Page 5 sur 16 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 152
  1. #41
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 790
    Citation Envoyé par The Clash
    Mieux vaut prendre Govou que Nonda... Si si, je vous jure que je supporte l'ASM mais je ne peux pas voir ce joueur qui a besoin de 60 occasions pour mettre un but et qui se permet de ne pas courir sur le terrain... (un peu comme un certain Tréz' depuis qu'il est à la Juve)
    Trezeguet a peut etre le meilleur ratio tirs/buts du calcio c'est l'homme qui cadre le plus et qui marque le plus proportionnellement au temps passe sur la pelouse.

  2. #42
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    banlieu 77
    Messages
    69
    moi je suis pour sa venue mais comme 3éme attaquants derrière nonda et ?????? (nando stp) ....

    sa pourrait etre un bon joker je pense.
    2004-2005 on remet sa........

  3. #43
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Tout à fait d'accord Olive, mais je déteste ce genre de joueurs (Morientes du Real, Inzaghi, Trézéguet de la Juve) qui attendent le ballon dans la surface de réparation sous prétexte que ce sont des killers de sang froid devant le but. On a bien vu ce que ça donnait à l'Euro...

  4. #44
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    Citation Envoyé par The Clash
    Tout à fait d'accord Olive, mais je déteste ce genre de joueurs (Morientes du Real, Inzaghi, Trézéguet de la Juve) qui attendent le ballon dans la surface de réparation sous prétexte que ce sont des killers de sang froid devant le but. On a bien vu ce que ça donnait à l'Euro...
    morientes a montre a monaco qu'il n'avait pas du tout le meme profil qu'un inzaghi ou un trezeguet

  5. #45
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    banlieu 77
    Messages
    69
    exact lolo morientes jouait plus en retrait, il était plus au service de l'équipe.........
    2004-2005 on remet sa........

  6. #46
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    D'où le fait que j'ai noté Morientes du Real !

  7. #47
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    excuse moi mais trezeget de la juve a quand meme marqué pas mal de but depuis qu'il est a la juve!! ensuite! morientes du real ete un tres bon joueur quant a nonda! c'est l'un des attquant qui participe le plus au jeu!! meme dd l'avait dit a plusieurs reprise (la saison 2002/2003) il participe beaucoup a la constuction du jeux!! alors je ne suis pas d'accord avec toi, mais ca arrive!!
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  8. #48
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    118
    Il ne faut pas avoir une mémoire trop courte

    Trézéguet est un des meilleur buteur au monde (et on ne dit pas meilleur joueur) il suffit de lui adresser des centres, que ça cafouille dans la surface pour qu'il plante. L'équipe de france ne sait pas jouer avec lui, c'est tout

    Qt à Nonda il s'est vraiment amélioré devant le but ! Il était pas bon la première année qu'il est arrivé, maintenant qu'il est acclimaté ça va mieux et il va être très fort cette saison, j'en suis sûr.

  9. #49
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 790
    Citation Envoyé par titi67
    Citation Envoyé par olive
    Citation Envoyé par monégasquette
    ben il est nul et n'a absolument pas le niveau de l'équipe! ça suffit comme argument non??? ou tu préfère attendre qu'il vienne a monaco pour nous le montrer qu'il est nul?
    3 fois champion de France de suite,c'est meme le plus nul de Ligue 1 pendant que tu y es
    donc pour toi, tous les joueurs qui ont joué a lyon ces 3 dernieres années sont super, c'est les meilleurs, il n'y en a aucun qui n'est pas fort. c'est sur que Lyon n'a aucun défaut ....
    Llacer a gagné une coupe d'Europe, est-ce que c'est pour ça que tu vas dire que c'etait un bon joueur ?
    T'enflammes pas mon grand!Je dis juste qu'il est pas aussi nul que vous le dites.Quant a Llacer bah tu peux pas lui retirer sa coupe d'europe.

  10. #50
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    87
    Quand vous aurez fini de vous prendre la tete comme de sales gosses dans un jardin d'enfant, petre que les POSTES suivants nous donneront envie de passer sur ce Topic..

    Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •