Page 43 sur 60 << Première ... 33414243444553 ... Dernière >>
Affichage des résultats 421 à 430 sur 597
  1. #421
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Oui je viens de voir ça... et c'est bien ce que je dis. Anelka pourrait si il se relance comme il faut, etre une bonne affaire par la suite pour Manchester si il le prete avec une option d'achant. C'est à ça que je pensais je dis peut etre des conneries


  2. #422
    Coupe les citrons Avatar de argg
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    106
    je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un Anelka en prêt. l'experience Morientes m'a un peu refroidi.

    certes c'est bien d'avoir de grands joueurs dans notre effectif, mais si c'est systématiquement pour qu'ils viennent se relancer chez nous pour repartir dans leur club à la fin de l'année ça ne sers à rien. Comment voulez vous batir dans la durée si des éléments voués à être des titulaires ne sont que de passage?

  3. #423
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    je suis d'accord avec toi mais dans le football tout est histoire de fric


  4. #424
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un Anelka en prêt
    Je comprends aisément ta position..
    Malheureusement,Monaco a besoind de se renforcer offensivement,et avec des joueurs de grandes qualités vu ses ambitions..

    Aussi, lorsque tu fais l équation de ses différents élements tu te rends compte que le pret est LA seul solution envisageable actuellement...pour des joueurs comme Mutu,Saviola ou Anelka...

    Mais soit deja heureux mon cher argg de te dire que des joueurs comme Maicon,Diego Perez et Chevanton, eux, nous appartiennent bien!!

  5. #425
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    80
    oui d'ailleur je tiens a ajouté que notre président pastor est du même avis que aarg et c'est pour ça qu'il est question de pret avec "option d'achat"!!!
    je rappel que pour morientes il n'y en avait pas donc cette année est légèrement différente...esperons que nous obtiendrons une option d'achat pour quelque joueur offensif que ce soit...
    Kallone plante nous des Ballone

  6. #426
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378


  7. #427
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    80
    LOL dawood l'homme des bois qui sait pas viser la cuvette...hum!
    non moi j'ai rien dit (désolé pour ce qui ne comprendraent pas)mais quel est ton avis précis sur anelka que pense tu du profil de ce joueur de ses dernières performances?de son avenir a monaco?des chances qu'il vienne?vazy exprime toi!
    Kallone plante nous des Ballone

  8. #428
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Toi tu sais deja tout lol

    Moi j'ai un peu peur qu'il pourrisse l'ambiance de l'equipe. On connait ses glorieuses frasques d'antan... C'est pas jolie jolie.

    Si il vient en esperant qu'il se soit calmé je pense qu'il pourrait apporté beaucoup à l'equipe. le fait "de débuté un nouvelle carrierre" à Monaco pourrait lui donné des ailes et comme DD et lui se connaisse bien ça pourrais etre pas mal...

    Bon je sort je suis naz


  9. #429
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Anelka, pourrisseur d'ambiance ? Il me semble qu'il était apprécié en équipe de France. Les journaux aiment amplifier ou déformer la réalité et Deschamps n'est pas homme à se laisser faire (Panucci, Simone, Gallardo). Il sera le prendre pour qu'il donne son maximum et le prêt est la solution idéale pour éviter de se retrouver dans une situation "Poratesque"...

  10. #430
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    les journalistes ont pris plaisir a le demonter dans la presse (et meme ont amplifiés les choses ) pour une simple raison c est que si il y avait que des joueurs comme anelka ils ne pourraient pas faire leur travail !!!!!!
    En effet les journalistes n aiment pas beaucoup les joueurs qui ne parle pas dans la presse !
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •