Page 1 sur 212 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2119
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 801

    [TOPIC SAVIOLA] : prêté à Monaco !

    Monaco a approche Barcelone pour un eventuel transfert du lapin argentin a indique vendredi Michel Pastor...

  2. #2
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Et bein ca c est une nouvelle de folie!!! :D Waouh!Saviola,ca fait partie de l inespéré,du reve...

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    L'AS Monaco bouge sur le marché des transferts. Après les signatures des Uruguayens Chevanton et Diego Perez, le club a approché le FC Barcelone pour un éventuel transfert de l'international Javier Saviola. L'Argentin est actuellement à la Copa America de football avec sa sélection.

    «On approche beaucoup de monde. Saviola fait en effet partie des joueurs qui nous intéressent», a indiqué Michel Pastor. «Mais on ne peut pas dire aujourd'hui que c'est une priorité. D'autres joueurs peuvent également arriver. Cela dit, Didier Deschamps a besoin de ces joueurs, le délai est court et on aimerait en faire venir deux assez rapidement.»

    Concernant l'attaquant espagnol Fernando Morientes, prêté la saison dernière par le Real Madrid et que l'ASM aimerait voir revenir, Pastor a indiqué qu'«il était toujours en vue». «Nous cherchons deux attaquants. Et si Morientes était là, il pourrait s'associer à Chevanton.» Ce duo aurait en effet fière allure, et ferait oublier aux supporters les départs conjugués de Rothen, Giuly, Prso, et Morientes.

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    source : equipe

  5. #5
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Putain,j ai l impression qu il compte de moins en moins sur Shaba..Alors partira t il plutot que prévu ou est ce juste en prévision de l avenir?
    Ce qui est sûr c est que le congolais a pas l air de vouloir prolonger sa carriere du coté du rocher.

  6. #6
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    «Nous cherchons deux attaquants. Et si Morientes était là, il pourrait s'associer à Chevanton.»
    C'est une info, ca veut dire qu'en cas d'arriver de Morientes ou Saviola et bien Shabani serait relégué sur le banc de touche
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #7
    Astique les vestiaires Avatar de Tomy
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    59
    Chevanton a exactement le même profil que Saviola et je ne vois donc pas l'utilité de recruter Saviola même si c'est un super joueur.
    Monaco pour toujours

  8. #8
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    92
    Messages
    14
    OU MOI JE DIT SI OU NA SAVIOLA ON EST CHAMPION DE L1 ET D'EUROPE

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    il a bien dit que Saviola faisait partie des joueurs suivis par le club,
    que le club espérait encore 2 attaquants,le plus rapidement possible,

    que la piste Morientes était toujours d'actualité,

    je veux pas faire de tactiques à 2 balles,
    mais DD envisagerait-il une tactique à 3 attaquants,
    avec par exemple,
    un Saviola évoluant en retrait de 2 attaquants Chevanton et Morientes,
    mais je suis pas sur que Saviola puisse etre utilisé ds cette position,
    affaire à suivre,

    en tout cas,les dirigeants semblent avoir l'intention de faire vite,et de boucler rapidement ces 2 dossiers.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de Christophe
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    140
    Si deux attaquants vont encore être recruté sa veut pas dire que Shaba va partir, puisque Pastor l'avais indiqué, plus aucun joueur ne partira.
    Et puis la saison est très longues, et pourquoi ne pas jouer sur 3 tableaux ? Championnat - coupe nationale et Champions League.
    Pour une fois que l'on aurait un banc assez riche, il ne faut pas s'en priver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •