Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Présentation

  1. #1
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459

    Présentation

    Salut à tous
    Désolé j'ai oublié de me présenter.Je suis un vieux supporter de L'Asm (c'est pourquoi le statut de jeune éspoir me rajeunit) ;J'étais de la finale au Parc contre l'OM en 91 et du déplacement contre Bréme .Cette année je ne me suis pas déplacé pour ne pas leur porter malchance j'ai donc vu la finale à la télé en différé.J'ai pendant un temps exercé comme journaliste sportif .Je connais bien le club ,j'avais pendant 10 ans mon entrée dans les vestiaires;aujourd'hui j'habite Ajaccio et je me rends de temps en temps au Louis II .Pour ce forum j'ai inventé le personnage du professeur Xénobus (il faut quand méme pas se prendre au sérieux)quand j'ai quelques infos j'essaye d'en faire profiter les autres sans toutefois nuire au club (par exemple pour le MO.....mais chut !!!).J'aime bien aussi allumé les jeunes c'est amusant de voir leurs réactions indignées ....mais ça ne marche pas toujours :ce matin j'ai laché le nom de Fodé Mansaré sur les idées des forumistes mais aucune réaction...
    J'ai 45 ans et je suis cadre mais pas à la DDE....

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Dire bienvenue me semble un peu tardif, alors je dirais bonne continuation... :)

    J'aime bien la logique de ce cher professeur Xénobus ...
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    oui, je me rapelle d'un post assez riant de sa part.

    Bonne continuation Herr Proffessor

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    LU

  5. #5
    Astique les vestiaires Avatar de Wolverine
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Dax (Landes)
    Messages
    62
    Salut Xénobus
    t'es pas si vieux que ça juste 2 ans de plus que moi

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de Giulyzz94
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    298

    Re: Présentation

    Citation Envoyé par Xénobus
    Salut à tous
    Désolé j'ai oublié de me présenter.Je suis un vieux supporter de L'Asm (c'est pourquoi le statut de jeune éspoir me rajeunit) ;J'étais de la finale au Parc contre l'OM en 91 et du déplacement contre Bréme .Cette année je ne me suis pas déplacé pour ne pas leur porter malchance j'ai donc vu la finale à la télé en différé.J'ai pendant un temps exercé comme journaliste sportif .Je connais bien le club ,j'avais pendant 10 ans mon entrée dans les vestiaires;aujourd'hui j'habite Ajaccio et je me rends de temps en temps au Louis II .Pour ce forum j'ai inventé le personnage du professeur Xénobus (il faut quand méme pas se prendre au sérieux)quand j'ai quelques infos j'essaye d'en faire profiter les autres sans toutefois nuire au club (par exemple pour le MO.....mais chut !!!).J'aime bien aussi allumé les jeunes c'est amusant de voir leurs réactions indignées ....mais ça ne marche pas toujours :ce matin j'ai laché le nom de Fodé Mansaré sur les idées des forumistes mais aucune réaction...
    J'ai 45 ans et je suis cadre mais pas à la DDE....
    Salut bon post sur le vizu
    Ce matin effectivement j'ai vu Fodé Mansaré mais j'ai pas calculé je me suis dit encore une connerie de forumiste puis j'ai tracé la route...

    @+
    David :)

  7. #7
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Salut professeur, j'ai lu pas mal de tes posts et, il est vrai, ils sont assez marrants, continue ça nous change des posts peu interessant qui n'amènent rien de nouveau.


  8. #8
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Bienvenue

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    414
    Salutation !

  10. #10
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 987
    bon ba bienvenue, meme si ca fait deja assez longtemps que tu es parmis nous
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •