milan), c'est Chelsea qui vu l'équipe et l'entraineur peut faire tres tres mal cette année.

    CCL : C'est pas gagné cette année d'etre à Istanbul le 25 juin mais faut y croire..

  3. #3
    Moi je pense que comme tous les ans, la C1 sera relevé, ni plus ni moins...

    Car l'année dernière toutes les cylindrés que tu cites ( à part Barcelone ), était au rendez vous ( du moins en poule ils étaient là ). Après s'ils se sont fait sortir, c'est leur problème !
    Pour moi le niveau ne sera pas plus élevé cette année !

    CCL : C'est pas gagné cette année d'etre à Istanbul le 25 juin mais faut y croire..
    Bah l'année dernière, c'était pas gagné non plus !

    Et puis dans les équipe qui sont déja qualifié, je les prend dans l'ordre ou tu les donnes, et bien il y a une belle brochette que ne doit faire nullement peur a l'ASM ! Qu'on se le dise, les équipe suivante ne sont pas au dessus de nous : Werder, Bayern,Lyon Paris, Panathinaikos, Olympiakos, Ajax, Celtic, Fenerbahce ! Et ce sont des équipes déja qualifiées.

    Pour moila C1 de cette année sera dificile, mais comme tous les ans... Pas spécialement plus cette année ( reprend le tableau de départ de l'Année dernière... Ca fait peur ! )
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de furet77
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    198
    attendons les resultats des tours préliminaire on est pas a l abri de plusieur surprise
    Celui qui entre par derriere finira bien par sortir par devant.

  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par Topbiboun
    Moi je pense que comme tous les ans, la C1 sera relevé, ni plus ni moins...

    Car l'année dernière toutes les cylindrés que tu cites ( à part Barcelone ), était au rendez vous ( du moins en poule ils étaient là ). Après s'ils se sont fait sortir, c'est leur problème !
    Pour moi le niveau ne sera pas plus élevé cette année !

    CCL : C'est pas gagné cette année d'etre à Istanbul le 25 juin mais faut y croire..
    Bah l'année dernière, c'était pas gagné non plus !

    Et puis dans les équipe qui sont déja qualifié, je les prend dans l'ordre ou tu les donnes, et bien il y a une belle brochette que ne doit faire nullement peur a l'ASM ! Qu'on se le dise, les équipe suivante ne sont pas au dessus de nous : Werder, Bayern,Lyon Paris, Panathinaikos, Olympiakos, Ajax, Celtic, Fenerbahce ! Et ce sont des équipes déja qualifiées.

    Pour moila C1 de cette année sera dificile, mais comme tous les ans... Pas spécialement plus cette année ( reprend le tableau de départ de l'Année dernière... Ca fait peur ! )
    Je crois que tout est dit la au-dessus. Tout les ans il y a de gros matchs est la compétition de l'année dernière a montré qu'il fallait pas seulement un gros budget mais aussi une grosse motivation enmené par un tacticien !!

    Bonne route aux notres .? RDV au 25 juin ???
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #6
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Bein on va faire simple...
    C'est la ligue des champions donc il y'a forcement les plus grandes equipe d'europe(barca, bayerne :), monaco ?, real ?), et les autres moi fort....( paris, lyon.... )

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    9
    Cette année la LDC est toujours aussi relevée comme il a été dit plus haut, mais les bonnes équipes sont attendus contrairement à l'an passé où la finale était plutôt une surprise vu les stars sur le terrains. Heureusement que ça ne marche pas comme ça! et que ce n'est pas parce que des stars sont dans une équipe qu'elle doit gagner la compét' (Chelsea, Réal,...), il y a toujours un certain mystère avec lequel ASM peut jouer...

    ALLEZ MONACO
    MONACO mon club de toujours !

  8. #8
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    moi je pense qu'avant de pouvoir juger du niveau de la LDC on devrait attendre que le tour preliminaire soit passé
    imaginez un instant que toutes les grosses ecuries du 3e tour se fassent eliminer, on pourra revoir tout ce que nous pouvons dire sur le niveau de la competition

  9. #9
    Raphl34
    Guest
    C'est un bon niveau comme d'hab...

    Pour moi ce qui vont aller le plus loin c'est Barcelone! Ils ont réussi leur recrutement a merveille...

    Sinon je pense que toutes les grosses équipes vont sortir du 3eme tour...

    Mais en fait ce topic n'a pas de raison d'être !

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    26
    moi je vous dit cette annee ca etre dur qd m (source France football de ce matin )
    Voyez plutot:
    chapeau 1: Porto, Madrid, Valence, Barça,Manchester, BayernM!!!!!!(c plus ce que c etait), La Corogne!!!!!!(on leur en a mis 8) et Arsenal

    chapeau 2: Milan, liverpool, la juve(pas sur encore) , l'Inter(le marseille 2003/2004 les a battu), La Roma(on peut les battre), Chelsea,Panatinaikos!!!!(ils ont pas le niveau) et Lyon(on est meilleur q'eux).

    A eviter dc au tirage 7 clubs du premier (et encore la corogne c pas dit qu on les batte) et 6 du 2eme chapeau qui est aussi fort que le premier

    chapeau 3: PSG , NOUS, Le PSV , Leverkusen, Le Celtic, Le Sp. Prague, Anderlecht et l'Ajax (a noter la dedringolade de la côte des hollandais)

    le chapeau 4 : Donetsk (UKR) ou Bruges, Paok salon. ou Maccabi T-A, D.Kiev ou Trabzonspor, Rosenborg ou Macc. Haifa, Les Rangers (allez Dado) ou le cska M,
    et il en manque trois a mon avis (je peux me tromper ) c le champion de Russie (nos vieux amis du lokomotiv) et les turcs Galatassaray et besiktas
    Dc c sur a moins de tomber sur le bayern ou la corogne il faudra battre un gros du Ch. 1 (tt en respectt les 2 clubs cités) et pour le 2eme prier pour le Panatinaikos car m si on prenait Lyon (j imagine deja la pression) ce pourrait etre un piege
    Dc on a pas mal de chance s de se retrouver avec un groupe tres costaud a voir
    Il ns faut un joueur de tete devant j aimerai un autre qu Anelka mais si y a pas d autres choix...... Mais j ai confiance en la Dede
    in vino veritas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •