Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Récapitulatif...

  1. #1
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703

    Récapitulatif...

    Pour l'instant chevanton,perez ont signé dernierement...Pastor a dit qu'il resté 2 attaquants et un MO c ça?
    Perso je prefere acheter des joueurs que de nous en faire preter...
    J'aimerais Tamudo,morientes et d allessandro mais je c que c trop beau...

  2. #2
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    C'est récapitulatif pas "récapitulation"...
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  3. #3
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    en gros c'est ca mais on dirait que DD se satisferait de deux nouvelles recrues...
    Sachant qu'il veut encore un attaquant on se dirige avec un seul apport en MO, c'est un peu juste pour faire tourner!

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    DD a réclamé au moins 2 joueurs de plus,
    2 joueurs à vocation offensive,
    et les choses devraient maintenant aller très vite,car DD veut ces 2 joueurs le plus tot possible,et il espère surement que les 2 dossiers seront bouclés d'ici la fin de la semaine,pour pouvoir compter avec eux pour le 1er match de championnat,

    et les pistes Morientes et Saviola risquent d'etre mises de coté,car les discussions sont trop lentes et trop complexes,

    la piste Kallon semble etre bonne,et tout près de se conclure,surement une question d'heures,
    il manquera alors 1 autre recrue à faire venir avant la fin de la semaine,
    car DD espère avoir l'équipe la plus complète pour les derniers matchs amicaux,
    sachant qu'en fin de semaine,il récupèrera maicon ou Perez,vu que le Brésil et l'Uruguay s'affronte en demi-finale mercredi soir,
    et que le finaliste débarquera en milieu de semaine prochaine,

    il sera temps ensuite de faire 1 ou 2 ajustements ds l'effectif au cours du mois d'aout en prenant son temps,
    en attendant,il manque 2 joueurs pour débuter le championnat,
    et faute de temps,on n'aura surement pas Morientes ou Saviola,
    car on ne peut pas attendre jusqu'au mois d'aout à cause du tour préliminaire de la LDC.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #5
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    je suis un peu d'accord avec toi, mais ils ne vont pas conditionner un rcrutement qui peut être essentiel pour les 2, 3 prochaînes saisons juste pour une semaine de négociation!

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    y'a un moment où il faut faire des choix,
    et pour Morientes et Saviola,
    je ne crois pas que c'est une question d'attendre 1 semaine,
    car ni le Barça ni le Réal ne semblent presser de se débarrasser de leur joueur,
    et je crois qu'ils vont attendre la fin du marché fin aout avant de se décider,

    on va pas risquer un Tour préliminaire pour 1 joueur,
    il faut que l'équipe soit la plus compétitive possible pour le début du championnat,

    de plus Nando risque bien de jouer le Tour préliminaire avec le Réal,vu comme c'est parti,si bien qu'il ne pourrait plus jouer avec nous en Coupe d'Europe,meme s'il signait chez nous,

    pour Nando,je ne me fais plus guère d'espoirs,
    le Réal ne le laissera pas partir avant d'avoir recruter un autre attaquant,
    et pour l'instant,le Réal est plutot décidé à recruter en défense centrale et un milieu défensif,de plus ils ne veulent pas lacher nando,car il pourrait servir de monnaie d'échange,

    la différence,c'est que la Liga débute fin aout,dc le Réal et le Barça ne sont pas trop pressés de régler ces 2 cas,
    on ne pourra pas attendre indéfiniment,il va falloir rapidement faire un choix,
    sous peine de mettre en péril le début du championnat et la participation à la LDC.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Ce que je ne comprend pas , bibop, c'est que Monaco manque cruellement de milieux offensifs aujourd'hui on annonce Kallon quasiment sur. Ce qui veut dire qu'on acheterai qu'un vrai milieu offensif ?

    J'avoue ne pas comprendre Deschamps, car meme s'il decide d'une tactique comme celle dont parle plusieurs personnes ici (3 milieux defensif, 3 attaquants), coment fera t'il s'il se rend compte en cours de route que ce schéma ne fonctionne pas ?
    Deschamps ne se laisse aucune issue de secours et c'est ca qui me fait peur....

    Concernant Morientes, ca semble effectivement trop compliqué. Par contre je vois mal le Réal le faire jouer le tour préliminaire de la C1 alors qu'il veut le vendre par la suite. Car de toute facon, il le vendra à un participant à la C1....qui ne l'achetera jamais s'il n'est pas qualifiable pour la C1...

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Si Monaco veut vraiment recruter 2 attaquants comme cela a été dit, il n'est pas urgent de prendre le deuxième attaquant immédiatement. On peut imaginer le dernier signer quelques heures avant la fin du mercato. Si c'est un joueur qui veut absolument jouer la Champions' league, il pourra attendre le résultat du tour préliminaire avant de signer.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si Monaco veut vraiment recruter 2 attaquants comme cela a été dit, il n'est pas urgent de prendre le deuxième attaquant immédiatement. On peut imaginer le dernier signer quelques heures avant la fin du mercato. Si c'est un joueur qui veut absolument jouer la Champions' league, il pourra attendre le résultat du tour préliminaire avant de signer.
    Ouai desoler mais bon je prefere avoir les deux attaquant maintenant parce que deja nonda est blesser donc chevanton adebayor en attaque je prefere avoir tamudo chevanton ou saviola chevanton :D :D ou nando

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    je pense que DD attend plus de 2 arrivées,
    plus surement 3 ou 4,
    en revanche,il espère qu'au moins 2 vont signer très rapidement,
    pour compléter son effectif,il préfèrera surement attendre les 1ers matchs et réajuster l'effectif en fonction des prestations enregistrées,
    mais pour cela,il y aura tout le mois d'aout pour compléter l'effectif,

    l'urgence c'est 2 éléments offensifs à recruter le plus rapidement,pour pouvoir les aligner dès le 1er match contre St-Etienne,

    de plus,je pense que DD attend de voir les prestations de Carole,Lacombe ou Farnerud lors des matchs amicaux,pour voir s'il doit plus ou moins se renforcer en milieux offensifs.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •