Page 379 sur 507 << Première ... 279329369377378379380381389429479 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 781 à 3 790 sur 5067
  1. #3781
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Nandoforever Voir le message
    Que de très jeunes joueurs qui finiront par être prétés ou vendus.On achète des jeunes"à fort potentiel" Que notre super entraîneur ne fera jamais jouer...Il est loin le temps des Petit,Thuram,Trezeguet etc...Si nos jeunes n'ont jamais leur chance et qu'on leur préfère Jemerson ou une attaque à une pointe sans tester Geubbels Pellegri ou Forster à côté de Falcao moi je ne sais plus quoi dire.

  2. #3782
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2019
    Messages
    13
    Sans un coup de pression de papa M'bappé et de nos dirigeants il n'aurait pas joué de la saison,adieu lr titre et ce sublime match retour contre City(J'y étais)
    Merci Léo pour ta confiance en nos jeunes c'est vrai que Jemerson est Tellement bon avec son expérience qu'il doit jouer tous les matchs

  3. #3783
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2019
    Messages
    13
    Avec Jardim il ne jouera pas une seule minute cette saison!La saison prochaine il demandera à ce qu'il soit prêté bref Millot on le verra jamais chez nous

  4. #3784
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    La N2 joue actuellement face à Grasse en amical:
    Le "11" de départ:

    Spoiler:

    On reconnait: Gaspar (cap), Bamélis (G), Popovic, Iglio, Antognelli, Gouano, Toutain, Matazo, Navarro, Eger (???), Ngakoutou.

  5. #3785
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Nandoforever Voir le message
    Sans un coup de pression de papa M'bappé et de nos dirigeants il n'aurait pas joué de la saison,adieu lr titre et ce sublime match retour contre City(J'y étais)
    Merci Léo pour ta confiance en nos jeunes c'est vrai que Jemerson est Tellement bon avec son expérience qu'il doit jouer tous les matchs
    Cette manie que certains ont de réécrire l'histoire...

    Ah ça oui on peut remercier papa Mbappé, sinon le joueur serait en train de croupir en N2 ou au Cercle, c'est sûr. Il était vraiment aveugle ce Jardim, heureusement que ce n'est pas lui qui fait les choix sportifs, sinon le gamin n'aurait jamais commencé en Ligue 1 fin 2015, et n'aurait jamais été titularisé lors de la 1ère journée de 2016/2017.

    D'ailleurs, quelqu'un saurait nous faire la liste exhaustive de tous ces jeunes brimés qui ont su se libérer de l'emprise de Jardim pour rayonner sous d'autres cieux ?

  6. #3786
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Comment veux-tu qu'ils rayonnent tant ce fourbe de Leo les a définitivement brisés ?

    Le géant ivoirien se retire en ermite dans une caverne hongroise, le taulier du flanc gauche de la sélection nigeriane peine à retrouver un club. Quel gâchis d'avoir broyé ces talents !
    On passera sous silence le cas Bahlouli qui après une dépression post-traumatique n'est plus en capacité de fermer des bouches, et encore moins la sienne à l'heure des repas.
    Les brimades répétées envers les Bongiovanni, Muyumba ou autres Gaspar envoyés dans le goulag brugeois où ils subissent les pires humiliations (assister à un match de Serrano depuis le banc, c'est pire que la bite au cirage) sont l'œuvre de sadiques invétérés.

    Et on a fait revenir ce serial killer. Aux fous, aux fous !

  7. #3787
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    T'es sérieux de valider ça ?

  8. #3788
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le naufrage de maradona...
    sad.
    ☆☆☆☆

  9. #3789
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    T'es sérieux de valider ça ?
    Valider qu'il y a une mauvaise gestion des jeunes? Oui, je maintiens.
    Jardim n'est pas l'unique responsable. C'est un problème plus global du club, dans l'organisation, la structure dont Leo est le dernier maillon.
    On empile les jeunes (en leur promettant monts et merveilles pour qu'ils nous choisissent), mais derrière, on ne défini pas une ligne sportive claire qui permettent de les développer.
    Dernière modification par Maradona ; 31/07/2019 à 10h13.

  10. #3790
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Cette manie que certains ont de réécrire l'histoire...

    Ah ça oui on peut remercier papa Mbappé, sinon le joueur serait en train de croupir en N2 ou au Cercle, c'est sûr. Il était vraiment aveugle ce Jardim, heureusement que ce n'est pas lui qui fait les choix sportifs, sinon le gamin n'aurait jamais commencé en Ligue 1 fin 2015, et n'aurait jamais été titularisé lors de la 1ère journée de 2016/2017.

    D'ailleurs, quelqu'un saurait nous faire la liste exhaustive de tous ces jeunes brimés qui ont su se libérer de l'emprise de Jardim pour rayonner sous d'autres cieux ?
    En 2015 il a joué 22 minutes.
    En 2016 (saison 2015/2016) il joue des miettes 5 - 12 - 17 - 2 - 4 min . Le seul match plein cette saison c'est contre Nantes, 90 minutes, 1 semaine avant qu'il signe enfin son contrat pro, coïncidence ?
    Après ça il ne fera que 1 match à 80min le reste ce sont des miettes puis il sort de l'effectif au profit de Dirar qui joue plus haut.
    Il jouera vraiment sur la saison 2016/2017, malheureusement il se fait une commotion en début de saison qu'il l'écarte des terrain.

    De ce que je me souviens, c'est que son papa a mis une pression monstre pour obtenir du temps de jeu pour que Mbappé signe son contra pro sinon c'était niet. C'est un feuilleton qui a duré des plombes.
    Donc dire que Mbappé a été largement utilisé et mis en avant par Jardim sans pression externe c'est aussi refaire l'histoire.
    Alors oui ce n'était qu'un gamin, mais Mbappé avait une précocité monstre, il était normal qu'il intègre les pro très tôt, et surtout je pense que Jardim ne l'aurait pas fait joué si tôt si il n'y avait eu aucune pression de ne pas signer pro.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •