Page 11 sur 21 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 202
  1. #101
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    moi je ne comprends pas pourquoi le nom de d'alessandro revient le plus souvent alors qu'au depart ce n'etait qu'une simple supposition et rien ne prouve que l'asm s'interesse vraiment a d'alessandro mais bon s'il vient ce serait le coup du siecle...
    (a noter qu'il est en ce moment au perou pour disputer la copa america...)

  2. #102
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    mais non car diego a que 19 ans

  3. #103
    dim91
    Guest
    Citation Envoyé par totof84
    Citation Envoyé par dim91
    Franchement ce que fait Pastor (ou les journalistes??) c'est un peu du sadomasochisme ou de la bêtise???
    c'est vraiment ridicule de dire que l'on va recruter un joueur de 23 ans!! et porqoi nous annoncé que l'on va recruter un joueur quii est végétarien? ou encore que c'est un joueur qui a les yeux verts?
    C'est vraiment nul comme info !
    quand pastor ferme sa gueule vous ralez, quand il l'ouvre vous ralez... faut savoir ce que vous voulez...
    attendez la reprise avant de dire que c'est foutu ou quoi que ce soit et puis y a pas que nando qui est un bon attaquant
    Rien avoir avec le fait que Pastor l'ouvre ou pas!! C'est juste que de dire que le milieu a 23 ans n'a aucun sens.. C'est tout!! Il aurait mieux fallu dire que l'annonce d'une recrue comme milieu offensif se ra annoncé demain. Ca suffisait

  4. #104
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    Citation Envoyé par Rich
    Citation Envoyé par lolo
    Citation Envoyé par Rich
    "voila de source sur je suis un grand ami d'un des joueurs de l'asm. monaco a acheté Chevanton pour palier au depart de nonda soit en decembre soit a la fin de saison de plus pastor et son equipe son en train de negocier le transfert de Morientes un contrat de 4 ou 5 ans pour mettre en place l'attaque de l'année prochaine, et comme vous pouvez lz dire la siganture imminente d'alessendroca c pour l'equipe type ils sont aussi a la recherche de 2 ou 3 remplacents voila et je vous assure que c des sources du club
    allez monaco et merci a tous ceux qui supporte monaco
    "

    Source : asmfc.com

    Vous en pensez koi ?
    c'est ou que tu vois ca toi?
    Dans les commentaires de l'article annonçant la signature de Chevanton. J'éspère que c'est vrai ! :)
    le type doit bien se foutre de nous!

  5. #105
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Citation Envoyé par Rich
    "voila de source sur je suis un grand ami d'un des joueurs de l'asm. monaco a acheté Chevanton pour palier au depart de nonda soit en decembre soit a la fin de saison de plus pastor et son equipe son en train de negocier le transfert de Morientes un contrat de 4 ou 5 ans pour mettre en place l'attaque de l'année prochaine, et comme vous pouvez lz dire la siganture imminente d'alessendroca c pour l'equipe type ils sont aussi a la recherche de 2 ou 3 remplacents voila et je vous assure que c des sources du club
    allez monaco et merci a tous ceux qui supporte monaco
    "

    Source : asmfc.com

    Vous en pensez koi ?
    arff ça faisait longtemps ça!! si c'est pas un cousin d'un dirigeant, c'est un pote de joueur

    si D'Alessandro pouvait etre ce joueur mais j'ai l'impression qu'on a trop parler de lui...et c'est pas tres bon signe...
    sinon moi j'dirais peut etre Toledo....quoi?? on est pas sur CM?? bon j'ai rien dit alors

  6. #106
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1
    En effet mariano Gonzalez est très fort mais dans cm :D sinon je crois qu'il est international...

  7. #107
    Débarque au club Avatar de G-Unit
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vauréal
    Messages
    44
    Citation Envoyé par tomir
    En effet mariano Gonzalez est très fort mais dans cm :D sinon je crois qu'il est international...
    Il vient de signer à Palerme à moins que ce ne soit le même.

  8. #108
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    alex a quel age?

    vous etes sur qu'il a signé en turquie?

  9. #109
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    alex est plus agé il doit avoir 26 ans

  10. #110
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    92
    Messages
    14
    je pense vraiment que se sera d'allessandro

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •