Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1

    Hors sujet

    Salut les gars,

    désolé d'être hors sujet mais je voulais vous dire que je viens de lire un article sur Thuram le Magnifique qui met beaucoup l'accent sur sa période monégasque...drôle et émouvant à la fois...je vous le conseille.

    http://www.subjectifoot.com/artman/publish/

    D'ailleurs, quel numéro il portait Thuram à l'ASM?

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    J'ai placé ton post ici. En effet si on peut éviter les hors sujets, on le fait

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    118
    Bizarre lorsqu'on lit cet "hommage" à Llilian on a presque les larmes qui vienneent au yeux.

    On sait tous que Lilian est une personne de reflexion et que nul ne pourra le faire revenir sur sa décision mais je persiste à croire qu'il est toujours le meilleur dfense droit/central français et qu'il pourrais énormenent apporter à l'équipe de France.

  4. #4
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice Ouest, autrefois Roquebrune Est
    Messages
    429

    Re: Hors sujet

    Citation Envoyé par zinho
    Salut les gars,

    ......
    D'ailleurs, quel numéro il portait Thuram à l'ASM?
    A l'époque les joueurs n'avaient pas encore un numéro à l'année, cette pratrique date d'une dizaine d'années maximm (Morgoth pourra le préciser, il est plus calé que moi dans ce domaine) donc Lilian jouait souvent avec le 4 mais ce n'était pas SON numéro comme le 8 a pu être celui de Giuly ou le 3 celui d'Evra, ou encore le 32 celui de Gaël Givet...

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    La premiere saison ou les numéros (et les noms floqué sur le maillot aussi) furent attribué au joueurs était celle de 1997/1998.

    Les Italiens l'ont fait a peu pret deux a trois ans avant nous.


    Le premier club français, a avoir porté des maillots avec les noms floqués fu le PSG, lors de la fin saisons 1995/1996 poour le compte de la finale de la coupe des coupes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •