Page 377 sur 507 << Première ... 277327367375376377378379387427477 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 761 à 3 770 sur 5069
  1. #3761
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Il les préserve pas du tout vu qu'il ne les voit jamais en match officiel et ne les gère que très peu. Que tu les fasses pas jouer en match officiel est bien différent de leur donner le sentiment qu'ils fait qu'ils partent pour avoir leur chance dans le futur.

    D'ailleurs, il a tellement préservé Pellegri que dès qu'il est disponible, il jouait...

  2. #3762
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il les préserve pas du tout vu qu'il ne les voit jamais en match officiel et ne les gère que très peu. Que tu les fasses pas jouer en match officiel est bien différent de leur donner le sentiment qu'ils fait qu'ils partent pour avoir leur chance dans le futur.

    D'ailleurs, il a tellement préservé Pellegri que dès qu'il est disponible, il jouait...
    Normal lorsque les dirigeants ( enfin le dirigeant) a mis 20 patates pour ce joueur et qu’on t’oblige à le montrer. Mais à t’il été d’accord avec ça ? Tu m’as l’air tellement au courant de tout ce qu’il se passe au sein du club que je m’incline.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #3763
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Normal lorsque les dirigeants ( enfin le dirigeant) a mis 20 patates pour ce joueur et qu’on t’oblige à le montrer. Mais à t’il été d’accord avec ça ? Tu m’as l’air tellement au courant de tout ce qu’il se passe au sein du club que je m’incline.
    J'ai le sentiment qu'il ne sait pas les gérer et a du mal à mettre en place une concurrence équitable dans un gros groupe.
    Il a son 11, ses remplaçants, le reste les joueurs qui s'entraînent juste, j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas tant que ça à eux et que ça provoque de la frustration.

  4. #3764
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Mpdv: Jardim aime fonctionner avec un groupe composé d'environ 22-24 joueurs. Et il s'intéresse à ceux-là.
    Les autres ont vocation à faire leurs classes et son intérêt se portera sur ceux qui peuvent intégrer le groupe principal.

    Est-ce un travers? S'il fait le boulot, en termes de résultat, je ne lui reprocherai jamais de se concentrer sur ceux qui peuvent être immédiatement utiles.
    Cela étant dit, c'est un fonctionnement mal accordé avec la politique de recrutement des deux dernières saisons où on avait peu de cadres, beaucoup de joueurs quelconques et énormément d'adolescents, ce qui invite à se préoccuper sérieusement de la pouponnière pour pallier aux carences du groupe pro.

  5. #3765
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Nos petits jeunes continuent de cartonner à l'Euro U19

    Victoire 1-0 contre la Norvège. Biancone (prêté au Cercle) et Isidor ont joué tout le match, alors que Badiashile a joué une MT

    Ils joueront la demi finale mercredi contre l'Espagne.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #3766
    Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Fresnes (94260)
    Messages
    114
    Est-ce que vous auriez les compositions des matchs amicaux de la N2 contre Villefranche-Saint-Jean-Beaulieu (1-0 le 26 juillet) et Fréjus (1-1 le 29 juillet).
    Je me demande si d'autres joueurs sont partis comme M'Bock (Angers) ou Zerkane (Bordeaux). Logiquement Abdoulaye Kote, Jonathan Cisse ou Hugo Hagège notamment devraient être sur le départ. Et qu'en est-il des professionnels à l'écart du groupe dont on n'entends pas parler depuis le début de saison (Nguinda, Gaspar, Ngakoutou, Etienne, Diniz Almeida, Faivre, Appin, Anderson Lopez, Diop, Alioui, ...).
    J'ai vu que Nordine Ibouroi (attaquant d'Auxerre) était à l'essai et avait marqué le but contre Fréjus. Y-a t'il d'autres nouveaux au sein du groupe qui a fait le stage de Saint-Martin Vésubie ?
    Merci d'avance pour vos précisions.

  7. #3767
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Olympic Spirit Voir le message
    Est-ce que vous auriez les compositions des matchs amicaux de la N2 contre Villefranche-Saint-Jean-Beaulieu (1-0 le 26 juillet) et Fréjus (1-1 le 29 juillet).
    Je me demande si d'autres joueurs sont partis comme M'Bock (Angers) ou Zerkane (Bordeaux). Logiquement Abdoulaye Kote, Jonathan Cisse ou Hugo Hagège notamment devraient être sur le départ. Et qu'en est-il des professionnels à l'écart du groupe dont on n'entends pas parler depuis le début de saison (Nguinda, Gaspar, Ngakoutou, Etienne, Diniz Almeida, Faivre, Appin, Anderson Lopez, Diop, Alioui, ...).
    J'ai vu que Nordine Ibouroi (attaquant d'Auxerre) était à l'essai et avait marqué le but contre Fréjus. Y-a t'il d'autres nouveaux au sein du groupe qui a fait le stage de Saint-Martin Vésubie ?
    Merci d'avance pour vos précisions.
    Peu d'infos filtrent sur l'Academy.

    Les U17 ont repris hier. Ce sont pour la saison à venir, les jeunes nés en 2003 et 2004. 12 nouveaux joueurs ont intégrés la catégorie.
    Logiquement, vu qu'il n'y a pas de pré-formation à Monaco, c'est toujours la catégorie qui voit arriver le plus de nouveaux, vu qu'il faut remplacer les joueurs promus en U19.
    On sait déjà que Malamine Efékélé (04'), très médiatisé fait partie de ces 12 là, comme l'attaquant Carcassonnais Fares Danguire (03'). Hannibal Mejbri, plus que jamais sur le départ n'a pas repris, ni en U17, ni en U19.

    Les U19 justement (né en 2002 et 2001), sont parti en stage à Saint-Martin Vesubie. Une belle génération encore avec la montée des meilleurs U17 (Okou, Tiago Ribeiro, Mayoute, Decarpentrie, Bakali, Arlotti...) l'arrivée de l'attaquant italien Cudrig et les cadres de la saison passée: Matsima et Millot (qui devraient être promus en N2, cela dit), Tourraine, Yaffa, El Maach...

    Enfin, la N2 a effectivement joué 2 matchs amicaux. Une victoire face à l'entente Villefranche-Saint-Jean Beaulieu (1-0, Massengo 90') et un nul à Fréjus (1-1, Ibouroi 26')
    Sur ce dernier match, sans connaitre la compo, on peut reconnaître sur les image du site de Fréjus:
    Nguinda, Gaspar, Matsima, Popovic, Appin, Faivre, Matazo, Toutain, Massengo, Navarro, Gouano.

    Pour les départs, en plus de Kephren Thuram (Nice), Jason Mbock (Angers), Mehdi Zerkane (Bordeaux) et Tristan Muyumba (Libre), Jonathan Cissé a été refoulé par la réserve de Lens, et reste à la recherche d'un club. Les gardiens Yanis Henin et Hugo Hagege n'auraient en effet pas été conservés...Pas de nouvelle d'Abdoulaye Koté.

    Bref, espérons que le club mette rapidement à jour les effectifs de jeunes du site officiel, mais vu la qualité de la communication, on peut toujours attendre...
    Dernière modification par Maradona ; 30/07/2019 à 09h56.

  8. #3768
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    @MARADONA
    Salut. Merci pour le topo déjà.
    Es-tu certain stp que Malamine EFEKELE a signé à Monaco ? Lu sur l'autre site il y a quelques semaines qu'il avait opté pour Rennes. En espérant que ce soit faux.

  9. #3769
    Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Fresnes (94260)
    Messages
    114
    @Maradona
    Merci pour les infos.
    Amilcar Silva a également joué le 1er match amical au moins, c'est lui qui frappe sur le tir dévié par Massengo pour le but monégasque.

  10. #3770
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    @MARADONA
    Salut. Merci pour le topo déjà.
    Es-tu certain stp que Malamine EFEKELE a signé à Monaco ? Lu sur l'autre site il y a quelques semaines qu'il avait opté pour Rennes. En espérant que ce soit faux.
    C'est Mervin Gbeme, autre phénomène, qui a finalement rejoint Rennes alors que tout était calé avec Monaco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •