Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 208
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    199

    Milieu Offensif : L'Heure Est Grave !

    Avec la blessure de Plasil , le recrutement d'un milieu offensif devient plus qu'urgente .
    Un jour L\'Europe parlera Monegasque

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Tu m'etonne !Et Pastor n'a avancer aucun nom et tout le monde reste sur les attaquants !

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    199
    C bien beau d'avoir des attaquants . Mais il faaut des joueurs pour donner les ballons . Dans 3 semaines Monaco entrera deja dans une semaine decisive . Deplacement à St Etienne , Tour préliminaire de Ligue des champiuosn et toujours pas de remplacant à Ludo et Jerome . :non: :non: :non:
    Un jour L\'Europe parlera Monegasque

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    118
    Tu m'etonne !Et Pastor n'a avancer aucun nom
    et heureusement qu'il n'annonce personne.

    Fais le point sur la politique de recrutement de l'ASM cette année.

    Beaucoup de rumeur...

    Et les vrais arrivées sont connus que 2-3 jours avant la signature.

    Donc si tu entends pastor commencer à gueler sur les toits qu'il va faire venir 3-4 Mo qu'en déduis tu ? c'est un feu de paille.

    La cellule recrutment travail dans l'ombre.

    On va surement entendre en fin de semaine ou la semaine prochaine qu'un conférence de presse va avoir lui et tu va voir déboulé 1-2 voir 3 Mo de qualité alors kepp cool.

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    199
    ca fait pas un epu juste pour préparer un tour prélimianire de ligue des champions ?
    Un jour L\'Europe parlera Monegasque

  6. #6
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    et heureusement qu'il n'annonce personne.
    Je pense egalement que l'on aura des surprises en ce qui concerne les futures arrivées. Il n'y avait quasiment aucune rumeur ni sur Maicon ni sur Chevanton avant que leurs arrivees soient vraiment imminente. Donc je pense que l'on se dirige vers le meme cas de figure en ce qui concerne le(s) milieu(x) offensif(s)

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Si Kallon signe y aura pas un milieu de terrain qui signera en meme temps ? :D

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Citation Envoyé par moktasm
    Si Kallon signe y aura pas un milieu de terrain qui signera en meme temps ? :D
    Oui d'ailleurs, ou en est la piste Emre, qui etait un moment pressenti du coté du Rocher avec Kallon ?
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    ils veulent peut-être nous vendre Emre que si l'on prend Kallon à l'Inter. Sérieusement, un mec qui a passé deux ans à soigner des blessures et purger une suspension pour dopage est grillé. Il ne peut pas signer dans un club ambitieux si ce n'est en bouche trou et il ne peux pas prétendre à un salaire annuel de 2 M€ ! Même McCarthy ou Fiorèse serait plus sûrs.

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    266
    tout a fait d'accord avec toi M. bobo, moi kallon, il ne minspire pas grans chose et je ne le consideres pas comm un grand attaquant..............c'est pas parcaquil a joué a l'inter que c'est une vedette sinon il laurait gardé, jpense quon prend un risque en lenrolant
    rouge et blanc pour la vie
    suck my pussy Lampard
    EH VIVA MORIENTES

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •